Logis _ Hotel Restaurant La Sapiniere

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Logis _ Hotel Restaurant La Sapiniere

Extérieur
Bar-salon dans le hall
Extérieur
Extérieur
Chambre simple | 1 chambre, bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie

Commodités populaires

  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Map
12 Route De Setques, Wisques, Pas-de-Calais, 62219
  • MusĂ©e de la Coupole
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Office de Tourisme de la Region de Saint-Omer
    â€Ș9 min en voiture‬
  • MusĂ©e de l’hĂŽtel Sandelin
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Suite (GĂźte)

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite (GĂźte)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre simple

  • 10 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre Confort, 1 grand lit

9,8 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Wisques

À Wisques .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel, vous serez Ă  moins de 1 km de Regional Natural Park of the Caps and Opal Marsh et Ă  moins de 3 km de MusĂ©e de la Coupole. Jardin public de Saint-Omer et CathĂ©drale Notre-Dame de Saint-Omer se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e de la Coupole - 6 min en voiture - 7.6 km
  • CathĂ©drale Notre-Dame de Saint-Omer - 8 min en voiture - 6.1 km
  • Jardin public de Saint-Omer - 8 min en voiture - 6.1 km
  • Office de Tourisme de la Region de Saint-Omer - 9 min en voiture - 6.4 km
  • MusĂ©e de l’hĂŽtel Sandelin - 9 min en voiture - 6.4 km

Transport

  • Gare de Watten-Éperlecques : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬8 min en voiture
  • â€ȘLa Taverne de Duchenot - ‬8 min en voiture
  • â€ȘBoulangerie ange - ‬7 min en voiture
  • â€ȘLe CarrĂ© Saint Martin - ‬8 min en voiture
  • â€ȘDe drie kalders - ‬9 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Logis _ Hotel Restaurant La Sapiniere

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. The business-friendly Logis _ Hotel Restaurant La Sapiniere also features a terrace and a garden. Free self parking is available.

This 3-star Wisques hotel is smoke free.

  • 22 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Breakfast available (surcharge)
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Logis _ Hotel Restaurant La Sapiniere propose 22 chambres dotées de : séchoir à cheveux. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur à écran plat de 30 po avec chaßnes numériques.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  9 h 30 moyennant des frais de 13 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 30 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Coin salon distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 17 h à 22 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
L’hîte accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Accueil par l'hĂŽte

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.40 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 13 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

SapiniĂšre
SapiniĂšre Hotel
SapiniĂšre Wisques
SapiniĂšre Hotel Wisques
La SapiniĂšre
Logis Restaurant La Sapiniere
Logis _ Hotel Restaurant La Sapiniere Hotel
Logis _ Hotel Restaurant La Sapiniere Wisques
Logis _ Hotel Restaurant La Sapiniere Hotel Wisques

Avis pour Logis _ Hotel Restaurant La Sapiniere

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 107 avis sur 173.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 46 avis sur 173.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 15 avis sur 173.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 173.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 173.

9,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Peter

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

On reviendra

TrÚs bon service par une équipe trÚs agréable.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

jean

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Ahmed

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

andre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A refaire sans hésitation

Agreable, calme et reposant
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Magali

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Gentillesse et professionnalisme du personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

HOI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Jean-LoĂŻc

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

frank

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour aprÚs séjour, on se répÚte dans la qualité, serviabilité et gentillesse dans cet établissement! A ne pas rater sous aucun prétexte!!!
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Valérie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super séjour

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

frank

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Comme à l'accoutumée, excellent séjour. Un bel endroit, une belle équipe, et ...une trÚs belle table!
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Perrault Jean-Michel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour à Saint-Omer

Etablissement de qualité, restauration et personnel au top
Séjour de 3 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

frank

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent établissement, accueil trÚs cordial, chambre trÚs spacieuse et propre. Restaurant avec une trÚs belle carte, et toujours aussi bon au palais!
Séjour de 4 nuits en novembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

edouard

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
trĂšs dĂ©cevant , le restaurant c’est bien pour les Ă©trangers les anglais car tous est surgelĂ©s
 il n’y a rien de frais 
 quel dommage
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

frank

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent hĂŽtel avec des chambres trĂšs belles et propres. Personnel super accueillant. Le restaurant est excellent. A refaire
Séjour de 4 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

BENOIT

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Jérémie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

frank

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Belles chambres, trÚs bien équipées. Au calme, belle vue,restaurant excellent!
Séjour de 4 nuits en janvier 2022

8/10 – Bien

Cyril

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

Séjour de 1 nuit en décembre 2021

6/10 – Acceptable

Franck

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Probleme de réception des chaßnes m6 ce qui contraste avec les autres services de top qualité
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

Frank

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent établissement, trÚs bon accueil! La nourriture y est délicieuse. A renouveler sans modération
Séjour de 2 nuits en mai 2021

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel établissement.

Séjours agréable. Personnel sympatique. Jolie salle a manger sous la véranda. Dommage qu'il n'y ait pas la climatisation dans les chambres des maisons situées dans le parc.
Séjour de 2 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

frank

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2020

8/10 – Bien

JF

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

Lionel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
agréable séjour,malgré les contraintes sanitaires du moment accueil sympathique,bonne table,chambre trÚs agréable dans les petits chalets
Séjour de 3 nuits en juin 2020