DoubleTree by Hilton St. Anne's Manor

Hébergement 4.0 étoiles
4-star spa hotel near Holme Grange Craft Village

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement DoubleTree by Hilton St. Anne's Manor

Extérieur
Salle de bal
Vue sur le paysage depuis l’hĂ©bergement
Jardin
Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Piscine
  • Spa
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
London Road, Wokingham, England, RG40 1ST
  • Nirvana Spa
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Coral Reef Bracknell's Water World (parc aquatique)
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Village du pĂšre NoĂ«l Lapland UK
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș31 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 grands lits

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(21 avis)
  • 29 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre double

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(20 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 29 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, Plusieurs lits

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 29 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre simple

  • 20 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 29 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Queen Room-Accessible

  • 2 personnes

Junior Two King Suite

  • 5 personnes

Double Room

  • 2 personnes

Deluxe Family Room

  • 4 personnes

Double Deluxe Room

  • 3 personnes

Junior King Suite

  • 5 personnes

Deluxe Family Two Double Room

  • 4 personnes

À propos du quartier

Wokingham

Séjour à Wokingham.En séjournant ici, vous serez à moins de 3 km de Holme Grange Craft Village (village d'artisanat) et à moins de 10 km de Coral Reef Bracknell's Water World (parc aquatique). Parc d'aventure Go Ape à Bracknell et Village du pÚre Noël Lapland UK sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Nirvana Spa - 6 min en voiture - 9.3 km
  • Coral Reef Bracknell's Water World (parc aquatique) - 7 min en voiture - 6.1 km
  • Village du pĂšre NoĂ«l Lapland UK - 8 min en voiture - 7.9 km
  • Hippodrome d'Ascot - 10 min en voiture - 9.5 km
  • LEGOLANDÂź Windsor - 15 min en voiture - 16.3 km

Transport

  • Gare de Wokingham : Ă  5 min en voiture
  • AĂ©roport de Londres-Heathrow (LHR) : Ă  32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Foundry Bell - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘCaffĂš Nero - ‬3 min en voiture
  • â€ȘThe Foxes’ Den Community CafĂ© - ‬4 min en voiture
  • â€ȘWokingham Grill - ‬3 min en voiture
  • â€ȘDaruchini - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

DoubleTree by Hilton St. Anne's Manor

4-star spa hotel near Holme Grange Craft Village
DoubleTree by Hilton St. Anne's Manor offers its guests an indoor pool, a sauna, and a fitness center. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Event space at this hotel measures 1287 square feet (120 square meters) and includes conference space. Spa services, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly DoubleTree by Hilton St. Anne's Manor. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Wokingham hotel.

  • 1 building
  • 170 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • 1287 sq ft of conference space
  • 120 sq m of conference space
  • Built in 1986
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
DoubleTree by Hilton St. Anne's Manor propose 170 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et coffre-fort. Un téléviseur ACL de 45 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Il y a 2 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages suédois et des soins du visage. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 7 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 15 GBP par adulte et de 7,50 GBP par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • RĂ©veil-matin vibrant pour l’oreiller

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 45 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 10 GBP
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 20 GBP
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 40 GBP par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 99 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 17 years old or younger stays free, per registered adult, when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 15.00 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15 GBP par adulte et 7.50 GBP par enfant
  • Animaux de compagnie : 40 GBP par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 10 GBP
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20 GBP
  • Lit d’appoint : 15.00 GBP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay, Apple Pay et Samsung Pay.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte Eurocard, la carte Barclaycard, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Pendant la pĂ©riode scolaire, les enfants de moins de 18 ans sont admis dans la piscine de 8h Ă  10h et de 16h Ă  18h30 du lundi au vendredi, et de 9h Ă  19h le week-end. Pendant les vacances scolaires, les enfants sont admis dans la piscine de 7h Ă  19h du lundi au vendredi, et de 9h Ă  19h le week-end. Les enfants doivent ĂȘtre accompagnĂ©s d’un adulte.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 21 h 30.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 17 ans ou moins (par adulte enregistrĂ©) sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton St Annes
Hilton St Annes Bracknell
Hilton St Annes Manor
Hilton St Anne's Manor Bracknell Hotel Wokingham
Hilton St Annes Manor Bracknell Hotel
Hilton St Annes Manor Bracknell Hotel Wokingham
Hilton St Annes Manor Bracknell Wokingham
St Annes Bracknell
St Annes Hilton Bracknell
St Annes Manor
Hilton Hotel Wokingham
Hilton St Anne`s Manor, Bracknell Hotel Wokingham
Hilton Wokingham
St Annes Manor Wokingham
Hilton St Annes Manor Bracknell
Hilton St Anne's Manor Bracknell Hotel
Hilton St Anne's Manor Bracknell Wokingham
Hilton St Anne's Manor Bracknell
Hilton St Anne`s Manor Bracknell Hotel Wokingham
Hilton St Anne's Manor Bracknell
DoubleTree by Hilton St. Anne's Manor Hotel
DoubleTree by Hilton St. Anne's Manor Wokingham
DoubleTree by Hilton St. Anne's Manor Hotel Wokingham

