The RGN City Lodge
Hôtel 3 étoiles avec spa est tout indiqué pour découvrir Rangoun
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement The RGN City Lodge





Avis
6,6 sur 10 –
Commodités populaires
Explorez la région

142 c, Min Ye Kyaw Swar Street, Ward 9, Lanmadaw Township, Yangon
- Centre commercial Junction City19 min à pied
- Marché de Bogyoke3 min en voiture
- Pagode de Shwedagon3 min en voiture
- Yangon (RGN-Aéroport international de Yangon)17 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure

Chambre supérieure
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

LOTTE Hotel Yangon
LOTTE Hotel Yangon
- Piscine
- Spa
- Piscine pour enfants
- Stationnement compris
4.7 sur 5, Exceptionnel, 539 avis
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour The RGN City Lodge
Avis
6,6
7,2/10
Propreté
7,2/10
Service et personnel
6,0/10
Commodités
7,2/10
État et installations de l’hébergement
Avis
Voyage d’affaires
25 déc. 2019
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
8/10 – Bien
Kunchit
26 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Kunchit
Séjour de 5 nuits en janvier 2019
6/10 – Acceptable
Melyanti
15 mars 2017
First time stay in Yangon
Melyanti
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
28 nov. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
設備が新しく清潔で、スタッフが親切。
Voyageur vérifié
2/10 – Terrible
Melissa, Toronto
8 avr. 2016
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Avoid
Melissa
8/10 – Bien
Joseph, Minneapolis
7 mars 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice hotel.
Joseph
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
18 janv. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.