Windermere Manor Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Lac de Windermere

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Windermere Manor Hotel

Façade de l’hĂ©bergement
Bar-salon
Piscine intérieure
Bar-salon
Terrasse/patio

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Buanderie
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
Rayrigg Road, Windermere, England, LA23 1EX
  • Lac de Windermere
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • World of Beatrix Potter (parc Ă  thĂšme)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • JetĂ©e de Bowness
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Club double ou avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 lit jumeau

Chambre double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(9 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supĂ©rieure double, dans l’édifice annexe

8,8 sur 10
Excellent
(10 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre simple

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre

7,2 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre familiale (2 Adults + 2 Children)

9,0 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre supĂ©rieure double, douche accessible en fauteuil roulant, dans l’édifice annexe

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard double, douche accessible en fauteuil roulant

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double, 2 lits doubles

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre familiale (2 Adults + 1 Child)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre classique double

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale, accessible aux personnes à mobilité réduite (2 Adults + 2 Children)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre familiale, douche accessible en fauteuil roulant (2 Adults + 1 Child)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Windermere

À Windermere .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Windermere, vous serez Ă  moins de 1 km de Lac de Windermere et Ă  moins de 3 km de MusĂ©e de la navigation Windermere Jetty Museum of Boats, Steam and Stories. Jardin Holehird Gardens et Point de vue d'Orrest Head se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Lac de Windermere - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Point de vue d'Orrest Head - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • World of Beatrix Potter (parc Ă  thĂšme) - 3 min en voiture - 2.3 km
  • JetĂ©e de Bowness - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Brockhole - centre d'accueil du Lake District - 3 min en voiture - 3.4 km

Transport

  • WINDERMERE (Gare) : Ă  2 min en voiture
  • AĂ©roport de Durham Tees Valley (MME) : Ă  130 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBeresfords Restaurant - ‬3 min en voiture
  • â€ȘHooked - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘThe Brew Room - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘThe Tilly Bar & Kitchen - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘOpa - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Windermere Manor Hotel

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Lac de Windermere
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. An indoor pool, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at Windermere Manor Hotel. Self parking is free.

This 3.5-star Windermere hotel is smoke free.

  • 35 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 buildings
  • Built in 1850
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Windermere Manor Hotel propose 35 chambres dotĂ©es de : sĂ©choir Ă  cheveux et fer et planche Ă  repasser. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, filipino, polonais, roumain

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  l’anglaise offert tous les jours de 8 h Ă  10 h moyennant des frais de 11,50 GBP par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 22 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 21 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 GBP par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des bols de nourriture et d’eau et une aire d’exercice pour les chiens sont disponibles.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner anglais : environ 11.50 GBP par personne
  • Animaux de compagnie : 20 GBP par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte UnionPay et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Windermere Manor
Windermere Manor Hotel Hotel
Windermere Manor Hotel Windermere
Windermere Manor Hotel Hotel Windermere

Avis pour Windermere Manor Hotel

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 253 avis sur 653.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 227 avis sur 653.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 96 avis sur 653.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 53 avis sur 653.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 24 avis sur 653.

7,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

carine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The swimming pool was great. I liked the architecture of the building
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Lucy

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely stay. Staff all very welcoming. Food lovely with extensive buffet breakfast and dinner was also very nice. Rooms spacious but could have maybe done with some updating. Nice balcony which we couldnt use unfortunately due to the weather.Lovely views of lake windemere from the grounds. We enjoyed the pool and were lucky enough to have it to ourselves every day. Location good but did mean we had to drive. Didnt struggle to get parked at the hotel.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

kieron

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Anne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We took our
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Really enjoyed our stay here, staff very friendly and helpful, we stayed in an annex and its was lovely and clean, it would have been nice to have a small fridge to keep snacks and water cold but other then that our needs were fulfilled, and the views were breathtaking
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Jacqueline

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Noriyuki

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă‹ă‚‰æč–、汱䞊ăȘă©ăŒèŠ‹ă‚‰ă‚ŒăŸă™ă€‚è»ŠăŒă‚ă‚Œă°ă™ăăă°ăźé§è»Šć Žă«ćœă‚ăŠæč–ç•”æ•Łç­–ă‚‚ćŻèƒœă§ă™ă€‚ç”șぞèČ·ă„ç‰©ă‚‚èż‘ăă§æžˆăŸă›ă‚‰ă‚ŒăŸă™ă€‚
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Lisa Marie

Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
I have stayed at Windermere Manor a few times before, but this time my room was substandard. The cleanliness of the room was questionable, with mould very visible on several windows and rust and stains on the carpet next to the radiator (I have taken photos). Also, no full length mirror in the room, just a small wall mounted mirror in the bathroom. The staff however were lovely. But, I will genuinely think twice before staying here again.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Ali

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

John

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great destination matched by great hotel
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Shabana Kauser

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Stuart

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Brilliant 1 night stay. Spacious clean room. Breakfast was nice. Parking on site. 25min walk to the centre of Bowness. The only slight bad point was a member of staff in the office behind reception F-ing and jeffing very loud about another member of staff while we were checking in.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

nicola

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A Lovely hotel in a nice location, very close to the lake and the vilage. Very dog friendly. Our dog loved the walking area. We had a lovely big room with a balcony, it was very clean and well equipped. Friendly staff. We had a lovely stay.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Leon

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Beautiful

Clean, well position, short drive to the lakes. Beautiful gardens and friendly staff. A little dated but overall Excellent stay
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Brian, Scarborough

Voyage de couple
Excellent for Dogs Quite a distance to walk to Windermere and to Bownes Staff where friendly and helpful Parking was easy
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Family weekend at Windermere

Lovely family & dog friendly hotel. Can walk to Windermere shore in 5 min. EV charger & swimming pool are great.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Hugh

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good sized room, clean, well motivated and polite staff. A quiet location, safe, some parts of the hotel in the process of modernization. Electric car charging points. A small indoor pool, very quiet.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Mark

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Would stay again.

Friendly staff, good location with a great room for our family. Would stay there again.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

GARRICK, Strathaven

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Comfortable public areas.The dining areas are functional and the room was comfortable. The staff were pleasant and the dinner menu items very acceptable. The buffet breakfast was a bit limited but very adequate. The parking is limited but its sitaution requires a car. Fortunately I got the last parking space one evening.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Robert

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Phil

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely room close to reception and bar, restaurant. Good breakfast, nice evening meal. Relaxing in evening in drawing room
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

JRE

Very comfortable room - easy parking.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Shirley

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Enjoyable 1 night stay

1 night stay, so didn't have enough time to try out the pool, but otherwise an enjoyable stay. Staff were amazingly friendly, helpful and informative. Room was nice size with comfy bed and little extras like robes and slippers. Only issue was no shower gel in shower just shampoo and conditioner. Had an evening meal which we thoroughly enjoyed. Possibly a little short staffed in the evening, but the women, who appeared to be the duty manager, was on top of everything and copingg efficiently My one complaint would be I had asked before arrival about access to EV charger and was told it was on a first come first served basis. On arrival 2 cars were either side of the charger. One was ICE and the other hybrid. Neither were using charger even though there were half a dozen free parking bays. With only 13% left I was able to squeeze into a small bay at end and run cable to car. I didn't have to ask the hotel to intervene, but I wonder what they could have done anyway if a had. Especially as the EV charger was a deciding factor in choosing this hotel Would definitely come back and for more than a single night next time, but would hope that they look at a more robust policy regarding the charger.
Séjour de 1 nuit en février 2025