Fuji Marriott Hotel Lake Yamanaka

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Complexe sportif Lake Yamanaka Community Plaza Kirara

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Fuji Marriott Hotel Lake Yamanaka

Bain de vapeur, sources chaudes/minérales
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Hall
Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres
  • Spa
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
1256-1, Hirano, Minamitsuru-gun, Yamanakako, Yamanashi, 401-0502
  • Complexe sportif Lake Yamanaka Community Plaza Kirara
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Lac Yamanaka
    â€Ș20 min en voiture‬
  • Fuji Speedway (circuit de vitesse)
    â€Ș30 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 lit double

  • 41 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • 41 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre Prestige, Plusieurs lits

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 41 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre, 2 lits doubles (Pure)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 41 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 41 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Yamanakako

SĂ©jour Ă  Yamanakako.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Yamanakako, vous trouverez Parc national de Fuji-Hakone-Izu et Sentier de randonnĂ©e du Mont Ishiwari. Complexe sportif Lake Yamanaka Community Plaza Kirara et Sanctuaire Ishiwari Shrine se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Complexe sportif Lake Yamanaka Community Plaza Kirara - 6 min en voiture - 3.4 km
  • Parc Yamanakako Hananomiyako - 18 min en voiture - 10.9 km
  • Lac Yamanaka - 20 min en voiture - 13.5 km
  • Étangs Oshino Hakkai - 23 min en voiture - 13.9 km
  • Fuji Speedway (circuit de vitesse) - 30 min en voiture - 16.1 km

Transport

  • Gare de Fujisan : Ă  29 min en voiture
  • Tokyo (HND-Haneda) : Ă  115 min en voiture

Restaurants

  • â€Șăƒ€ăƒ©ă‚čヮィレッゾ - ‬6 min en voiture
  • â€Șăƒăƒƒăƒ”ăƒŒăƒ‰ăƒȘăƒłă‚Żă‚·ăƒ§ăƒƒăƒ—é“ćż—5ć·ćș— - ‬9 min en voiture
  • â€Șcafe ノケ - ‬10 min en voiture
  • â€ȘPaper Moon - ‬7 min en voiture
  • â€ȘGrill & Dining G - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Fuji Marriott Hotel Lake Yamanaka

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Complexe sportif Lake Yamanaka Community Plaza Kirara
Fuji Marriott Hotel Lake Yamanaka offers its guests a full-service spa, hot springs, and outdoor tennis courts. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a 24-hour business center and 2 meeting rooms. Event space at this hotel measures 1152 square feet (107 square meters) and includes conference space. A 24-hour fitness center, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the luxury Fuji Marriott Hotel Lake Yamanaka. Free self parking is available.

This 5-star Yamanakako hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 105 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 1152 sq ft of conference space
  • 107 sq m of conference space
  • Built in 1994
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Fuji Marriott Hotel Lake Yamanaka propose 105 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les chambres ont la télévision par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, pantoufles, toilette dotée d'un bidet électronique et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Le spa est doté de la commodité suivante : bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours.

Le bain public/onsen comprend des sources chaudes minérales extérieures (onsen japonais). Le site renferme des zones mixtes. L'espace de bain du ryokan est ouvert de 13 h 30 à minuit. Il y a des sources chaudes ouvertes entre 6 h et minuit.

Langues

Anglais, japonais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 4 500 JPY par adulte et de 2 250 JPY par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • 8 terrains de tennis extĂ©rieurs
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Source chaude
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Douche accessible en fauteuil roulant dans la chambre
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing
  • Toilette avec bidet Ă©lectronique

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 20 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5500 JPY par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 150.00 JPY par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 4500 JPY par adulte et 2250 JPY par enfant
  • Animaux de compagnie : 5500 JPY par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

Des futons japonais sont fournis en fonction du nombre d'adultes ayant réservé.

À noter

  • Les sources thermales sont accessibles de 6 h Ă  minuit.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • ConformĂ©ment aux exigences du ministĂšre de la santĂ©, du travail et du bien-ĂȘtre du Japon, tous les voyageurs internationaux doivent indiquer leur numĂ©ro de passeport et leur nationalitĂ© lorsqu’ils s’enregistrent Ă  un Ă©tablissement d’hĂ©bergement (auberge, hĂŽtel, motel, etc.). De plus, les propriĂ©taires doivent faire une photocopie du passeport de tous les clients et garder ces photocopies dans leurs dossiers.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Veuillez noter que certains hĂ©bergements n’autorisent pas les personnes tatouĂ©es Ă  utiliser les installations de baignade publiques du site.

Hébergement également appelé

Fuji Marriott Hotel
Fuji Marriott Lake Yamanaka
Fuji Marriott
Fuji Marriott Lake Yamanaka
Fuji Marriott Hotel Lake Yamanaka Hotel
Fuji Marriott Hotel Lake Yamanaka Yamanakako
Fuji Marriott Hotel Lake Yamanaka Hotel Yamanakako

Avis pour Fuji Marriott Hotel Lake Yamanaka

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 59 avis sur 116.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 39 avis sur 116.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 13 avis sur 116.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 116.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 116.

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Laura

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel was great, transportation was so bad that we ended up staying at hotel the whole time and staff was great, there are so many amenities. Food was good too. Room service was lovely, and the hotel had free shuttle which was a life saver.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Andrew

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wonderful hotel

I only stayed one night. Regret that I didn’t stayed longer. Wonderful place, clean, people friendly breakfast is more than good. This hotel is not good, but incredible. Highly recommend. Don’t stay only one night
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

hk

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Pei Ling

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quiet and will be convenient only if you drive. Rooms size are consider quite big.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

??

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Evelyn

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ok in general but it seemed like the staff there are not the most seasoned. The check in was unpleasant for me and I realised that I was not the only one who felt that way because my sister in law who checked in a few hours before me had the same less than pleasant experience that was not what we had come to expect of a Marriott establishment.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Takao

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
汱䞭æč–æ‘ă«ăŻ100çšźéĄžăźé‡Žéł„ăŒă„ă‚‹æ§˜ă§ă€æœéŁŸæ™‚ă«ć€–ăźé‡Žéł„ăŒèŠ‹ă‚ŒăŠç™’ă•ă‚ŒăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

kiys

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Kazusato

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Takashi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

David

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was very spacious and clean. The hotel is in a very nice wooed area. The staff was excellent. Very very friendly and helpful.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Linda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quiet and clean place.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

FANG YAO

Séjour de 4 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Jacqueline

Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Chee Wey

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall acceptable but not best
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Martina

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Miracle and compassion

When I arrived, I had lost my JR Rail Pass in Tokyo. The hotel clerks called Tokyo and was able to locate it. I don’t think I could have done it because of my poor Japanese language. This was a miracle and I truly appreciate their efforts and patience.
This is a picture from the dining room.  The private onsen in our room was spectacular because I could see the snow while soaking
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Adriana

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Grisana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

KASUMI

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Kai

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

tony

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

yuji

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Philip

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Breakfast was good. Room was clean and modern. Road in is a little dark at night but that's to be expected in that area. Not much of a view but plenty of fresh clean air as it's surrounded by trees. Paperless checkout would have been nice. Japanese hotels love to print out a bill on A4
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

kayo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
æž©æł‰ă§æ—…ăźç–Čă‚ŒăŒć–ă‚ŒăŸăźăšéƒšć±‹ăŒç¶șéș—ă§è‰Żă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚ă‚ă‚ŠăŒăšă†ă”ă–ă„ăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 2 nuits en août 2023