La Quinta Inn & Suites by Wyndham Williamsburg Historic Area

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de College of William and Mary

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Williamsburg Historic Area

Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Hall
Hall
Hall
Extérieur

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
600 Bypass Rd, Williamsburg, VA, 23185
  • College of William and Mary
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Governor's Palace
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Centre commercial Merchants Square
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Newport News, Virginie (PHF-AĂ©roport international de Newport News - Williamsburg)
    â€Ș32 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility Accessible)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Williamsburg

Séjour au centre-ville.Vous trouverez Pirate's Cove Adventure Golf (minigolf sur le thÚme des pirates) et Waller Mill Park à moins de 3 km de hÎtel. Activité ludique Ripley's Believe It or Not! et College of William and Mary se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • College of William and Mary - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Colonial Williamsburg Visitor Center - 2 min en voiture - 1.4 km
  • Governor's Palace - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Centre commercial Merchants Square - 4 min en voiture - 2.8 km
  • Williamsburg Premium Outlets - 5 min en voiture - 5.4 km

Transport

  • Gare de Williamsburg : Ă  3 min en voiture
  • Newport News, Virginie (PHF-AĂ©roport international de Newport News - Williamsburg) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGolden Corral - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘSal's By Victor - ‬3 min en voiture
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘCracker Barrel - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘPopeyes Louisiana Kitchen - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Williamsburg Historic Area

HÎtel 3 étoiles prÚs de College of William and Mary
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Williamsburg Historic Area offers its guests an outdoor pool and a fitness center. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. You'll find a business center on site. Free breakfast is served daily. The business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham Williamsburg Historic Area also features tour/ticket assistance, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Free self parking is available.

This 3-star Williamsburg hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 135 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Williamsburg Historic Area possÚde 135 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Williamsburg offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : four Ă  micro-ondes et rĂ©frigĂ©rateur. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 21 juin jusqu'au 06 septembre.
  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Quality Historic Area
Quality Historic Area Williamsburg
Quality Inn Historic
Quality Inn Historic Area
Quality Inn Historic Area Williamsburg
Quinta Inn Williamsburg Historic Area
Quinta Inn Historic Area
Quinta Williamsburg Historic Area
Quinta Wyndham Williamsburg Historic Area Hotel
Quinta Wyndham Historic Area Hotel
Quinta Wyndham Williamsburg Historic Area
Quinta Wyndham Historic Area
Quality Inn Historic Area
La Quinta by Wyndham Williamsburg Historic Area
Hotel La Quinta by Wyndham Williamsburg Historic Area
La Quinta by Wyndham Williamsburg Historic Area Williamsburg
La Quinta Inn Suites Williamsburg Historic Area
Quality Inn Historic Area
La Quinta Inn Suites Williamsburg Historic Area

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Williamsburg Historic Area

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 249 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 240 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 212 avis sur 1004.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 167 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 136 avis sur 1004.

6,6/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Nathalie

Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Jean-Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Intéressant si vous passez dans le coin

Excellent petit déjeuner.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 – Bien

Junhee

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Deborah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

GOOD HOTEL

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Malik

Séjour de 4 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Keir

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bad service

When we arrived there the room we had the sheets was dirty and the bathroom didn't look like it had been clean, we contact the front desk she told us to come get more sheets to make up our own bed, also when we said the bathroom wasn't clean she said that everyone clean is different, clean is clean if its dirty then it's not clean.just very bad service all away around.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Marc

Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Gary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was very helpful.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Danny

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The front desk could not use my debit card to pay the bill! Luckily, I had enough cash! The card reader read my wife’s debit card fine for the $20 fee!
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Holly

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had an amazing time. This hotel was so much better than the last one we got. They were friendly, and respectful. Anything I needed all I had to was ask and they got it for us.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Jirayu

Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kay, Gallipolis

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The hotel needs a lot of attention. The rooms are in poor condition. Cracking, dirty walls, dirty carpets and drapes ( what parts of the drapes that are hung up.) We had to change rooms because of lighting issues. Staff was very nice. It’s a convenient location. I hope they update the rooms. Won’t go back until they do.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jessica

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

You get what you pay for!

Gone downhill a lot! Used to at least be clean. First room had no lightbulbs in the light or cord to the phone. Second had carpet coming up and the shower went hot and cold randomly with little pressure. Outlets would not keep plug in for the few that were there. The microwave and tv were plugged into the lamp so you had to choose the charge something or watch tv
breakfast was stale and Luke warm and greasy. Coffee was not drinkable
.will not stay here again and we used to stay here a lot. Each time it’s gotten worse and worse. We barely made it through this time
cheap but that’s the only plus!
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Mireya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We absolutely enjoyed our stay! 12 mins from Busch gardens and in a convenient area around surrounding stores with in distance.
Séjour de 9 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

RANDALL

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités
My original room was 319, the bathroom was filthy, received another room 314 shower was missing back cover couldnot use 3rd room 403 bathtub was fility grimey needs to be recaulked wife could not take a bath
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Lauren

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jenny

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Wendy

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Cassandra

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I was over charged $100. The company i booked through tried for a week to get you to return my 100 you guys agreed to give me $20. I have yet to see the money. On the second night we had to change rooms bc the shower was not working. I was told that I would get $50 for the inconvenience. I never got it. I have huntingtons disease and you are talking advantage of people with disabilities that is not ok. Food was cold, the hotel was dirty and outdated.
Séjour de 6 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Martin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel is in great location. Facility needs some repairs but overall is clean and spacious.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jonathan

Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Julie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

kevin

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The rude employees.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Brad, Chapel Hill

Points forts : Propreté, service et personnel
I hate electronic key cards that don't work! Such a pain. Bathrooms here are tiny. The volume control on the tv didn't work; the range of channels was weird, as well. It's convenient and comfortable enough. But you get what you pay for.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

DAVID

Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Finally a. Clean quiet hotel.. I thought ir was a good value But the flushing of toilets was annoying
Séjour de 1 nuit en avril 2025