INNSiDE by MeliĂĄ Yogyakarta

Hébergement 4.0 étoiles
Profitez des 2 restaurants de hÎtel 4 étoiles situé à Depok

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement INNSiDE by MeliĂĄ Yogyakarta

Extérieur
The Townhouse | Salle de bain | Douche, articles de toilette écologiques, séchoir à cheveux
Extérieur
Réception
Restaurant

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Spa
  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
JL. Ring Road Utara, Maguwoharjo, Depok, Yogyakarta, 55282
  • Zoo de Gembira Loka
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Jalan Malioboro
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Monument de Yogyakarta
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Yogyakarta (JOG-AĂ©roport international Adisucipto)
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

The Innside Room - Merapi View

  • 26 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

The Innside Room

  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

The Innside Room - Terrace

  • 35 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

The Townhouse

  • 48 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

The Loft

  • 46 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Innside King Room

  • 2 personnes

Innside Room

  • 2 personnes

Innside Room with Terrace

  • 2 personnes

À propos du quartier

Depok

PrÚs de l'aéroport.Vous trouverez Université Nationale de Pembangunan Veteran Yogyakarta et Parc de loisirs TransMart Studio Mini à moins de 3 km de hÎtel. Temple Sambisari et Parc aquatique Jogja Bay Pirates Adventure Waterpark se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© islamique d'État Sunan Kalijaga de Yogyakarta - 6 min en voiture - 5.5 km
  • Zoo de Gembira Loka - 8 min en voiture - 6.9 km
  • Jalan Malioboro - 10 min en voiture - 9.6 km
  • Monument de Yogyakarta - 10 min en voiture - 9.9 km
  • Malioboro Mall - 11 min en voiture - 10.6 km

Transport

  • Kereta Listrik Station : Ă  20 min en voiture
  • Yogyakarta (JOG-AĂ©roport international Adisucipto) : Ă  8 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSego Megono Kang Ali - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘKantin Pijar - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘCascade International Restaurant - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘWarung Sate Kambing Bu Sum - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLesehan Pak Isnen - ‬18 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

INNSiDE by MeliĂĄ Yogyakarta

Profitez des 2 restaurants de hÎtel 4 étoiles situé à Depok
INNSiDE by Meliå Yogyakarta offers its guests a children's pool, an outdoor pool, and a fitness center. There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. Spa services, a terrace, and barbecue grills are also featured at the business-friendly INNSiDE by MeliĂĄ Yogyakarta. An airport shuttle (available 24 hours), a train station pick-up service, and a train station drop-off service are available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 4-star Depok hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 242 guestrooms or units
  • 9 levels
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Built in 2017
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Terrace
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
INNSiDE by Meliå Yogyakarta possÚde 242 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à DEL.

La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place.

Langues

Anglais, indonésien, japonais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette aller-retour Ă  la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 120 000 IDR par personne
  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Entreposage de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e lors de la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă  l’enregistrement accompagnĂ©e de votre piĂšce d’identitĂ© avec photo. Toutes les autres dispositions doivent ĂȘtre prises en accord avec l’établissement avant l’arrivĂ©e.
Cet Ă©tablissement n’accepte pas les changements de nom sur les rĂ©servations. Le nom sur la rĂ©servation doit correspondre au nom du client qui s’enregistre et sĂ©journe dans l’établissement ; une piĂšce d’identitĂ© avec photo est requise

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 400000.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 120000 IDR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 130000 IDR par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 400000.0 IDR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

INNSIDE MeliĂĄ Yogyakarta Hotel Depok
INNSIDE MeliĂĄ Yogyakarta Hotel
INNSIDE MeliĂĄ Yogyakarta Depok
INNSIDE MeliĂĄ Yogyakarta
Innside By Melia Yogyakarta
INNSIDE by MeliĂĄ Yogyakarta Depok
INNSIDE by MeliĂĄ Yogyakarta Hotel Depok
INNSIDE by MeliĂĄ Yogyakarta Hotel
Innside By Melia Yogyakarta
INNSiDE by MeliĂĄ Yogyakarta Hotel
INNSiDE by MeliĂĄ Yogyakarta Depok
INNSiDE by MeliĂĄ Yogyakarta Hotel Depok

