ARTOTEL Yogyakarta

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles de style Art déco, à proximité de Jalan Malioboro et avec accÚs direct au centre de congrÚs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement ARTOTEL Yogyakarta

Intérieur
Façade de l’hĂ©bergement
Bar au bord de la piscine
Piscine extérieure
Navette aéroportuaire

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • Piscine
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jl. Kaliurang KM 5.6, Sleman, Depok, 55281
  • Place, UniversitĂ© de Gadjah Mada
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, UniversitĂ© d'État de Yogyakarta
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Jogja City Mall
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Yogyakarta (JOG-AĂ©roport international Adisucipto)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Studio 23

  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 grands lits jumeaux

Studio 25

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio 41

  • 41 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio 25

  • 2 personnes

Studio 41

  • 2 personnes

Studio 23

  • 2 personnes

À propos du quartier

Depok

Dans le quartier des divertissements.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Depok, vous trouverez UniversitĂ© de Gadjah Mada et Monument Yogya Kembali. UniversitĂ© d'État de Yogyakarta et Centre commercial Hartono Mall se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© de Gadjah Mada - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • UniversitĂ© d'État de Yogyakarta - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Monument Yogya Kembali - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Centre commercial Hartono Mall - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Centre commercial Jogja City Mall - 4 min en voiture - 3.1 km

Transport

  • Gare de Yogyakarta : Ă  15 min en voiture
  • Yogyakarta (JOG-AĂ©roport international Adisucipto) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKedai Kopi Kulo - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘHoly Smokes - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘEastern Kopi TM - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSeafood & Nasi Uduk 21 - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSintesis Coffee & Space - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

ARTOTEL Yogyakarta

HÎtel 3 étoiles de style Art déco, à proximité de Jalan Malioboro et avec accÚs direct au centre de congrÚs
ARTOTEL Yogyakarta offers its guests a full-service spa and an outdoor pool. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and meeting rooms. The business-friendly ARTOTEL Yogyakarta also features spa services, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this Art Deco Depok hotel.

  • 1 building
  • 105 guestrooms or units
  • 9 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2017
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
ARTOTEL Yogyakarta possÚde 105 climatisées dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont dotés de literie de qualité. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Depok offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande entre 9 h et 18 h
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h à 10 h en semaine et de 6 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 96 800 IDR par adulte et de 48 400 IDR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 96800 IDR par adulte et 48400 IDR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 100000 IDR par personne (aller simple)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 31.490.744.5.542.000

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 9 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

ARTOTEL Yogyakarta Hotel Depok
ARTOTEL Yogyakarta Depok
ARTOTEL Yogyakarta Hotel
ARTOTEL Yogyakarta Depok
ARTOTEL Yogyakarta Hotel Depok

Avis pour ARTOTEL Yogyakarta

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 9 avis sur 19.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 8 avis sur 19.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 19.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 19.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 19.

8,6/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Huc

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour

Le séjour était parfait. Le personnel trÚs accueillant et aux petits soins. Le petit déj est pas mal (je dirais 6/10).
Séjour de 2 nuits en avril 2018

10/10 – Excellent

Ario

Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Bert

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté

Fijn verblijf in Jogja

Een paar heel fijne dagen gehad in Jogja. Het bed was goed en daardoor lekker geslapen. Het ontbijt was erg uitgebreid. Helaas was het meeste eten twee van de drie dagen op zijn best lauw warm en was de toaster brandgevaarlijk. Ik denk dat het vooral een managementprobleem is, want geen manager gezien die alles een een beetje in de gaten houdt. Wel een belangrijk minpunt was dat de kamer minder schoon was. Vlekken op bedlaken, vieze kitranden in de douche en mieren in 4 kamers op 5de etage. Voor her laatste zijn wel twee goede pogingen gedaan maar nog steeds wat mieren niet opgeruimd. Hopelijk wordt daar nog iets aan gedaan voor volgende gasten.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

éƒšć±‹ă€æ–œèš­ć…±ă«ăƒăƒ©ăƒłă‚čăźè‰Żă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«

éƒšć±‹ăƒ»æ–œèš­ăźé›°ć›Čæ°—ăŻă‚ˆăă€æŹ ç‚čたăȘă„ăă‚‰ă„çźĄç†ăźèĄŒăć±Šă„ăŸæž…æœ”æ„Ÿăźă‚ă‚‹ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ă™ă€‚ ăŸăŸă‚žăƒ§ă‚°ă‚žăƒŁă‚«ăƒ«ă‚żă«èĄŒăéš›ăŻă€ăŠäž–è©±ă«ăȘă‚ŠăŸă™ïŒ
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Maria

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Manira

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
NA
Séjour de 4 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Mel, Philadelphia, US

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent service, great breakfast. Rooms were clean and the hotel has character with the art work throughout. Had a very pleasant stay and was conveniently located to the University. Would stay there again. Only complaint is that the walls are thin and if you have chatty neighbours you will hear everything.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Norisma

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

CHEUNG

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
good location, near many restaurant, funny decor and clean room, but room is a little bit small.
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
good location
Séjour de 5 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Adam, England

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great staff, pleasant stay

Staff are the biggest strength of the hotel. They are friendly, very helpful, and will go the extra mile to make customers happy. The food was delicious for breakfast and with good variety. The room was very comfortable, bathroom and shower great size, rooms have everything you need. The hotel staff are truely there for you 24 hours a day, which is a great comfort. All round great hotel :)
Séjour de 15 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Nett designtes Hotel aber etwas weiter weg von zentralen Orten der Stadt.
Séjour de 2 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Billy Joe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Artsy & chic

A hotel for artists, hipsters and all creative people. Really helpful staff. Facilities are in good condition. I would definitely come back
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

6/10 – Acceptable

Sendy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

10/10 – Excellent

Rossalinawati

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

200% for service and ambience

The staffs were all bery friendly and welcoming to us!! Never had they failed to put a smile on their face!! 200% in live and satisfied with the service, the staffs, atmosphere and ambience of the hotel!! Defitely would come here again if I were to cime back to Jogjakarta

8/10 – Bien

rangga

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good location

Good location

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fantastic hotel

We enjoyed our stay here - hot water showers, big comfy bed, clean, spacious, nearby eateries. Really cool interior design. Highly recommended. One downside would be that our room is nearest to lift lobby. So we could hear if people were talking loudly across the hallway.
Séjour de 4 nuits en février 2018