Days Inn by Wyndham Wilmington / University

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de University of North Carolina at Wilmington Ă  Wilmington

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Days Inn by Wyndham Wilmington / University

Piscine extérieure
Extérieur
Restauration en plein air
Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite, non-fumeur | Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche Ă  repasser
Hall

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
5040 Market Street, US 17 & US 74, Wilmington, NC, 28405
  • University of North Carolina at Wilmington
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Jungle Rapids Family Fun Park
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Mayfaire Town Center
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Wilmington, Caroline du Nord (ILM-AĂ©roport international de Wilmington)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Wilmington

À proximitĂ© de la plage, dans une zone commerciale.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Wilmington, vous trouverez University of North Carolina at Wilmington et Trask Coliseum. CimetiĂšre Oakdale de Wilmington et Parc Hugh Macrae se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • University of North Carolina at Wilmington - 2 min en voiture - 2.6 km
  • Jungle Rapids Family Fun Park - 7 min en voiture - 7.5 km
  • Mayfaire Town Center - 8 min en voiture - 6.6 km
  • Promenade longeant la riviĂšre - 8 min en voiture - 6.8 km
  • Live Oak Bank Pavilion - 8 min en voiture - 9.3 km

Transport

  • Wilmington, Caroline du Nord (ILM-AĂ©roport international de Wilmington) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘJax 5th Avenue Deli & Ale House - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬20 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Days Inn by Wyndham Wilmington / University

HĂŽtel prĂšs de University of North Carolina at Wilmington Ă  Wilmington
Days Inn by Wyndham Wilmington / University offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is available daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

There's an onsite business center. Barbecue grills, gift shops/newsstands, and a garden are also featured at the business-friendly Days Inn by Wyndham Wilmington / University. Free self parking is available.

This Wilmington hotel is smoke free.

  • 116 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1975
  • To-go breakfast (free)
  • Deli
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • No smoking on site
Days Inn by Wyndham Wilmington / University possÚde 116 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Wilmington offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour.
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain semi-ouverte
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 USD par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 30 USD par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 3 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 30 USD par nuit
  • Animaux de compagnie : 30 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident à moins de 48 km (30 mi) de l'établissement ne seront pas autorisées à y séjourner.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Seules les rĂ©servations effectuĂ©es par des non-rĂ©sidents ou non-rĂ©sidentes sont acceptĂ©es. Les personnes qui rĂ©sident Ă  moins de 48 km (30 mi) de l'Ă©tablissement ne seront pas autorisĂ©es Ă  y sĂ©journer.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés.

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Days Inn by Wyndham Wilmington / University.

Hébergement également appelé

Days Inn Market Street
Days Inn Market Street Motel
Days Inn Market Street Motel Wilmington
Days Inn Wyndham Wilmington University Motel
Days Inn Wilmington Market Street Hotel Wilmington
Days Inn Wyndham University Motel
Days Inn Wilmington Market Street Motel
Days Inn Wyndham Wilmington University
Days Inn Wyndham University
Days Inn Wilmington Market Street
Days Inn Wilmington/University
Days Inn by Wyndham Wilmington / University Hotel
Days Inn by Wyndham Wilmington / University Wilmington
Days Inn by Wyndham Wilmington / University Hotel Wilmington

Avis pour Days Inn by Wyndham Wilmington / University

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 247 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 363 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 229 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 89 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 72 avis sur 1000.

7,6/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

LUCIE

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté

2/10 – Terrible

Borbala

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It’s closed
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Jeffrey

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en novembre 2021

2/10 – Terrible

Carol Anne

They called me a few days before we were to leave & told us we needed to find a new motel. Because this Days Inn had been torn down because it didn’t pass the plumbing inspection. What? REALLY!
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Clarence B

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

George

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

David

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

Kim A.

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice clean room, Modern amenities, great front desk staff
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

William Austin, Jacksonville

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Motel was recently modernize and had good location on market street with An excellent sea food restaurant just across the street.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

6/10 – Acceptable

AMBER, Bellevue

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Updates are poorly done (tub fixtures didn't work), breakfast was a granola bar, was told I was down graded to two doubles even though I reserved a king.
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

Jo-Anne, Hubert

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved the room. Just need the bathroom door to work
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

susan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Comfortable beds nice room remodeled quite relaxing stay
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

2/10 – Terrible

Iktae

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Terrible experience

It was a terrible experience. I received keys for room 133 when I checked-in in the afternoon. I had checked the keys were working properly and went to a beach with my family. When we came back after spending several hours at the beach, someones were using the room 133. I went to the office, explained and the hotel guy gave me keys for room 135. I came to the room 135, OMG, other people were already there. I went back to the office and told the situation again. He came to the room 133, 135 and told something to the people in the room. Finally he gave me the room 134 in which only one bed there. He said there was no other way excepting the room and the price would be less than I had booked. The next morning when I tried to checked out, another guy said he did not know about the problem because he did not heard anything about. The worst thing was that I had to pay the same price with that I had booked even though I had slept on a couch. He told I had to complain this problem to the third party, "Hotels.com" because I had booked at "Hotels.com".
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Wanda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

2/10 – Terrible

Beth

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We did not stay due to the unsanitary conditions. Lobby was gross, green slim coming from AC condensation at rooms. I could go on and on. Thankfully, Expedia was able to cancel our reservation for no charge, Thank you.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Matthew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Dianne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice interior, although small. Very good check in & help from the service desk. Disappointed that we saw two roaches that came in under the door.
Séjour de 3 nuits en août 2021

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
On arrival, no toilet paper, only 2 towels for 3 people, no cold water - had to bursh teeth with hot water and shower was horrible as it was too hot. The air conditioner leaked so that there was a huge puddle at the doorway entrance to room .. so you tracked in water and grit/dirt from walkway .. in general this is an old motel retrofitted to try and be modernized days in. But it’s far from ready and is never stay at a days in again.. I complained to the front staff and they simple said “that’s too bad” and seemed too interested in talking to other hotel staff about things that needed to be done .. I was dismissed receipt in hand .. I was disappointed not to have been compped even a little .. but that’s ok .. I certainly won’t ever stay here again !
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Rebekah

Séjour de 3 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Marie

Séjour de 2 nuits en août 2021

2/10 – Terrible

Esther

Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay for the money
Séjour de 5 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was wonderful and very helpful! Room was great and so was hotel as they have been renovating and updating rooms. It wasnt loud, check in went great and she was very accommodating for a 1st floor room. The pool was absolutely wonderful and temperature was perfect. Definitely on our list when we go back that way!!😃
Séjour de 2 nuits en août 2021