Avis

Avis pour DoubleTree by Hilton St. Anne's Manor

7,8

Bien

8,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 394 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 310 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 156 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 78 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 62 avis sur 1000.

Avis

8/10 – Bien

Stéphane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Nicolas

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Jean francois

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice clean and quiet Beautiful location Staff very kind I recomand strongly
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

6/10 – Acceptable

muriel

Séjour de 2 nuits en août 2022

6/10 – Acceptable

Jacques

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Pas digne de la marque HILTON

Attente Ă  l'accueil trop longue les produits de douche ne sont pas rĂ©approvisionnĂ©s tous les jours donc manque de produit dĂ©plorable service du petit dĂ©jeuner les tables ne sont pas dĂ©barrassĂ©es nous avons Ă©tĂ© obligĂ©s de le faire nous mĂȘme.Une seule machine Ă  cafĂ© donc une file d'attente trĂšs longue, lait eau chaude pas disponibles VĂȘtement laissĂ© dans la chambre (jamais sorti de la chambre 272 donc sĂ»r de notre accusation) non retrouvĂ© donc volĂ©. VĂ©rifiez bien vos effets avant de refaire votre bagage Ne correspond pas au nombre d'Ă©toiles annoncĂ©es
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Bernard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vraiment bien

Tres bel hĂŽtel, superbe piscine , personnel adorable.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

6/10 – Acceptable

David

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Déçu nous nous attendions à un manoir

HĂŽtel de chaĂźne international, tout y est normalisĂ©. Ceux qui comme nous s attendais Ă  un manoir anglais, vous serez déçu. Par contre pour ceux qui cherche un confort standard sans surprise dans un lieu facile d’accĂšs ils seront comblĂ©s.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Cadre agréable proche de Ascot

Séjour d'une nuit seulement mais satisfaisant.
Séjour de 1 nuit en juin 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel

Poor standard, ridiculous prices

Mobile network is the worst ever seen... not able to connect properly from anywhere inside.

8/10 – Bien

Denise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

James

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Luigi

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Alexander

Points forts : Propreté, service et personnel
Extremely cordial front office staff. Magdalene was most accommodating and helped make our stay most enjoyable.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel and its grounds are places you don’t want to leave. Stall very friendly and professional - nothing was too much trouble to them Highly recommended
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Luigi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Wayne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ideally positioned within reaching distance of m4..10min drive to wokingham...lovely hotel..well equipped..well staffed...
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

maciej

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
This hotel is in a great need of a maintenance and TLC. There is a lot of areas showing wear and tear. Our room was ok, few things were broken, tv and sockets wasn't working as the fuse was blown, bathroom looking tired, breakfast was good, as it was the service. Staff very polite and helpful. Good and warm swimming pool. Surrounding areas of the hotel are not maintained at all, grass overgrown, weeds around, dead flowers in the pots, etc. This hotel can be vastly improved in all areas.... It felt like this place is lost in time...
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Dermot

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dated

Its an odd set up, You have no feeling of being in a beautiful old building, the carpets and general decor is dated, The room had bare wall and no art.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Andrija

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Tristan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Ian

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Ralph, Fresh Meadows

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2025