Satoria Hotel Yogyakarta
Profitez de la piscine extérieure de hÎtel 4 étoiles situé à Depok
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Satoria Hotel Yogyakarta





Avis
9,2 sur 10 âÂ
Merveilleux
Commodités populaires
Explorez la région

Jl. Laksda Adisucipto Km. 8, Sleman, Depok, 55282
- Zoo de Gembira LokaâȘ5 min en voitureâŹ
- Jalan MalioboroâȘ7 min en voitureâŹ
- Malioboro MallâȘ8 min en voitureâŹ
- Yogyakarta (JOG-AĂ©roport international Adisucipto)âȘ2 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure (King Bed)

Chambre supérieure (King Bed)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure avec lits jumeaux

Chambre supérieure avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior Elite King Room

Superior Elite King Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior Elite Twin Room

Superior Elite Twin Room
Superior Twin Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior King Room

Superior King Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Elite King Room

Elite King Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Room

Deluxe Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Elite Twin Room

Elite Twin Room
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

The Manohara Hotel Yogyakarta
The Manohara Hotel Yogyakarta
- Piscine
- Spa
- Piscine pour enfants
- Stationnement compris
4.7 sur 5, Exceptionnel, 32Â avis
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Satoria Hotel Yogyakarta
Avis
9,2
Merveilleux
9,0/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
9,0/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
8,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
1 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025
8/10 â Bien
David
17 nov. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
David
Séjour de 4 nuits en novembre 2024
10/10 â Excellent
Ivan
8 oct. 2024
Ivan
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
8/10 â Bien
Anuj
Voyage dâaffaires
30 juin 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Comfortable stay, minor issues
Anuj
Séjour de 5 nuits en juin 2024
4/10 â MĂ©diocre
Gregory
19 juin 2024
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Gregory
8/10 â Bien
Wakana
7 oct. 2023
Points forts : Service et personnel
Wakana
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
6/10 â Acceptable
Mitsuyoshi
20 août 2023
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
Mitsuyoshi
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 â Bien
Mesker, Miami
28 oct. 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Mesker
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
8/10 â Bien
Lynn
21 sept. 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
good hotel.
Lynn
Séjour de 4 nuits en septembre 2022
10/10 â Excellent
Omid
2 sept. 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Asian trip
Omid
Séjour de 2 nuits en août 2022
10/10 â Excellent
Omar
Voyage en groupe
31 juill. 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Omar
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
10/10 â Excellent
Erna
24 juill. 2022
Erna
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
10/10 â Excellent
Juliana Commers
Voyage en famille
14 juill. 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.


Juliana Commers
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
10/10 â Excellent
Malcolm
10 mars 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Perfect for both airport and city stay
Malcolm
Séjour de 3 nuits en mars 2020
10/10 â Excellent
YUN CHIA
Voyage dâaffaires
12 févr. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
A pleasant stay
YUN CHIA
Séjour de 3 nuits en février 2020
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
1 nov. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
28 août 2019
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 â Excellent
Patrick
19 août 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent hotel and location
Patrick
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
2 août 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
10/10 â Excellent
Tomo, JAPAN
18 juill. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Tomo
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
6/10 â Acceptable
Hilde
9 juill. 2019
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
Points faibles : Propreté
Good service and helpful staff
Hilde
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
27 juin 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
8/10 â Bien
Maximilian
26 juin 2019
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Small Yogyakarta hotel
Maximilian
Séjour de 2 nuits en juin 2019
8/10 â Bien
Ebke
11 juin 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Was a good stay
Ebke
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
13 mai 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019