DoubleTree by Hilton St. Anne's Manor

Hébergement 4.0 étoiles
4-star spa hotel near Holme Grange Craft Village

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement DoubleTree by Hilton St. Anne's Manor

Salle de réunion
Réception
Extérieur
Extérieur
Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Spa
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
London Road, Wokingham, England, RG40 1ST
  • Place, Centre de loisirs John Nike Leisuresport Complex
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, HĂŽtel de ville de Wokingham
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Nirvana Spa
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș30 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple

  • 20 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Deluxe, 2 grands lits

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(22 avis)
  • 29 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 29 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 29 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, Plusieurs lits

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 29 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Double Deluxe Room

  • 3 personnes

Double Room

  • 2 personnes

Deluxe Family Two Double Room

  • 4 personnes

Junior Two King Suite

  • 5 personnes

Junior King Suite

  • 5 personnes

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Queen Room-Accessible

  • 2 personnes

Deluxe Family Room

  • 4 personnes

Chambre double

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(20 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

Wokingham

Séjour à Wokingham.En séjournant ici, vous serez à moins de 3 km de Holme Grange Craft Village (village d'artisanat) et à moins de 10 km de Coral Reef Bracknell's Water World (parc aquatique). Parc d'aventure Go Ape à Bracknell et Village du pÚre Noël Lapland UK sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre de loisirs John Nike Leisuresport Complex - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • HĂŽtel de ville de Wokingham - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Nirvana Spa - 5 min en voiture - 9.0 km
  • LEGOLANDÂź Windsor - 17 min en voiture - 17.7 km
  • ChĂąteau de Windsor - 21 min en voiture - 32.5 km

Transport

  • Gare de Bracknell : Ă  5 min en voiture
  • AĂ©roport de Londres-Heathrow (LHR) : Ă  32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Foundry Bell - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘGreggs - ‬4 min en voiture
  • â€ȘDaruchini - ‬3 min en voiture
  • â€ȘGAIL's Bakery - ‬3 min en voiture
  • â€ȘOakingham Belle - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

DoubleTree by Hilton St. Anne's Manor

4-star spa hotel near Holme Grange Craft Village
DoubleTree by Hilton St. Anne's Manor offers its guests an indoor pool, a sauna, and a fitness center. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Event space at this hotel measures 1287 square feet (120 square meters) and includes conference space. Spa services, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly DoubleTree by Hilton St. Anne's Manor. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Wokingham hotel.

  • 1 building
  • 170 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • 1287 sq ft of conference space
  • 120 sq m of conference space
  • Built in 1986
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
DoubleTree by Hilton St. Anne's Manor propose 170 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et coffre-fort. Un téléviseur ACL de 45 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Il y a 2 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages suédois et des soins du visage. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 7 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 15 GBP par adulte et de 7,50 GBP par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • RĂ©veil-matin vibrant pour l’oreiller

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 45 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 10 GBP
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 20 GBP
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

Rénovations et fermetures

Les infrastructures suivantes sont fermées certains jours (le jour de Noël) :
  • Sauna
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 40 GBP par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 99 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 17 years old or younger stays free, per registered adult, when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 15.00 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15 GBP par adulte et 7.50 GBP par enfant
  • Animaux de compagnie : 40 GBP par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 10 GBP
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20 GBP
  • Lit d’appoint : 15.00 GBP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay, Apple Pay et Samsung Pay.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte Eurocard, la carte Barclaycard, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Pendant la pĂ©riode scolaire, les enfants de moins de 18 ans sont admis dans la piscine de 8h Ă  10h et de 16h Ă  18h30 du lundi au vendredi, et de 9h Ă  19h le week-end. Pendant les vacances scolaires, les enfants sont admis dans la piscine de 7h Ă  19h du lundi au vendredi, et de 9h Ă  19h le week-end. Les enfants doivent ĂȘtre accompagnĂ©s d’un adulte.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h 30 jusqu’à 20 h 30.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 17 ans ou moins (par adulte enregistrĂ©) sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton St Annes
Hilton St Annes Bracknell
Hilton St Annes Manor
Hilton St Anne's Manor Bracknell Hotel Wokingham
Hilton St Annes Manor Bracknell Hotel
Hilton St Annes Manor Bracknell Hotel Wokingham
Hilton St Annes Manor Bracknell Wokingham
St Annes Bracknell
St Annes Hilton Bracknell
St Annes Manor
Hilton Hotel Wokingham
Hilton St Anne`s Manor, Bracknell Hotel Wokingham
Hilton Wokingham
St Annes Manor Wokingham
Hilton St Annes Manor Bracknell
Hilton St Anne's Manor Bracknell Hotel
Hilton St Anne's Manor Bracknell Wokingham
Hilton St Anne's Manor Bracknell
Hilton St Anne`s Manor Bracknell Hotel Wokingham
Hilton St Anne's Manor Bracknell
DoubleTree by Hilton St. Anne's Manor Hotel
DoubleTree by Hilton St. Anne's Manor Wokingham
DoubleTree by Hilton St. Anne's Manor Hotel Wokingham