Avis pour INNSiDE by MeliĂĄ Yogyakarta

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 26 avis sur 59.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 25 avis sur 59.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 59.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 59.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 59.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

GisĂšle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Attention au soirée privée

Bel hÎtel. Un peu excentré Dommage qu'il privatise, le WE, l'étage piscine privant ainsi les autres résidents d'une prestation comprise dans les tarifs
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Serge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

6/10 – Acceptable

Andy

So so, nothing impress me
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Didiet Tri

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Ikhwan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Alvian Dwi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Ridzuan An

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Robert

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice and responsive staff, trying very hard to make our stay comfortable. This was the first hotel I’ve been in where there was music playing in the upstairs corridors outside the hotel rooms. When I complained that it was annoying and keeping me awake when I was trying to have an early bedtime, they immediately turned it way down so I could do longer here in my room. The main problem I have with the hotel is it’s location. There were no other dining opportunities outside the hotel, and it is in a fairly industrial and uninteresting part of town. The staff is trying really hard and I want to give them five stars for friendliness and effort.
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

E

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Meets general expectations

Aircon wasn’t working too well, not as cold as we would have preferred. Layout of bathroom and toilet was awkward. The moving space between them was blocked if the door was open. Overall, room was clean and reasonably comfortable. Breakfast variety was limited, especially if you are not used to heavy carbs (white rice, fried rice) for breakfast. Staff was all very polite and helpful though.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

6/10 – Acceptable

Camilla

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
This hotel was probably fresh and modern 5 years ago. It seems as maintenance is lacking. Also the cleanliness was not great. Staff was super nice and helpful, so all in all an okey stay.
Séjour de 5 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Bruce Johnny

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We were well fed at breakfast and good room for two in the twin rooms. gym and pool were good to have. Repaired a shirt with the button.
Séjour de 4 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

Freddy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Ebke

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay

Great stay. I have nothing to fault. Not quite in the centre but it's close to amenities
Séjour de 5 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

BADRI

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Exceeds my expectation

1. Room: very clean, spacious and modern. The hotel provides free mask, cleansing wipes and small sanitizer as part of covid19 protocol. The bed and pillow are not too fluffy and too hard. 2. Bathroom: well-maintained and clean. They provide the towel in a closed plastic bag. Hot and cold water work properly 3. Breakfast: you ask the food from the waiter and they serve right to the table. Strict health protocol rule is being applied here. Foods are great, the variety is just good. 4. Parking spot: located in basement inside the hotel. Nice. 5. Overall: with somewhere around less than 500k Rupiah per night / breakkie included. It’s a value for money and you get a vibe of 4.5 star hotel. The only negative that I (unfortunately) have to say is the non-existent connecting rooms. Not really a best option if you are a family of four or even more.
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

8/10 – Bien

Rico

Séjour de 1 nuit en novembre 2020

10/10 – Excellent

Francis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Happy@yogya

It was a great stay, very close to airport. One issue maybe they didn't clean the dust off the floor. probably sweeped to the center of the floor and forgot to collect.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

David

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

stephanus Iwan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good hotel

Good price, good location, good hotel
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

NOBUHISA

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ă„ă€ă‚‚ćźżæłŠè€…ăŒć€šă„ă§ă™

仕äș‹ă§ă„ă€ă‚‚ćˆ©ç”šă—ăŠă„ăŸă™ă€‚ ç©șæžŻăŸă§ăŻæž‹æ»žăŒăȘければ5戆繋ćșŠă§ă™ăŒă€æž‹æ»žăŒă‚るず20ćˆ†ăă‚‰ă„ăŻă‹ă‹ă‚ŠăŸă™ă€‚ èż‘ăă«ă€ăƒ­ăƒƒăƒ†ăźă‚ąă‚ŠăƒˆăƒŹăƒƒăƒˆéąšăȘおćș—ăŒă‚ă‚ŠăŸă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Faizah

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Weird toilet door

All nice, except for the design of bathroom that opened straight to the bed area. Kind of weird that the toilet door was not a full-paneled door. Instead, it was a bathroom-stall type of door that did not shut full-length of the door frame. So, whatever noise you made behind the toilet door was clearly audible in the room. There was no solid door to separate the bathroom and toilet from the sleeping area. I was staying with my cousin at the time, but still we would preferred some privacy to do our business ‘there’.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Marlina Pribadi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en août 2019