Appartement entier

Pinnacle Apartments Hamilton Island

Hébergement 3.5 étoiles
Family-friendly 3.5-star apartment near WILD LIFE Hamilton Island

Choisissez des dates pour afficher les prix

Options de chambre

À propos du quartier

Whitsundays

À proximitĂ© de la plage.En sĂ©journant Ă  appartement Ă  Whitsundays, vous serez Ă  10 minutes de marche de Parc naturel WILD LIFE Hamilton Island et de Marina d'Ile Hamilton. De plus, Catseye Beach est Ă  moins de 1 km et Hamilton Island Golf Club est Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Point Henning Pavilion - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Parc naturel WILD LIFE Hamilton Island - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Marina d'Ile Hamilton - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Hamilton Island Bowling Alley - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Catseye Beach - 8 min Ă  pied - 0.7 km

Transport

  • Hamilton Island, Queensland (HTI-Great Barrier Reef) : Ă  3 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘReef View Hotel - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘReef Lounge - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘCoca Chu - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘPool Terrace - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘMarina Tavern - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Pinnacle Apartments Hamilton Island

Family-friendly 3.5-star apartment near WILD LIFE Hamilton Island
This apartment offers its guests a golf course, an outdoor tennis court, and an outdoor pool. Public spaces have free WiFi. A roundtrip airport shuttle is free (available on request). A complimentary children's club, barbecue grills, and a garden are also featured at the family-friendly apartment. Free self parking is available.

This 3.5-star Whitsundays apartment is smoke free.

  • 1 guestroom or unit
  • Kid's club (free)
  • Front desk (limited hours)
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Elevator
  • No smoking on site
Les chambres climatisĂ©es de cet appartement sont Ă©quipĂ©es des commoditĂ©s suivantes : une station d’accueil pour iPod et une laveuse-sĂ©cheuse. Le dĂ©cor des chambres est unique. Cet appartement confortable Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur, surface de cuisson, four Ă  micro-ondes et coin cuisine distinct. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet appartement à Whitsundays offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble et lecteur de DVD. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Plage

  • Plage de sable Ă  proximitĂ©

Piscine/spa

  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert sur demande entre 8 h et 5 h
  • Service de navette aĂ©roportuaire offert pendant des heures restreintes
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place

Pour les familles

  • Chaise haute d’enfant
  • Club pour enfants gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© portatif
  • Terrain de jeu

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson

Chambres

  • 2 chambres
  • Draps fournis

Salle de bain

  • 2 salles de bain privĂ©es
  • Baignoire ou douche
  • Douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Lieux de séjour

  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Salle de sĂ©jour

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Espaces extérieurs

  • Barbecue
  • Jardin

Buanderie

  • Laveuse-sĂ©cheuse

Confort

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux d’assistance seulement (animaux domestiques non acceptĂ©s)

Accessibilité

  • Ascenseur
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Aucun service d’entretien mĂ©nager
  • Fer et planche Ă  repasser
  • RĂ©ception ouverte Ă  des heures restreintes

Activités

  • Club pour enfants gratuit
  • Terrain de golf de 18 trous
  • PĂȘche Ă  proximitĂ©
  • PlongĂ©e avec masque et tuba Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • DĂ©coration distincte
  • Jardin

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 16 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 3 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 16 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 16 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Fumeurs/non-fumeurs

Interdis de fumer

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 3 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Pinnacle Apartments Hamilton Island Apartment
Pinnacle Apartments Hamilton Island
Pinnacle Apartments Hamilton
Pinnacle Apartments Hamilton Island Apartment
Pinnacle Apartments Hamilton Island Whitsundays
Pinnacle Apartments Hamilton Island Apartment Whitsundays

Avis pour Pinnacle Apartments Hamilton Island

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 25 avis sur 50.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 14 avis sur 50.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 50.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 50.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 50.

7,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

10/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
The views were breathtaking but the bed was very uncomfortable pillows were too flat the ensuite bathroom toilet had a smell like it hadn't been cleaned for a while... there were insects crawling everywhere through the kitchen It was our 25 wedding anniversary and I did let Pinnacle apartments know about this not even a bottle of sparkling or a box of chocolates was disappointing..when you stay for so long spend so much money ..
Séjour de 11 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location, very comfortable. It was an absolute pleasure to stay there. Only downside - if you're looking to cook for yourself as a family, the oven is extremely difficult to use partly because all of the instructions/dials have been rubbed off the front panel so you have to guess. If they updated the oven, it would be perfect. Very friendly team, a great stay - thank you!
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Rebecca, Seattle

