Hilton Garden Inn Kalispell

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Conrad Mansion Museum

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn Kalispell

Extérieur
Casino
Hall
Terrasse/patio
Souper servi sur place

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
1840 Us Highway 93 S, Kalispell, MT, 59901
  • MusĂ©e Conrad Mansion
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Parc naturel Woodland Water Park
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Parc d'État Lone Pine
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Kalispell, Montana (FCA-AĂ©roport international de Glacier Park)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, accessible aux personnes à mobilité réduite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(14 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, trĂšs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(10 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Drinks & Snacks)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits (Drinks & Snacks)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Kalispell

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Kalispell, vous trouverez MusĂ©e Conrad Mansion et Parc naturel Woodland Water Park. Parc d'État Lone Pine et Club de golf de Buffalo Hill sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e Conrad Mansion - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Parc naturel Woodland Water Park - 4 min en voiture - 3.0 km
  • Parc d'État Lone Pine - 4 min en voiture - 2.7 km
  • Club de golf de Buffalo Hill - 5 min en voiture - 3.9 km
  • Foys Lake - 9 min en voiture - 7.8 km

Transport

  • Gare de Whitefish : Ă  24 min en voiture
  • Kalispell, Montana (FCA-AĂ©roport international de Glacier Park) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTown Pump - ‬3 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCasa Mexico - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘFrugals - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCopper Mountain Coffee - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Garden Inn Kalispell

3-star hotel near Conrad Mansion Museum
Hilton Garden Inn Kalispell offers its guests an indoor pool and a hot tub. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

You'll find a business center on site. A casino, a terrace, and a vending machine are also featured at the business-friendly Hilton Garden Inn Kalispell. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Kalispell hotel.

  • 144 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2006
  • Casino
  • Deli
  • Ski equipment storage
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton Garden Inn Kalispell propose 144 chambres dotées de : peignoirs et articles de toilette griffés. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Kalispell offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré une fois par semaine et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique. L'entretien ménager est assuré certains jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert de 6 h à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 12 USD par adulte et de 10 USD par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • 18 machines Ă  sous
  • Baignoire Ă  remous
  • Casino
  • Entreposage de skis
  • Piscine intĂ©rieure
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour (jusqu’à concurrence de 75 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 12.00 USD par adulte et 10.00 USD par enfant
  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement, maximum de 75 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay et Apple Pay.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Garden Inn Hotel Kalispell
Hilton Garden Inn Kalispell
Kalispell Hilton Garden Inn
Hilton Garden Inn Kalispell Hotel Kalispell
Hilton Kalispell
Hilton Garden Inn Kalispell Hotel
Hilton Kalispell
Kalispell Hilton Garden Inn
Hilton Kalispell Kalispell
Hilton Garden Inn Kalispell Hotel
Hilton Garden Inn Kalispell Kalispell
Hilton Garden Inn Kalispell Hotel Kalispell

Avis pour Hilton Garden Inn Kalispell

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 451 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 308 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 121 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 73 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 48 avis sur 1001.

8,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Micheal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Swarnima

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

George

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Well my stay was good, all the renovations certainly have enhanced this property. However it would be nice if the restaurant was open for lunch. Perhaps during the tourist season I imagine perhaps it will be.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Dan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice room
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Brittney

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Susan

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The toilet did not work it was the only draw back
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Jeanette

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great Place to stay! Clean, quiet and nice people!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Karla

Voyage en famille
Points forts : Commodités
The restaurant was wonderful
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Brittney

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Lance

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Jonny

Voyage d’affaires
I didn’t like the $16 cost for a breakfast that is complimentary at other establishments. I also don’t appreciate paying for two nights and only getting fresh towels and linens on the first night. The pandemic ended years ago. I shouldn’t have to ask if I already paid for the rooms. No excuse to keep gouging customers. I won’t be staying at Hilton Hotels again.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Eric

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Kyla

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
U
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Jason

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything from checkin to cleanliness to dining and checkout was amazing!
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Luis alejandro

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
Good
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Eric

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Tracie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
fun time with my Grandson . play in the pool was great and staff was all nice
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Mickey

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Bradley

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Elizabeth

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Waldon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent will come again
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Len

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Staff was very accommodating and helpful
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Elizabeth

Voyage de couple
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The hot tub was colder than the pool. Really small towels at the pool. Pillows smelled like oil. Casino and bar not open. Employee who checked us in was not very friendly.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Sasheen

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We liked the pool and the hot tub was big. Enjoyed the casino that is connected to the hotel. Staff is always super friendly and helpful. Five star hotel!
Séjour de 1 nuit en novembre 2024