The Fort Garry Hotel, Spa and Conference Centre, Ascend Hotel Collection

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel de style victorien prĂšs de Polo Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Fort Garry Hotel, Spa and Conference Centre, Ascend Hotel Collection

Salle de réception
Hall
2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine italienne
Salle de bal
Salle de réception

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Bar
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
222 Broadway, Winnipeg, MB, R3C0R3
  • MarchĂ© The Forks
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • RBC Convention Centre Winnipeg
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Salle omnisports Bell MTS Place
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Winnipeg, Manitoba (YWG-AĂ©roport international James Armstrong Richardson de Winnipeg)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(41 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Upgrade)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, Plusieurs lits, non-fumeur

  • 6 personnes
  • 3 lits doubles

Chambre, Plusieurs lits, non-fumeur

  • 8 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Suite, 2 grands lits, non-fumeur (Upgrade)

  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(30 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(94 avis)
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Winnipeg

Au cƓur de Winnipeg.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Winnipeg, vous trouverez MusĂ©e canadien des droits de la personne et MarchĂ© The Forks. Manitoba Children's Museum et Salle omnisports Bell MTS Place sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e canadien des droits de la personne - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • MarchĂ© The Forks - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • RBC Convention Centre Winnipeg - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Salle omnisports Bell MTS Place - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • HĂŽpital Saint-Boniface - 18 min Ă  pied - 1.6 km

Transport

  • Gare de Winnipeg Union : Ă  2 min de marche
  • Winnipeg, Manitoba (YWG-AĂ©roport international James Armstrong Richardson de Winnipeg) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHampton Inn By Hilton Winnipeg Downtown - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘThe Common at the Forks - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘThe Palm Lounge - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThida's Thai Restaurant - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘFete Ice Cream and Coffee - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Fort Garry Hotel, Spa and Conference Centre, Ascend Hotel Collection

HĂŽtel de style victorien prĂšs de Polo Park
The Fort Garry Hotel, Spa and Conference Centre, Ascend Hotel Collection offers its guests a full-service spa and a 24-hour fitness center. There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Event space at this hotel measures 35000 square feet (3252 square meters) and includes conference space. Spa services, a terrace, and a vending machine are also featured at the eco-certified The Fort Garry Hotel, Spa and Conference Centre, Ascend Hotel Collection. Parking is available for a fee.

This Victorian Winnipeg hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 240 guestrooms or units
  • 10 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • 35000 sq ft of conference space
  • 3252 sq m of conference space
  • Built in 1913
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Bar or lounge
The Fort Garry Hotel, Spa and Conference Centre, Ascend Hotel Collection propose 240 chambres dotĂ©es de : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et peignoirs. L’ameublement des chambres est unique. Les lits lit avec matelas Ă  plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 46 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette griffĂ©s, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : rĂ©frigĂ©rateur et literie hypoallergĂ©nique. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Ten Spa comprend 12 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suédois. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et hydrothérapie. Le spa est doté des commodités suivantes : bain de boue, bain de vapeur et bain turc/hammam.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Key Eco-Rating Program qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, filipino, français, allemand, italien, russe, espagnol, ukrainien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement sur place (22 CAD par nuit)
  • Stationnement longue durĂ©e sur place (22 CAD par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert de 6 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 8 h à 13 h les fins de semaine moyennant des frais de 20 Ă  40 CAD par adulte et de 15 Ă  25 CAD par enfant
  • 2 restaurants
  • Un bar-salon

Activités

  • Entreposage de vĂ©los
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans les aires communes
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Petits tapis dans les aires communes
  • Plancher de bois franc dans les aires communes
  • Plancher lisse dans les aires communes
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 46 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire ou douche
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 CAD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Poids maximal : 50 lb par animal
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for CAD 30.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50.00 CAD par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : entre 20 CAD et 40 CAD par adulte et entre 15 CAD et 25 CAD par enfant
  • Stationnement libre-service : 22.00 CAD par nuit
  • Stationnement de longue durĂ©e : 22 CAD par nuit
  • Animaux de compagnie : 25 CAD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Un rĂ©frigĂ©rateur est fourni moyennant certains frais
  • Lit d’appoint : 30.0 CAD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Fort Garry
Fort Garry Hotel
Fort Garry Hotel Winnipeg
Fort Garry Winnipeg
Garry Hotel
Hotel Fort Garry
The Fort Garry Hotel

Avis pour The Fort Garry Hotel, Spa and Conference Centre, Ascend Hotel Collection

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 682 avis sur 1007.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 211 avis sur 1007.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 65 avis sur 1007.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 33 avis sur 1007.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 16 avis sur 1007.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Damon

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’hĂŽtel est magnifique et l’ambiance dĂšs l’arrivĂ© est tout de suite chaleureuse et confortable. Les chambres sont belles et ont un dĂ©cor unique. Le restaurant de l’hĂŽtel est somptueux et le bƓuf braisĂ© est dĂ©licieux. Petit point nĂ©gatif pour le stationnement qui est difficile Ă  repĂ©rer, il n’y a aucune indication depuis la route.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jean-Marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Clement

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs belle endroit
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Bruno

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Love the room, great service and pet friendly.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Jean, Mont-Laurier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent accueil à l’hîtel
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Gérard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent hÎtel de type victorien « chùteauesque », service impeccable, personnel avenant, chambre magnifique, restaurants excellents. Heureux de mon séjour dans ce magnifique hÎtel.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Robert, Montreal

Séjour de 4 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Sandra

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Chantal

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was cold in my room only 18 degrees
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Maryanne

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel souriant, serviable et courtois. Nous avions demandĂ© Ă  l’avance de pouvoir avoir notre chambre plus tĂŽt Ă©tant donnĂ© que nous allions Ă  un mariage en fin d’aprĂšs-midi. Ils nous ont dit que ce n’était pas garanti, mais ils ont fait tout ce qu’ils ont pu pour nous accommoder. On y a trĂšs bien dormi. On se sent en sĂ©curitĂ© Ă  cet endroit. Nous n’avions pas mangĂ© aussi bien depuis trĂšs longtemps. La brasserie Oval est un « must » Ă  essayer. L’architecture de l’hĂŽtel est majestueuse. La Fourche est Ă  seulement quelques minutes de marche et cela vaut la peine d’y aller. Nous y retournerons certainement! Merci :)
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Patrick

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
trÚs bel hotel, personnel compétent
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

Louise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Ricky

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Daniele

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

James

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Shawna Marie, Ottawa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A historic hotel. The service was excellent. The bed was lush and comfortable. The bathroom and shower was small and my only complaint but would not put me off staying here again. The location was walking distance to the Forks and other tourist locations. It was busy but the valets were extremely accommodating.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Lina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I miss the morning coffee delivery.. I could hear the elevator from my room..was quite annoying
other than that ..wonderful..loved the restaurant downstairs
the waiters are superb as is the food..
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Amy, SaintPaul

Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Judith

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
There was only one lamp beside a queen bed so one person couldn’t read in bed at night. There was no CBC available on the TV. The elevator was either very slow or not working.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Dave

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location, but paying premium nightly rates for a motel quality room was disappointing. The bathrooms are from the 60’s, no in room fridge, and the floors were filthy. Definitely not worth $3-400 a night.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Hamid

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

James

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Junhwa

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It’s in a great location within walking distance of tourist attractions such as the Forks and Human Rights Museum. The property also has historical charm. However, the bathroom condition was something you find in a motel, and had unpleasant odor during my 2 nights stay. Because if that happened, I would not return to the hotel in the future
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jake

Séjour de 7 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Oma Lynn, Delta

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en avril 2025