INNSiDE by MeliĂĄ Yogyakarta
Profitez des 2 restaurants de hÎtel 4 étoiles situé à Depok
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement INNSiDE by MeliĂĄ Yogyakarta





Avis
8,6 sur 10 âÂ
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région

JL. Ring Road Utara, Maguwoharjo, Depok, Yogyakarta, 55282
- Zoo de Gembira LokaâȘ8 min en voitureâŹ
- Jalan MalioboroâȘ10 min en voitureâŹ
- Monument de YogyakartaâȘ10 min en voitureâŹ
- Yogyakarta (JOG-AĂ©roport international Adisucipto)âȘ3 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : The Innside Room - Merapi View

The Innside Room - Merapi View
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : The Innside Room

The Innside Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : The Innside Room - Terrace

The Innside Room - Terrace
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : The Townhouse

The Townhouse
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : The Loft

The Loft
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Innside King Room

Innside King Room
Innside Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Innside Room with Terrace

Innside Room with Terrace
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

PORTA by Ambarrukmo
PORTA by Ambarrukmo
- Piscine
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
4.8 sur 5, Exceptionnel, 12Â avis
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour INNSiDE by MeliĂĄ Yogyakarta
Avis
8,6
Excellent
8,6/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
8,8/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
9,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
29 avr. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2019
10/10 â Excellent
Serge
11 août 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Serge
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
6/10 â Acceptable
Andy
11 mars 2025
Andy
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 â Bien
Didiet Tri
Voyage en famille, Voyage dâaffaires
22 févr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Didiet Tri
Séjour de 3 nuits en février 2025
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
26 juin 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2024
10/10 â Excellent
Ikhwan
Voyage en famille
3 mars 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Ikhwan
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 â Excellent
Alvian Dwi
7 févr. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Alvian Dwi
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 â Excellent
Ridzuan An
Voyage en famille avec de jeunes enfants
30 sept. 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Ridzuan An
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 â Bien
Robert
Voyage de couple
6 août 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Robert
Séjour de 2 nuits en août 2023
8/10 â Bien
E
2 avr. 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Meets general expectations
E
Séjour de 1 nuit en mars 2023
6/10 â Acceptable
Camilla
3 mars 2023
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
Camilla
Séjour de 5 nuits en février 2023
10/10 â Excellent
Bruce Johnny
Voyage en groupe
21 nov. 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Bruce Johnny
Séjour de 4 nuits en novembre 2022
10/10 â Excellent
Freddy
16 mai 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Freddy
Séjour de 3 nuits en mai 2022
10/10 â Excellent
Ebke
25 sept. 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Great stay
Ebke
Séjour de 5 nuits en septembre 2021
10/10 â Excellent
BADRI
Voyage en famille
6 déc. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Exceeds my expectation




BADRI
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
8/10 â Bien
Rico
21 nov. 2020
Rico
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
10/10 â Excellent
Francis
6 mars 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Happy@yogya
Francis
Séjour de 2 nuits en mars 2020
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
24 févr. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 â Excellent
David
Voyage en famille
3 févr. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
David
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 â Excellent
stephanus Iwan
9 déc. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Good hotel
stephanus Iwan
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
8/10 â Bien
NOBUHISA
Voyage dâaffaires
8 déc. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
ăă€ăćźżæłè ăć€ăă§ă
NOBUHISA
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 â Bien
Faizah
Voyage en famille
21 nov. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Weird toilet door
Faizah
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 â Bien
Marlina Pribadi
8 oct. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Marlina Pribadi
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
2/10 â Terrible
Voyageur vérifié
18 août 2019
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
5 août 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019