Alton Lodge Motel

Hébergement 3.5 étoiles
Motel 3,5 étoiles à Ville de Whakatāne

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Alton Lodge Motel

Vue depuis l’hĂ©bergement
Vue depuis l’hĂ©bergement
Studio | Fer et planche à repasser, lit de bébé, accÚs au Wi-Fi (inclus)
Unité 2 chambres | Cuisine privée | Réfrigérateur, four à micro-ondes, surface de cuisson
Suite avec 1 chambre | Cuisine privée | Réfrigérateur, four à micro-ondes, surface de cuisson

Commodités populaires

  • Piscine
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Cuisine
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
76 Domain Rd, Whakatane, 3120
  • Whakatane Aquatic and Fitness Centre
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Whakatane Hospital
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Wairere Falls
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Whakatane (WHK)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Suite avec 1 chambre

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Studio

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Studio, lits jumeaux

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Unité 2 chambres

  • 7 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Whakatane

SĂ©jour au bord de la mer.À 10 minutes de marche de motel du quartier Ville de Whakatāne, vous trouverez Salle de rĂ©ception Whakatane War Memorial Hall et Whakatane Aquatic and Fitness Centre. Te Papaka & Puketapu et Whakatane Hospital se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Whakatane Aquatic and Fitness Centre - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Salle de rĂ©ception Whakatane War Memorial Hall - 10 min Ă  pied - 0.8 km
  • Whakatane Hospital - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Wairere Falls - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Te Manuka Tutahi Marae - 3 min en voiture - 2.5 km

Transport

  • Whakatane (WHK) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTurkish Kebab House - ‬2 min en voiture
  • â€ȘRobert Harris Cafe Whakatane - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘThe Quay Cafe/Licensed Restaurant - ‬6 min en voiture
  • â€ȘQuart House Bar - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Alton Lodge Motel

Motel 3,5 étoiles à Ville de Whakatāne
As a guest of Alton Lodge Motel, you'll find an indoor pool, a library, and a terrace. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Alton Lodge Motel also features barbecue grills, a garden, and a picnic area. Free self parking is available.

This 3.5-star Whakatane motel is smoke free.

  • 1 building
  • 1 floor
  • 11 guestrooms or units
  • Built in 1980
  • Self-service laundry
  • Storage area for luggage
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Computer for guest use
  • No smoking on site
Alton Lodge Motel possÚde 11 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Ce motel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Ce motel à Whakatane offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Un téléviseur à écran plasma avec chaßnes par satellite.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ©
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Activités

  • BibliothĂšque
  • Motomarine
  • Piscine intĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Cuisine
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 21 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 7 h 30 à 21 h) et du samedi au dimanche (de 8 h à 21 h).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 72 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 12 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 7 jours avant leur arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 2 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 72 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 7 jours avant l’arrivĂ©e.

À noter

  • Les enfants de 2 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Classement national

<br />À titre informatif, nous fournissons à nos clients un classement selon notre systùme de classification.

Hébergement également appelé

Alton Lodge Motel
Alton Lodge Motel Whakatane
Alton Whakatane
Alton Lodge Motel Motel
Alton Lodge Motel Whakatane
Alton Lodge Motel Motel Whakatane

Avis pour Alton Lodge Motel

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 69 avis sur 126.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 45 avis sur 126.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 126.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 126.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 126.

9,4/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Kulu

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tidy
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Victoria

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

ROBERT STEVEN

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Was a perfect spot for our one night stay
Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 – Acceptable

Glenice

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
There was a nasty smell in the kitchen area which we could not locate.
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Domonique

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Owners were there they were awesome very convenient and quiet loved it.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Alister, Melville

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice location and facilities. Bed a little on the hard side and the bathroom facilities were a little old fashioned but overall a nice place to stay
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

James

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean, tidy, a confortable overnight stay.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Douglas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Reception!

The lady that checked us in was wonderful Friendly and helpful and quick checkin. She gave us the New Zealand traditional milk gift and explained it. Great experience.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

4/10 – MĂ©diocre

anthony

Points forts : Service et personnel

Pretty forgettable

Stayed for two nights, the checkin was excellent and the lady was helpful. The room was large and no steps to access. However, from 9pm until almost midnight on the Saturday loud music came through the walls, females could be heard screaming and laughing, with groups of them congregating outside my door. This was compounded by the fact the cars kept coming back and forth during the same period, making noise and the headlights shining through the room window, illuminating everything. Resultantly, I had only a few hours sleep and left very early the following morning. I doubt that I would stay again
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Sheryl

Voyage de couple
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Bedroom is downstairs and bathroom/living at entry level - very unusual. New carpet and vinyl. The rest is very dated - mould in the bathroom which could easily be removed. Double bed has 'roll together'. Heat pump worked well.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

aditya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very quick amazing service
Séjour de 1 nuit en août 2023

2/10 – Terrible

Ema

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Tere, Hamilton

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great service. Warm comfortable
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Claudia

Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Kathryn

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Check-in was easy, the room was spacious and clean. Friendly welcoming staff. We enjoyed our stay.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

kazia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had a short stay at Alton Lodge over the weekend - a family group using two studio rooms and a larger family room - and were delightfully surprised at the standard of the Lodge, given it's one of Whakatane's cheapest. The atmosphere is lovely and this aged motel has been lifted to a very high standard: everything is meticulously clean; the bed linens, pillows and towels are new and top hotel standard; the staff are super-lovely, very friendly and knowledgable, always happy to help; the pool was clean and kept at a lovely temperature - neither too hot nor cold, and without a strong chlorine smell; the beds are really comfortable and although we could see that this Lodge is aging, it didn't really matter when the highest standard of motel upkeep has been diligently applied. For the price this is easily the best motel we've ever stayed at; we'll be back!
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Helen

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely staff. Enjoyed a swim in the pool which is a real bonus.
Séjour de 3 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Natalie

Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

C L

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Happy Whakatane

Excellent value for money, extremely helpful owners. Near enough to town centre for brisk walk to the cafes and restaurants, (try the Comm!)
Séjour de 6 nuits en décembre 2022

6/10 – Acceptable

Jag

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
The air con not going then cant stop

10/10 – Excellent

Linda

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very friendly and helpful hosts
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

Richard

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We enjoyed our stay. The staff were welcoming and friendly and the unit was clean, tidy, and comfortable. We did have a disturbed night one night with people talking outside till after 11:30. It would also be good to have information in the unit about local places to eat, things to do, and information such as checkout time, use of laundry, etc.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

A

Séjour de 3 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Michelle, Upper Hutt

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean and comfortable. Management were very nice, friendly and helpful. And there is a beautiful welcome dog!
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Ethan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Was everything we needed for our short 2days as i was trail riding all weekend
Séjour de 2 nuits en septembre 2022