ARTOTEL Suites Bianti Yogyakarta

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Jalan Malioboro et avec accÚs direct au centre de congrÚs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement ARTOTEL Suites Bianti Yogyakarta

ARTSY Suite | 1 chambre, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Spa
Façade de l’hĂ©bergement
President Suite | 1 chambre, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Spécialités cuisine internationale

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Spa
  • Stationnement compris
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Jl. Urip Sumoharjo No 37, Yogyakarta, Yogyakarta, 55222
  • Jalan Malioboro
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Monument de Yogyakarta
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Malioboro Mall
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Yogyakarta (YIA-AĂ©roport international de Yogyakarta)
    â€Ș50 min en voiture‬

Options de chambre

ARTSY Suite

  • 94 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

ARTSY Executive King

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 33 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

ARTSY Executive Twin

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 33 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

President Suite

  • 128 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

ARTSY Studio Twin

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

ARTSY Studio King

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Yogyakarta

Au cƓur de Yogyakarta.Vous serez Ă  quelques pas de Centre commercial Galeria et Ă  15 minutes de marche de Jalan Malioboro. UniversitĂ© d'État de Yogyakarta et UniversitĂ© de Gadjah Mada se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Galeria - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Jalan Malioboro - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Monument de Yogyakarta - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Malioboro Mall - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Zoo de Gembira Loka - 4 min en voiture - 3.7 km

Transport

  • Gare de Yogyakarta : Ă  7 min en voiture
  • Yogyakarta (JOG-AĂ©roport international Adisucipto) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBubur Hayam Kotabaru - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘRestoran Bumbu Desa - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLesehan Dara - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘHappy Bee - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

ARTOTEL Suites Bianti Yogyakarta

HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Jalan Malioboro et avec accÚs direct au centre de congrÚs
ARTOTEL Suites Bianti Yogyakarta offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a sauna. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. A children's pool, a fitness center, and a rooftop terrace are also featured at the luxury ARTOTEL Suites Bianti Yogyakarta. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

This 5-star Yogyakarta hotel is smoke free.

  • 141 guestrooms or units
  • 9 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2011
  • Terrace on the roof
  • Conference center
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
ARTOTEL Suites Bianti Yogyakarta possĂšde 141 climatisĂ©es dotĂ©es de : coffre-fort et eau embouteillĂ©e (gratuite). Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 43 po avec chaĂźnes par satellite et Netflix. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 43 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • ARTOTEL Suites Bianti Yogyakarta n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 10 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 160000.00 IDR par vĂ©hicule (aller simple)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 10 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Grand Aston Yogyakarta
Grand Aston Yogyakarta Hotel
Yogyakarta Grand Aston
Grand Aston Yogyakarta Hotel Yogyakarta
Grand Aston Hotel
Grand Aston

Avis pour ARTOTEL Suites Bianti Yogyakarta

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 297 avis sur 533.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 194 avis sur 533.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 30 avis sur 533.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 533.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 533.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour

SĂšjour d’une semaine Ă  Yogyakarta en couple HĂŽtel trĂšs confortable avec un personnel parfaitement aimable Excellent petit dĂ©jeuner, trĂšs copieux Belle ambiance en fin de semaine dans le le grill Room adjacent Ă  la salle du petit dĂ©jeuner Nous n’avons pas testĂ© le restaurant gastronomique. L’hĂŽtel dispose Ă©galement d’une agence de voyage auprĂšs de laquelle on peut organiser diffĂ©rentes visites
Séjour de 6 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Aires communes nombreuses. Déjeuner trÚs varié et excellent. Spa abordable et trÚs bien décoré: à essayer lors de votre séjour :)
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

10/10 – Excellent

Kho

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

bertrand, Yogyakarta

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

À recommender.

Hotel a accueillant et bien situé. Personnel serviable et agreeable. Bon choix de Prestations. Un vrai plaisir.

10/10 – Excellent

Maryloup

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bel hĂŽtel

Excellent dĂ©jeuner, grande variĂ©tĂ© Personnel gentil et Ă  l'Ă©coute de nos besoins Soins exceptionnels au spa Piscine et salle d'entraĂźnement Un peu loin des attraits principaux, mais tout se fait trĂšs bien en taxi et mĂȘme Ă  pied (pour l'aller ou le retour)

8/10 – Bien

Francois, Longueuil

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comfortable

Hotel de trÚs grande qualité et service extraordinaire. Les employés sont avenants. Seul bemol c'est Yogiakarta n'est pas une ville pour un séjour prolongé. Les restsurants de l'hÎtel sont bien mais pas exeptionnel. Il n'y a pas d'offre de restaurants prÚs de l'hotel. Un consel pour un sejour touristique à préparer votre sejour avec les attrations de site de Borobudur et autre temple dans la region et aussi des musées de la ville. Le service d'excursion associé a l'hotel est trÚs dispendieux faite plutot un détour en taxi jusqu'a l'office du tourisme.

