Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hotel Citradream Yogyakarta





Avis
7,6 sur 10 –
Bien
Commodités populaires
Explorez la région

Jl. AM Sangaji No. 28, Yogyakarta, Yogyakarta, 55233
- Jalan Malioboro3 min à pied
- Monument de Yogyakarta3 min à pied
- Malioboro Mall18 min à pied
- Yogyakarta (JOG-Aéroport international Adisucipto)9 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure

Chambre supérieure
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior Room

Superior Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior Room Non smoking

Superior Room Non smoking
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Sofia Boutique Residence
Sofia Boutique Residence
- Piscine
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
4.8 sur 5, Exceptionnel, 11 avis
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel Citradream Yogyakarta
Avis
7,6
Bien
8,0/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
8,0/10
État et installations de l’hébergement
7,0/10
Écoresponsabilité
Avis
17 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
12 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Allez-y c'est du propre
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Michel
26 nov. 2024
Points forts : Service et personnel
Michel
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
6/10 – Acceptable
Gigliola
Voyage en groupe
18 juill. 2023
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Gigliola
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
8/10 – Bien
Glody
Voyage en famille
25 juin 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Awesome.. Nice budget hotel




Glody
Séjour de 2 nuits en juin 2021
8/10 – Bien
Hendy Dwi
17 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good
Hendy Dwi
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
28 déc. 2018
Points forts : Service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en décembre 2018
8/10 – Bien
Gamawan, Bandung West Jsva
30 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Gamawan
Séjour de 5 nuits en octobre 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
26 déc. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
good service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
2 oct. 2017
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Just find
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
10/10 – Excellent
David
2 juill. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
David
10/10 – Excellent
ribka
24 mars 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ribka
2/10 – Terrible
andrianto
6 févr. 2016
Points faibles : Service et personnel
andrianto
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
13 janv. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
観光地のマリオボロから徒歩15分くらい
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
SWESTY NOVRICA
13 janv. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good but not much
SWESTY NOVRICA
6/10 – Acceptable
omar, Jakarta
26 nov. 2015
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Cukup baik
omar
10/10 – Excellent
Raja, malaysia
4 sept. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
great inexpensive hotel
Raja
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
8 juill. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.