Windy Bay Guest House

Hébergement 3.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de maison d’hĂŽtes 3,5 Ă©toiles situĂ© Ă  Winneba

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Windy Bay Guest House

Coin salon du hall
Minibar, bureau, rideaux d’obscurcissement, accùs au Wi-Fi (inclus)
Restaurant
Couloir
Escalier

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Winneba, Winneba
  • UniversitĂ© de Winneba
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Sir Charles Beach
    â€Ș6 min en voiture‬
  • UniversitĂ© de Winneba
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre exécutive

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre simple

  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau

À propos du quartier

Winneba

À Winneba .Maison d’hĂŽtes Ă  Winneba est Ă  moins de 1 km de University of Education, Winneba et Ă  moins de 5 km de UniversitĂ© de Winneba. UniversitĂ© de Winneba et Sir Charles Beach se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • University of Education, Winneba - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • UniversitĂ© de Winneba - 4 min en voiture - 3.3 km
  • Sir Charles Beach - 6 min en voiture - 4.2 km
  • UniversitĂ© de Winneba - 6 min en voiture - 5.2 km
  • Plage de Kokrobite - 54 min en voiture - 55.3 km

Transport

  • Accra (ACC-AĂ©roport international Kotoka) : Ă  97 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRocky City Pub, Winneba - ‬10 min en voiture
  • â€ȘRun-off Restaurant - ‬7 min en voiture
  • â€ȘFrimps Service Station / Restaurant - ‬4 min en voiture
  • â€ȘKings & Queens Bar - ‬4 min en voiture
  • â€ȘRun Off - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Windy Bay Guest House

Profitez du Wi-Fi inclus de maison d’hĂŽtes 3,5 Ă©toiles situĂ© Ă  Winneba
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

The business-friendly Windy Bay Guest House also features dry cleaning/laundry services, room service (during limited hours), and a front-desk safe. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Winneba guesthouse.

  • 18 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Continental breakfast (free)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Windy Bay Guest House possÚde 18 climatisées dotées de : un minibar et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et articles de toilette (gratuits). Cette maison d’hĂŽtes Ă  Winneba offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent ventilateur de plafond et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à 20 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.

Hébergement également appelé

Windy Bay Guest House Guesthouse Winneba
Windy Bay Guest House Guesthouse
Windy Bay Guest House Winneba
Windy Bay Guest House Winneba
Windy Bay Guest House Guesthouse
Windy Bay Guest House Guesthouse Winneba

Avis pour Windy Bay Guest House

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 3 avis sur 17.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 5 avis sur 17.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 17.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 17.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 17.

7,6/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Baba

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

sammy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Clean environment 👌
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

Godfried

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Value for money

Good hotel with excellent staff. I have no complaint.
Séjour de 2 nuits en février 2023

2/10 – Terrible

Olaf

Séjour de 3 nuits en janvier 2023

8/10 – Bien

Michael

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were perfect. They were friendly and the manager was very nice in sorting out my reservation. I was a bit disappointed when I ordered a sandwich from their menu that they didn't have most of the stuff, so I changed to a salad and the same thing. In the end, I settled for a tuna salad which wasn't really tossed. Otherwise it was a good stay.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

6/10 – Acceptable

Evelyn

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Nana

Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
My stay there was a pleasant one. Staff should be made to wear their masks at all times since covid19 is still around.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The workers, they were very nice . Especially Helen. She is a very good person and works well. The kitchen staffs were nice, especially Emmanuel. He is very polite with good costumer service. The food was good also.One thing I didn’t like with windy bay guest house is the water system, I had to call for the flowing water every day,but overall I enjoyed staying at windy bay guest house.
Séjour de 15 nuits en juillet 2021

6/10 – Acceptable

Daniel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
The front desk lady I met was ridiculously rude. She told me I shouldn't have booked online and spent over an hour arguing with me " we don't even use hotels.com" repeatedly. I have never been treated that way in customer service or front desk. I was shocked. They were talking crap in the local language not knowing I know a little bit because my wife is a local. She had to confront them about it. I am giving this hotel a good review because of Emmanuel at the restaurant who stepped in to save the day. Thank you Emmanuel.
Séjour de 2 nuits en mars 2021

2/10 – Terrible

Mark

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

double charge had to pay twice

The Windy Bay insisted on charging for the accommodation in local currency siting that they did not have an arrangement with Hotels.com
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Grace

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Sehr freundliches und hilfsbereites Personal, excellentes FrĂŒhstĂŒck, gerĂ€umiges, sauberes Zimmer. Die Einrichtung ist teilweise schon etwas in die Jahre gekommenen, WLAN kaum existent.
Séjour de 1 nuit en février 2019

6/10 – Acceptable

Ernest

Séjour de 2 nuits en février 2019