Cortina Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Cortina Hotel

Chambre simple | 2 chambres, bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Réception
Restaurant
Couloir
Bar-salon dans le hall

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Lauwestraat 59, Wevelgem, 8560
  • Kortrijk Xpo
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Grand-Place de Courtrai
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Stade Pierre-Mauroy
    â€Ș26 min en voiture‬
  • Lille (LIL-Lesquin)
    â€Ș32 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 15 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre familiale, 2 chambres

  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Chambre double

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Wevelgem

SĂ©jour Ă  Wevelgem.À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Wevelgem, vous trouverez CimetiĂšre militaire allemand de Menin et Hondenzone Preshoekbos. Stade des Éperons d'or et HĂŽtel de ville de Menin se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Kortrijk Xpo - 7 min en voiture - 10.4 km
  • Grand-Place de Courtrai - 10 min en voiture - 12.1 km
  • Grand Place De Mouscron - 10 min en voiture - 12.5 km
  • ZĂ©nith de Lille - 24 min en voiture - 32.1 km
  • Stade Pierre-Mauroy - 26 min en voiture - 33.9 km

Transport

  • Gare de Wevelgem : Ă  8 min de marche
  • Station de mĂ©tro CH Dron : Ă  10 min en voiture
  • AĂ©roport de Bruxelles (BRU) : Ă  76 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKebab House - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘKaffee Bolero - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘTen Goudberge Vzw - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘAl Dente - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBurgies - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Cortina Hotel

HÎtel 4 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

A business center and 3 meeting rooms are available. A terrace, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly Cortina Hotel. Free self parking is available.

This 4-star Wevelgem hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 26 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Cortina Hotel propose 26 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Néerlandais, anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h 30 Ă  9 h en semaine et de 8 h Ă  10 h 30 les fins de semaine
  • Un bar-salon

Activités

  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 21 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 20 h 30.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 30 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 20 EUR par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 30 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant et les paiements mobiles. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Belgique. Cet établissement a obtenu la classification « 4 stars ».

Hébergement également appelé

Cortina Hotel Wevelgem
Cortina Wevelgem
Cortina Hotel Hotel
Cortina Hotel Wevelgem
Cortina Hotel Hotel Wevelgem

Avis pour Cortina Hotel

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 49 avis sur 88.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 24 avis sur 88.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 88.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 88.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 88.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tres bel hÎtel. Literie impeccable. Propreté également. Je recommande
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Marianne

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Alain

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel trÚs calme, soigné et décoré avec beaucoup de goût et de classe. Chambre spacieuse, la salle de bain est spacieuse et fonctionnelle. Les atouts de cet hotel sont son cadre trÚs classe, son calme et son accessibilité.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Antoine

Voyage d’affaires
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

DIDIER

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Manuel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Manuel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Parfait, tout Ă©tait comme dĂ©crit. TrĂšs bon accueil et service. Petit dĂ©jeuner vraiment Top Merci Ă  toute l’équipe, Je recommande
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

yusheng

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Pierre

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

business trip in Flanders

Passage par la région pour mon travail, j'ai fait la découverte de ce charmant établissement avec un personnel trÚs gentil. Tout était parfait, je recommande.
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Rémi

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Nice hotel with great breakfast

Nice hotel with an amazing breakfast for the price. But, it was very dirty in the common rooms like the stairs that I used to go to my bedroom. And in the bedroom, the bed and the pillow were great. But, I noticed that it looked quite old and a bit dirty (lot of dust on the desk). The parking is very large and well indicated.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

4/10 – MĂ©diocre

Francois

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
3Ăšme visite en 3 ans dans cet Ă©tablissement que nous adorions...et cette fois-ci, quelle dĂ©ception! Nous avons eu certainement la pire chambre : exiguĂ« au possible, perdue au fond l'hĂŽtel, la douche n'Ă©tait pas Ă©tanche et nous avons pu noter l’isolation phonique mĂ©diocre grĂące aux performances vocales de la voisine! C'Ă©tait drĂŽle...5 minutes. Les cacahuĂštes offertes avaient leur paquet Ă©ventrĂ© et renversĂ© dans le frigo...pas pro. Le petit dĂ©jeuner a aussi subit une cure de rĂ©gime, mais reste correct. Ceci Ă©tant dit, l'hĂŽtel propose un cadre agrĂ©able et une dĂ©coration au gout du jour. Ils ont installĂ© un ascenseur et c'est une trĂšs bonne chose pour recevoir une clientĂšle Ă©largie. En conclusion, cet hĂŽtel mĂ©rite largement mieux que la prestation qu'il a fourni et je souhaite sincĂšrement mieux pour l'annĂ©e prochaine...si je devais dĂ©cider de revenir. D'autant plus qu'il en est capable vu ce qu'il nous a proposĂ© les 2 annĂ©es prĂ©cĂ©dentes (chambres spacieuses, vue sur la rue, petit dĂ©j copieux et variĂ© etc...)
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour agréable. Personnel trÚs accueillant et sympathique.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

4/10 – MĂ©diocre

NATHALIE

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Chambre donnant sur la rue. Pas de double vitrage TrĂšs bruyant Pas fermĂ© l’Ɠil de la nuit
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

David

Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

Cédric

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

Francois

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super hĂŽtel. Personnel au top, ambiance cosy et chaleureuse. Petit dej extra. Les petites attentions (boissons et snack offerts dans la chambre) finissent de faire de cet hĂŽtel un endroit calme incontournable fans le secteur. Nous reviendrons avec plaisir.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 – Bien

ZOHRA

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tres bon séjour
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Sebastien

Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Frédéric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bonne nuit réparatrice.

Agréable
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

francois

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel au charme incroyable! L'arrivĂ©e en voiture se fait sous un tunel vĂ©gĂ©tal digne des plus grands hĂŽtels. L’intĂ©rieur est simplement somptueux. Les gĂ©rants sont serviables, aimables toujours souriants. le petit dĂ©jeuner est, comme on dit maintenant : une tuerie! GĂ©nial. merci pour cet accueil et bonne continuation.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Omar

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super séjour , déjeuner copieux et varié et réceptionniste accueillante. Late check out.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Possibilité de diner en période Covid

Possibilité de commander des repas le soir (période Covid) pour manger en chambre. Petit déjeuner aussi en chambre. Un matin, la femme de ménage n'a pas terminée son travail, et un chiffon trainait.
Séjour de 4 nuits en décembre 2020

10/10 – Excellent

Emmanuel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Service agreable et disponible.perir dejeuner complet.
Séjour de 6 nuits en décembre 2020

10/10 – Excellent

BRIGITTE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

TrĂšs convenable
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2020