8/10 – Bien

Fred, Belgique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sejour Agreable

Nous avons passe un excellent sejour dans cet hotel. La chambre comfortable et bien agencee. Legerement bruyante avec le lounge bar (bruit par les bouches de ventillation). Le petit dejeuner TOP on sait regale. Personnel sympa et agreable. En resume un bon hotel bien situe dans le centre de Yogja.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Martine, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Yogakarta

Bon hÎtel, propre, service trÚs correct, l'accueil du personnel trÚs souriant et sympathique...excellent petit déjeuner...a hotel moderne..

10/10 – Excellent

Didier, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bon etablissement

Excellent rapport qualite prix, tres bon accueil, personnel toujours disponible pour aider a organiser des activites. Tres bons soins au SPA

8/10 – Bien

Patrick

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
+ Saubere Unterkunft + Zuvorkommender Service + tolle Annehmlichkeiten zum Honey Moon + tolle Lobby und Barbereich - Zimmer leider etwas abgewohnt - Klimaanlage ließ sich nicht richtig regulieren
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Gopalan

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Nice stay

The staff are very friendly and helpful, as always expected of Indonesian customary. The room is clean and comfortable, although the hallway and inside of the room can do with a bit more freshen up/renovations. Location is quite strategic close to the city centre. Breakfast spread is amazing with lots of local food options. In house spa service is also great with good service. Overall we enjoyed our stay.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

MARIA GIULIA

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Questo hotel viene definito 5 stelle ma ad eccezione della reception, gli altri ambienti possono essere classificati a 3 stelle.Solo il personale di reception parla inglese fluente e abbiamo avuto sempre molta disponibilità e collaborazione per qualunque necessità.La nostra camera era al 3 piano e già uscendo dell'ascensore si notava la moquette ampiamente macchiata e non lavata.In camera la luce non Ú ottimale ma non Ú possibile lasciare le tende oscuranti aperte perche quelle bianche sono praticamente trasparenti. Tenendo le tende chiuse, Ú indispensabile accendere le abat-jours sulla scrivania e sui comodini che non consentono di raggiungere l'intensità necessaria: i paralumi sono gialli. In bagno, la manutenzione Ú pessima L'acqua della doccia esce dal perimetro e bagna il tappeto.Il muro dell'ingresso Ú pregno di infiltrazioni e il silicone Ú pieno di muffa come gli zoccoletti di legno a bordo pavimento. Le stoffe dei cuscini e del divanetto erano macchiate e il mobilio decisamente in cattivo stato. Alla nostra partenza abbiamo chiesto la breakfast box e in aeroporto abbiamo scoperto che due fette di pane non potevano essere spalmate col burro trovato insieme perche non c'erano le posate monouso e tanto meno i tovaglioli. La gestione del personale del ristorante Ú pressoché inesistente e abbiano notato che molti tendono a nascondersi anziché essere disponibili. Ho raccolto foto di quanto detto.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

James

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
수영임 ìą‹ìŠ”ë‹ˆë‹€^^
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Rakhee

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Alexander

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I have stayed in the hotel multiple times over the past eight years. The rooms are nice in size. Excellent breakfast selection. Excellent, kind, and attentive staff. Supermarket nearby. The in-house very helpful tourist office helped me organize weekend activities. The interior of the rooms is still ok but shows signs of aging. Yet, I am extremely happy with my 4-week stay at the hotel and will always highly recommend the hotel!
Séjour de 24 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Agnes, Badung

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My stay at the hotel was okay
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Agnes, Badung

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My stay at the hotel was okay
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Agnes, Badung

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent service and hotel location
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Bert

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel itself its good. The hotel staff is excellent, they do eveything to make sure that your stay becomes memorable. But the hotel management should do something about the hotel rules. The other guests especially with children consider the hotel as a playground, but its a hotel. People go to a hotel for rest and not to be woken up in the middle of the night cause of a bunch of screaming kids. This is where the hotel should be clear of, make the rules clear..
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Bert

Voyage en famille
Very good hotel in all aspects..
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Kono

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Hock Lai

Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

carlos

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
The hotel looks tired, the furniture is stained as well as the carpet, the restaurant’s furniture is old and dirty. Not the best location, better to be at the Malioboro quarters. Staff very friendly and helpful.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Ekaphong

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Smoky Non-smoking room!

I booked the non-smoking room because I have bad allergies to cigarettes smoke. When turn on the aircon, I can smell the cigarette coming through the aircon system because it the combined aircon system. This is very irritating because the smell is very strong. When I asked to change the room, the reception said there is no other non-smoking room left! I have to stayed in this room with the smoking smell for 3 nights, so I have to turn of air-con from time to time!
Séjour de 3 nuits en novembre 2024