Avis pour DoubleTree by Hilton St. Anne's Manor

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 400 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 304 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 155 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 79 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 62 avis sur 1000.

8,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Antony

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien pour un sĂ©jour en famille, pour explorer la rĂ©gion. Ça aurait Ă©tĂ© un plus s’il y avait eu une borne de recharge Ă©lectrique.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Stéphane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Nicolas

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Jean francois

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice clean and quiet Beautiful location Staff very kind I recomand strongly
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

6/10 – Acceptable

muriel

Séjour de 2 nuits en août 2022

6/10 – Acceptable

Jacques

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Pas digne de la marque HILTON

Attente Ă  l'accueil trop longue les produits de douche ne sont pas rĂ©approvisionnĂ©s tous les jours donc manque de produit dĂ©plorable service du petit dĂ©jeuner les tables ne sont pas dĂ©barrassĂ©es nous avons Ă©tĂ© obligĂ©s de le faire nous mĂȘme.Une seule machine Ă  cafĂ© donc une file d'attente trĂšs longue, lait eau chaude pas disponibles VĂȘtement laissĂ© dans la chambre (jamais sorti de la chambre 272 donc sĂ»r de notre accusation) non retrouvĂ© donc volĂ©. VĂ©rifiez bien vos effets avant de refaire votre bagage Ne correspond pas au nombre d'Ă©toiles annoncĂ©es
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Bernard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vraiment bien

Tres bel hĂŽtel, superbe piscine , personnel adorable.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

6/10 – Acceptable

David

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Déçu nous nous attendions à un manoir

HĂŽtel de chaĂźne international, tout y est normalisĂ©. Ceux qui comme nous s attendais Ă  un manoir anglais, vous serez déçu. Par contre pour ceux qui cherche un confort standard sans surprise dans un lieu facile d’accĂšs ils seront comblĂ©s.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Cadre agréable proche de Ascot

Séjour d'une nuit seulement mais satisfaisant.
Séjour de 1 nuit en juin 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Cynnette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Robert

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Margaret

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I was tricked ! I booked this hotel through Expedia ! I had put the 10-11th date in but then the system automatically changed it to 11[-12th. I tried to rearrange/ get my money back . I was told I had checked in to the hotel so couldn’t have my money back ! This was a lie . I had t checked in and Expedia and the hotel ceded me . I am going to report them both to the police .dont book Expedia or this hotel , they are dishonest
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

je-won

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Lindsey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great room & service
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Colin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

David

Voyage de couple
Points forts : Propreté
At 9o/c on Bank holiday Monday breakfast was poorly managed, there was not enough cooked items like fried eggs, mushrooms and bacon. The delay in getting more food was unacceptable. This caused lots of guests to have to stand and wait which meant the food they already had on their plates was going cold. My wife gave up waiting as the tray of bacon took so long to arrive also to be charged a lot of money for some Weetabix and a small Croissant is not good enough. Knowing the reputation of the Hilton Hotels we expected better. We will not be returning to this Hotel. Yvonne and David Saltern Room 154
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Gary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Clean, tidy and comfy

Room clean and tidy, friendly staff. Use of the pool and spa facilities.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wouldn't come back

The pool is very run down and in need of a lot of maintenance. The changing rooms were filthy. The rooms were nicely decorated but the bathroom was in need of a good scrub. The bed was rock hard. Very overpriced for what the hotel has to offer.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Siva

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice location family friendly

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Lewis

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great hotel - close to Thorpe Park

2nd time staying here, went for the half option. Everyone was polite with good levels of service. Will stay again â˜ș
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Robert

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Thanks for the welcoming.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Zak A

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Legoland trip

We stayed here as a family of 3 during a trip to London then Legoland. The hotel is an easy drive from Richmond and to Legoland. During our stay the staff were incredibly friendly. The hotel grounds, bar/restaurant and leasuire facilities were great. The room was spacious and well equipped, the only downside was some small areas of mould in the bathroom. Overall would recommend
Séjour de 1 nuit en août 2025