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Beautiful view

The apartment had a beautiful view and was clean and modern. While we were at the airport waiting for our flight to leave I received a call from the management company accusing us of rolling our buggy. The lady said it was undrivable yet we had just driven it to the airport. After much back-and-forth forth they acknowledged that it was the previous guests who had rolled the buggy. We were concerned that we had been driving and unsafe buggy. They then assured us that the damage was only cosmetic. The whole buggy issue was quite unsettling but the room was very nice with the exception that the master bathroom had no door.
Séjour de 3 nuits en février 2018

8/10 – Bien

Dotty, Melbourne VIC

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Apartment with a Great View

We were a little anxious after the cyclone as to what we might find but were pleasantly surprised. The owners had worked really hard to tidy the units and make them comfortable. The sunsets from the balcony were magnificent. it was a very spacious apartment with 2 bedrooms but as we were only a couple it was very adequate.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Wonderful area and space. We were very impressed would definitely stay there again next time we go to hamilton. Loved having our own buggy.

8/10 – Bien

Nicolai Dirk

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Viv, Melbourne

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Pinnacle 3

Nice view , comfortable room but the furniture is old and worn and should be replaced.

6/10 – Acceptable

Rachael, New Zealand

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Spacious but grubby

We (2 adults, 4yr old and 2yr old) stayed in Pinnacles apartment 1. Not much of a sea view. Surrounded by trees so it was good to watch the giant fruit bats land there at night. Rooms were spacious but grubby. Old stained pillows (spare pillows in wardrobes were ripped and weren't covered). No hot water and some of lights weren't working for 24 hours. Had to call disinterested staff 3 times to get it sorted. Oven/grill had no temp markings on dials. Old fridge/freezer unplugged and in corner of living area. Steep stairs which were a challenge for 2yr old. There must be better self catering accommodation on this beautiful island! Such a shame.

10/10 – Excellent

Miriam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great apartment, beautifully light and spacious, with nice furnishings. Pete and Rob were both great to deal with, and made our stay in #3 very easy. Only downside was we felt the linen in the bedroom and bathroom could've been cleaner - maybe just an unlucky oversight that particular week. The buggy that came with the apartment provided a fun and easy means for exploring the island's facilities.

8/10 – Bien

Helena, Melbourne

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lovely Apartment with beautiful view

The accommodation was lovely, very friendly and helpful staff and a well run Apartment.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Close to everything. Nice view.

Needs a major clean and update. Alot not working in the apartment. But still good and has everything u need. Still would recommend.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

standards dropped

I had stayed in pinnacle a couple of years before when the property was new and I had a great time, but on arrival this time it was clear standards had dropped. The apartment was filthy with rubbish from previous occupants everywhere- even after being cleaned it was still quite grubby. The cleaners only did a half hearted job- not what you would expect for what your paying.The inside had a worn look about it and it was clear it wasn't being maintained properly

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very enjoyable, mainly only slept there as we were too busy

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Apartment was dirty and maintenance was poor

Apartment was a disappointment, although it was fairly new with a great view it was filthy on arrival, looked like it had been trashed by previous guests. Maintenance of facility was poor, many lights flicked or didn't work, Buggy broke down three times.

8/10 – Bien

Graham, Australia - QLD - Townsville

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
Complained about cleanliness and 10 maintenance issues. 3 were addressed, others not. Large apartment but dirty and furniture grubby. No office.

10/10 – Excellent

RU, Australia - QLD - Cairns

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

10/10 – Excellent

karen, Australia - QLD - Gold Coast

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

10/10 – Excellent

Emma, Australia - QLD - Gold Coast

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Facilities: Above average; Value: Affordable; Service: friendly and helpful; Cleanliness: needs a good spring clean;

10/10 – Excellent

Dawn, Australia - QLD - Townsville

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Facilities: Home away from home; Value: Inexpensive; Service: Outstanding; Cleanliness: Lovely;

10/10 – Excellent

Peter, Australia - QLD - Brisbane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Facilities: Home away from home; Value: Great deal; Service: Remarkable; Cleanliness: Beautiful;

10/10 – Excellent

Raymond, Australia - QLD - Gold Coast

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Facilities: Modern, Above average; Value: Great deal; Service: Go the extra mile; Cleanliness: Immaculate; Will be back

10/10 – Excellent

Philip, Australia - QLD - Regional QLD

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Facilities: Home away from home; Value: Great deal; Service: Go the extra mile; Cleanliness: Spotless;

10/10 – Excellent

Ann

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Well equipped kitchen

10/10 – Excellent

Danielle, Australia - QLD - Cairns

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Facilities: Nice ; Value: Affordable; Service: Friendly; Cleanliness: Pleasant; Great location for dining out.

8/10 – Bien

Pragya, Australia - QLD - Brisbane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Facilities: Good; Value: Acceptable price; Service: Friendly; Cleanliness: Pleasant;