Red Garter Hotel & Casino by Red Lion Hotels

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel de golf Ă  West Wendover Ă  proximitĂ© d’un terrain de golf

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Garter Hotel & Casino by Red Lion Hotels

Service de café
Hall
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
AccĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Casino

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation
  • Bar

Explorez la région

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1225 Wendover Blvd, West Wendover, NV, 89883
  • Place, Rainbow Hotel and Casino
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, The Red Garter Hotel and Casino
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Peppermill Casino
    â€Ș12 min Ă  pied‬

Options de chambre

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (East Side Bar)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, fumeur (East Side Bar)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (East Side)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, fumeur (East Side)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, fumeur (East Side, Mini Suite)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (East Side, Mini Suite)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (East Side)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, fumeur (East Side)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (East Side)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, fumeur (East Side)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

West Wendover

À West Wendover .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel, vous serez Ă  quelques pas de The Red Garter Hotel and Casino et Ă  5 minutes de marche de Rainbow Hotel and Casino. West Wendover Library et West Wendover Equestrian Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Rainbow Hotel and Casino - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • The Red Garter Hotel and Casino - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Peppermill Casino - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Peppermill Concert Hall (salle de concert) - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Wendover Nugget Casino - 2 min en voiture - 1.8 km

Transport

  • Elko, Nevada (EKO-AĂ©roport rĂ©gional de Elko) : Ă  110 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBimini Buffet at Rainbow Casino - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Milano @ Peppermill - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘPancho & Willie's - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Red Garter Hotel & Casino by Red Lion Hotels

HĂŽtel de golf Ă  West Wendover Ă  proximitĂ© d’un terrain de golf
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. WiFi is free in public spaces. Red Garter Hotel & Casino by Red Lion Hotels also features a casino, coffee/tea in a common area, and an elevator. Self parking is free.

This West Wendover hotel is smoke free.

  • 183 guestrooms or units
  • 2 bars or lounges
  • Casino
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Red Garter Hotel & Casino by Red Lion Hotels possÚde 183 climatisées dotées de : articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. Cet hÎtel à West Wendover offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale gratuit
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • 2 bars-salons
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Casino

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 16 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 21 novembre 2025 au 28 février 2026 (ces dates ne sont pas définitives).

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Frais hĂŽteliers : 23.20 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Hébergement également appelé

Red Garter Casino Hotel West Wendover
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Avis pour Red Garter Hotel & Casino by Red Lion Hotels

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 308 avis sur 1054.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 238 avis sur 1054.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 211 avis sur 1054.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 155 avis sur 1054.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 142 avis sur 1054.

7,2/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Zoila

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was great, I would booke again.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Robert

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Property needs a remodel
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Frances

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Richard

Points forts : Service et personnel
The hall way smelled tobacco smoky, but the room was OK. Everything looks old, not rundown, just old.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Sergio

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

alonso

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Katie

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff at this hotel clearly do not like working at this casino/hotel. The hotel seemed understaffed. We waited in line for 30 minutes to check in. They only had one front desk clerk. Other staff preferred to ignore customers instead of helping them. I booked a room for 3 people. Only 2 towel and 2 wash clothes were in the room. We went down to the front desk to ask for another towel and we were told to come back in 30 minutes after shift change. The bath tub struggled to drain and the shower had a hard time getting hot water. The bedding was clean and the beds were made nice. The towels that were there were hung up nicely. The carpets were vacuumed. The bed was comfortable enough but not the same as your own bed. The air-conditioning unit looked like it wanted to fall out of the wall but it worked great. It kept our room a cool 68 degrees. The room was non smoking but it still smelled like cigarettes. I pre-paid for the room through Expedia. When I got to the hotel I had to put an addition 123.00 deposit. All of but 23.50 was refunded back. I am not sure why I didn't get the 23.50 back. The staff wouldn't say what it was for. They gave me a receipt but it didn't say what it was for either. Before I checked out I made the beds, and folded the towel and washclothes and set them on top of the toilet. We combined our trash to one bin. We wiped down the counters. This place really isn't worth the cost. Travelers find a better hotel than the Red Garter.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sandra M

Voyage de couple
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The heater/ac unit was very noisy at times making a grinding noise and the bed was uncomfortable. Also no place to plug in my cpap machine since the only outlet was in the middle of the headboard and we couldn’t get to it. No outlets on the bedside lamps. No coffee maker in the room so we went to the Starbucks in the casino and it wasn’t open yet. We were leaving early and needed coffee. When it finally opened their espresso machine wasn’t working so they only had regular coffee. We won’t stay there again.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Stephanie

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The restaurant only had one waitress . To long if a wait
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

William C

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No table games open. Wifi didn't work in our room and they wouldn't do anything about it. Starbucks expresso machine broken. It appeared this place was in the middle of closing. A very limited crew working
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Suzzanne

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The elevators were broken and we had to walk up 2 flights of stairs. They should of told us about the elevators and offered a bottom floor room.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Angela

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Easy Parking Dining options
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Billiejo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Always friendly and helpful.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

George

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Great accomodations!!
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Kayla

Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Red Garter Casino and Hotel

The hotel was not very secure, outside door anyone could enter no card swipe and even from the casino area to the hotel any one could enter. No top latch on room door that most hotels have. The room had the smoke detector missing in a non smoking room. No mini fridge and limited electrical outlets had a cpap machine and needed to plug it in had to unplug a lamp. The king size bed was worn out and very firm no pillow top. Pillows were terrible completely flat or lumpy. Two night stay and only towels for one night and house keeping didn’t come by until you checked out. Would not recommend staying here.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Edgardo

Points forts : Propreté, commodités
Great
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Richard

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
nice place
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Luis Omar

Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Michele

Voyage de couple
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Motel did not provide any soap ,shampoo,conditioner. They had a dispenser in the shower on the wall that we were told covered what I mentioned above. Mind you there was only 1 dispenser.,Also we were in an ADA room . It certainly was not . Putting a shower chair in the bathroom does not qualify that as ADA.,There were no hand grips in the shower or by the commode. It was also a long walk to get to our room. We were not happy at all with our stay
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Judy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Elizabeth

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Estuvo muy convenientemente para nuestro viaje en cuestiĂłn de calidad y precio
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Barbara

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Terrible smell throughout!
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Virginia

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
9:30am. The check-in was professional and flawless. Check- out the next morning at 7:30am was the exact opposite. Very poor customer service. The clerk said they were unaware of any problem during the night. I asked to speak to the manager and was told he doesn't come in until 11am. I asked for corporate number or address. The clerk said he didn't have that information. During the night, the Fire Alarms went off. We called the front desk, opened the hall door and many guests were already in the hall. The front desk told us it was not a fire, and that the fire department would be there in 5 minutes to turn it off. 30 minutes later the alarm was still going off. Many gathered outside, we called the desk again and were told we weren't the only guests calling. Finally the noise ended a little after 1pm. Nightime service was practically nonexistent. 1st the restaurant didn't observe their posted hours. Closed at 9;30 2nd....During the night fire alarms went off. That started at approximately 12:30pm. It continued until a little after 1pm. 3rd..We were not even given an apology for the disruption in our stay. Very disappointing.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Eric

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Subpar facilities but friendly and helpful staff
Séjour de 3 nuits en août 2025