Holiday Inn Express Windsor by IHG

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Chùteau de Windsor

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Holiday Inn Express Windsor by IHG

Chambre Standard, 2 lits jumeaux (with Free Hot Breakfast) | 1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Extérieur
Réception
Extérieur
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Climatisation
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
71 Alma Road, Windsor, England, SL4 3HD
  • ChĂąteau de Windsor
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Hippodrome de Windsor
    â€Ș3 min en voiture‬
  • LEGOLANDÂź Windsor
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard (with Free Hot Breakfast)

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard, 2 lits jumeaux (with Free Hot Breakfast)

8,6 sur 10
Excellent
(16 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 lit double (with Free Hot Breakfast)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double et 1 canapé-lit (with Free Hot Breakfast)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(16 avis)
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 1 lit double (with Free Hot Breakfast)

8,8 sur 10
Excellent
(23 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Windsor

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Windsor, vous serez à moins de 3 km de Chùteau de Windsor et de Queen Mary's Dolls' House. Chapelle Saint-Georges et LEGOLANDŸ Windsor sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Chapelle Saint-Georges - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • ChĂąteau de Windsor - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Hippodrome de Windsor - 3 min en voiture - 1.8 km
  • Eton College - 3 min en voiture - 2.7 km
  • LEGOLANDÂź Windsor - 4 min en voiture - 3.3 km

Transport

  • Gare de Windsor & Eton Central : Ă  13 min de marche
  • Station A Station : Ă  13 min en voiture
  • AĂ©roport de Londres-Heathrow (LHR) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCaffĂš Nero - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘGAIL's Bakery - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘYO! Sushi - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘEnzo’s - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘTortilla - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Holiday Inn Express Windsor by IHG

HÎtel 3 étoiles prÚs de Chùteau de Windsor
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and a meeting room. Event space at this hotel measures 226 square feet (21 square meters) and includes conference space. A vending machine, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Holiday Inn Express Windsor by IHG. For a fee, parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Windsor hotel.

  • 1 building
  • 58 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 226 sq ft of conference space
  • 21 sq m of conference space
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Holiday Inn Express Windsor by IHG possĂšde 58 climatisĂ©es dotĂ©es de : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et sĂ©choir Ă  cheveux. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi, polonais, roumain, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (15 GBP par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  9 h 30
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • RĂ©veil-matin vibrant pour l’oreiller
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Guides des restaurants

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d'un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 15 GBP par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Holiday Inn Express Hotel Windsor
Holiday Inn Express Windsor
Windsor Holiday Inn Express
Holiday Inn Express Windsor - Sonoma County CA
Holiday Inn Express Windsor - Sonoma County Hotel Windsor
Holiday Inn Windsor
Windsor Holiday Inn
Holiday Inn Express Windsor Hotel
Inn Express Windsor Hotel
Holiday Inn Express Windsor
Express Windsor By Ihg Windsor
Holiday Inn Express Windsor by IHG Hotel
Holiday Inn Express Windsor an IHG Hotel
Holiday Inn Express Windsor by IHG Windsor
Holiday Inn Express Windsor by IHG Hotel Windsor

Avis pour Holiday Inn Express Windsor by IHG

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 516 avis sur 1005.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 353 avis sur 1005.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 82 avis sur 1005.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 35 avis sur 1005.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 19 avis sur 1005.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Gaël

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bien. Proche de Legoland avec le bus et Chùteau de Windsor accessible à pied. TrÚs bon petit déjeuné et chambre trÚs confortable
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Gilles

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Bon emplacement Accueil correct Chambre plutÎt propre Petit déjeuner à revoir pas beaucoup de choix et pas à notre goût
Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 – Acceptable

Jerome

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Chris

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'endroit est super. Le personnel super sympa. TrĂšs bon hotel.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Benjamin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

PierreAndré75, PARIS

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
la grandeur de la chambre et les équipements (salle de bains, plateau courtoisie..)
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

herve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agréable séjour à Windsor

Excellent accueil et copieux petit dĂ©jeuner. Seul bĂ©mol : les Ɠufs brouillĂ©s (apparemment Ă  base de poudre d’Ɠuf).
Séjour de 2 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Personnel compétent. Déjeuner trÚs bien.

Personnel complétent et serviable. Déjeuner trÚs bien. Chambre propre. HÎtel bien situé par rapport aux activités (Castel, etc.) et le train.
Séjour de 3 nuits en juin 2017

10/10 – Excellent

jean marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Jim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very friendly and helpful staff! Room was clean and comfortable. Wonderful eating options around the town all within walking distance.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

William

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice pleasant stay

The staff were extremely helpful and friendly. Although the hotel was doing some renovation work, it in no way got in the way of our stay and as it was a weekend there was no noise from the work. The hotel is well placed in the town and it was easy to get to Windsor races as well as Windsor castle from the hotel. The staff were very friendly and couldn't do enough to help whenever there was an enquiry. They are a credit to the hotel.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Dean

Voyage en groupe
Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Matthew

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Pay more and stay elsewhere

Room was uncomfortably warm and air con would not work - raised with reception but they were unable to resolve. Water pressure is terrible, which made showering difficult. Very little soundproofing so constantly woken up by people walking around upstairs and in the corridor.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Kevin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

elmer, Orlando

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very friendly staff. Newly remodeled rooms. Good warm breakfast included. Very nice bathroom. Easy walk to Windsor castle and shopping areas. Will come back here again. 10/10
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Moira

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Safe, pleasant atmosphere, lively surroundings
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Lorelei

Property was a 15 minute walk to Windsor Castle, shopping & dining. Hotel itself was basic. No safe, no Mimi fridge, no dresser. Not sure if having no wash/face clothes is a British thing or hotel policy.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great convenient location. Unfortunately the hotel was undergoing works in the main reception area so dining options were limited, however they did contact me to make me aware beforehand and we were able to get a cooked sandwich and continental bag each which did contain a good amount. All staff were friendly and helpful. Worst part was the ÂŁ15 a night parking.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Mark

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Aqib

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Myriame

Points faibles : Service et personnel
I selected this hotel primarily for its breakfast offerings, as I needed a meal before my race. Upon arrival, I was informed that the dining hall was closed for renovations and was asked about my meal preferences. Unbeknownst to me, the renovations were ongoing. All restaurants were closed, reception, seemed like a ghost hotel. I requested a vegan meal, and was assured it would be prepared for me in the morning. However, the next morning upon my arrival downstairs, I discovered that my order had been completely forgotten. With my taxi waiting, I had to leave immediately, receiving only a paper bag with inadequate provisions, which I returned after the race. I had paid a premium for this hotel specifically for the breakfast, which is not complimentary but included in the overall cost. When I sought a refund for the breakfast, I was told it was free and thus not eligible for reimbursement. There were more affordable hotels available that did not include breakfast, which I could have chosen instead. Additionally, the pillows were exceedingly uncomfortable, resulting in a poor night's sleep no breakfast which affected my running performance. Overall, this experience felt like a significant waste of money.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Tapio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025