Quality Inn

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel avec lit avec matelas en mousse à mémoire à Yemassee

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Quality Inn

Hall
Déjeuner continental gratuit tous les jours
Hall
Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, non-fumeur | Literie de qualité, lit avec matelas en mousse à mémoire, bureau
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
3196 Point South Drive, Building B, Yemassee, SC, 29945
  • Base militaire amĂ©ricaine de Beaufort
    â€Ș27 min en voiture‬
  • Bay Street (rue)
    â€Ș39 min en voiture‬
  • Marine Corps Recruit Depot Parris Island (base militaire)
    â€Ș45 min en voiture‬
  • Hilton Head Island, Caroline du Sud (HHH)
    â€Ș71 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Yemassee

À Yemassee .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Yemassee, vous serez Ă  moins de 3 km de Carolina Cider Company et Ă  moins de 15 km de Auldbrass. Old Sheldon Church Ruins est Ă  moins de 20 km et Ridgeland Town Hall est Ă  moins de 25 km.

À proximitĂ©

  • Carolina Cider Company - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Old Sheldon Church Ruins - 17 min en voiture - 17.7 km
  • Base militaire amĂ©ricaine de Beaufort - 27 min en voiture - 33.7 km
  • Bay Street (rue) - 39 min en voiture - 45.9 km
  • Marine Corps Recruit Depot Parris Island (base militaire) - 45 min en voiture - 54.0 km

Transport

  • Gare de Yemassee : Ă  9 min en voiture
  • Hilton Head Island, Caroline du Sud (HHH) : Ă  63 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘWaffle House - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘHarold's Country Club - ‬9 min en voiture
  • â€ȘSubway - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘFletcher's Cafe and Catering - ‬9 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Quality Inn

HÎtel avec lit avec matelas en mousse à mémoire à Yemassee
WiFi is free in public spaces. There's an onsite business center. Free breakfast is served daily. The business-friendly Quality Inn also features a vending machine and laundry facilities. Self parking is free. A complete renovation of Quality Inn was completed in February 2024.

Smoking is allowed in designated areas at this Yemassee hotel.

  • 1 building
  • 56 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Smoking in designated areas
Quality Inn possÚde 56 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de : lit avec matelas en mousse à mémoire et literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 43 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Yemassee offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Baignoire adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Barre d’appui dans la baignoire (114 centimĂštres de hauteur)
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette (114 centimĂštres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (91 centimĂštres de hauteur)
  • Carrelage dans les aires communes
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Plancher de bois franc dans les aires communes
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 43 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 50 USD par sĂ©jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 100 USD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice).

Hébergement également appelé

Quality Inn Hotel
Quality Inn Yemassee
Quality Inn Hotel Yemassee

Avis pour Quality Inn

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 66 avis sur 165.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 37 avis sur 165.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 32 avis sur 165.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 13 avis sur 165.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 17 avis sur 165.

7,2/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

ANDRE, Ste-Anne-des-Monts

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

JEAN

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté
Correct.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Kathy

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
Le ménage laisse à désirer. Les installations sont vieilles. Le dejeuner est ok. Le petsonnel est gentil.

8/10 – Bien

Richard

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Very good quality price/ratio Close to the 95
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Gabriel

Good
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Ronald, Granby

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bon ratio qualité-prix
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Candy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice stay. Parts of the room appeared to be only partly painted, like in process.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Neva

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Went to visit my son. 5-10 away 4m NAS Ajax Rooms and hotel 🏹 is one of the smaller in area. But it’s quaint w/friendly staff, 24 hr OUTSTANDING COFFEE ☕!!
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Maurizio, greenbrook

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

felicia

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Room needs to be painted over still see black spots on celing
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Diane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Cathy

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté

Unbelievable

Location was great for our family business we tended to in Varnville, however the rooms were less than clean, complimentary breakfast was okay till we started to leave with our food and was stopped being told we couldn’t take it back to our room so we ate it in our truck, as housekeeping followed us to make sure, one of two elderly housekeepers of Indian nationality very nice but probably won’t be staying here anymore.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Trinity

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Phillip

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quiet, comfortable
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Paul

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Glen, Lynchburg

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I had prepaid for the room. But the staff was very professional and accommodating.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

MARIA

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Phillip

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Ariel

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Arthur

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean and quiet thats all that matters to me.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

I was happy with this room and the value

it was very good. Great breakfast
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

TIFFANY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Jf
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Greg

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Carole

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Floor was warped from water damage Ceiling was stained black Area felt unsafe.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Kathleen

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Felt the room was not clean and property in general was not in good condition. Garbage can in breakfast area looked like it had not been emptied in days. Staff was pleasant but less than clean conditions resulted in a restless night's sleep. Felt very tricked by the positive reviews.
Séjour de 1 nuit en février 2025