The Edelweiss Yogyakarta

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Jalan Malioboro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Edelweiss Yogyakarta

Terrasse/patio
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Restaurant
Bar-salon dans le hall
Piscine extérieure

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Gejayan street 17C, 17C, Yogyakarta, Special Region of Yogyakarta, 55222
  • Place, Jalan Malioboro
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Monument de Yogyakarta
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Malioboro Mall
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Yogyakarta (YIA-AĂ©roport international de Yogyakarta)
    â€Ș51 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre

  • 16 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Yogyakarta

À Yogyakarta .À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez UniversitĂ© d'État de Yogyakarta et UniversitĂ© Sanata Dharma. Siloam Hospitals Yogyakarta et Centre commercial Lippo Plaza Jogja se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Plaza Ambarrukmo - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Jalan Malioboro - 3 min en voiture - 3.1 km
  • Monument de Yogyakarta - 3 min en voiture - 3.4 km
  • Zoo de Gembira Loka - 4 min en voiture - 3.4 km
  • Malioboro Mall - 4 min en voiture - 4.2 km

Transport

  • Gare de Yogyakarta : Ă  13 min en voiture
  • Yogyakarta (JOG-AĂ©roport international Adisucipto) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNasi Kapau Uda Jack - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBakso Pak Wasiyo - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘSiNERGI Co-Working Space - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘWarung 123 Depan UNY - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘKentucky Fried Chicken - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Edelweiss Yogyakarta

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Jalan Malioboro
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A 24-hour business center and a meeting room are available.

An outdoor pool, spa services, and a terrace are also featured at the business-friendly The Edelweiss Yogyakarta. An airport shuttle (available on request) and a train station pick-up service are available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3.5-star Yogyakarta hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 95 guestrooms or units
  • 9 levels
  • Built in 2011
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
The Edelweiss Yogyakarta propose 95 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Le décor des chambres est unique. Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et pantoufles.

Cet hÎtel à Yogyakarta offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande entre 8 h et 17 h
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner moyennant des frais de 70 000 IDR par adulte et de 40 000 IDR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Salle de bain

  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • The Edelweiss Yogyakarta n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 6 children 1 year old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 200000 IDR par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 70000 IDR par adulte et 40000 IDR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 75000 IDR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Navette - enfant : 75000 IDR (aller simple), (de 1 Ă  12 ans)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité.

À noter

  • Jusqu’à 6 enfants de 1 an et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Edelweiss Hotel Yogyakarta
Edelweiss Yogyakarta
The Edelweiss Hotel
The Edelweiss Yogyakarta Hotel
The Edelweiss Yogyakarta Yogyakarta
The Edelweiss Yogyakarta Hotel Yogyakarta

Avis

Avis pour The Edelweiss Yogyakarta

7,4

Bien

7,8/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 10 avis sur 60.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 27 avis sur 60.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 15 avis sur 60.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 60.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 60.

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Ils ont essayer de nous faire payé l'hÎtel alors qu'il avait déjà été payé sur un site en ligne c'est n'importe quoi...on a s'est expliqué pendant 10min pour leur faire comprendre que nous n'avions plus rien à payer.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
La ubicación es muy buena y el staff es excelente. En términos de calidad las såbanas y las toallas se notan que son muy viejas y no tienen un buen olor.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

6/10 – Acceptable

DFS, Jakarta

Voyage de couple
Price is affordable and in the good location. Need to improve cleanliness as I found my blankets was torn on 1st night I stayed there.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
lokasi di jalan raya
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Adequate

Sheets and towels not super clean, but cheap and comfy. Pool only open til 6pm. Reasonable location
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
I hope the people are can speak english more well..
Séjour de 5 nuits en décembre 2018

6/10 – Acceptable

Andre

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Not bad

Secara keseluruhan keadaanya lumayan tapi air panas nya mati jadi mandi dengan keadaan dingin saja
Séjour de 6 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Akhmad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Please improve the quality of food

The main problem is only about Food. Too low from standard
Séjour de 1 nuit en mars 2018

8/10 – Bien

Akhmad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Food restaurant need more improvement
Séjour de 1 nuit en mars 2018

8/10 – Bien

june, jakarta

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

One day at yogyakarta✹

Nice hotel to spend your night in yogyakarta, located in demangan its easier too reach cafe / mall
Séjour de 1 nuit en février 2018

8/10 – Bien

MINYOUNG

Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Nice hotel

Nice room and service, but please increase variable menu for breakfast.

4/10 – MĂ©diocre

Paolo, Singapore

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Hotel mediocre da tutti i punti di vista

Esperienza deludente. Infrastuttura dell hotel alquanto mediocre anche se in generale pulita. Il personale in piĂč occasioni ha dato informazioni errate (es.orari apertura attrazioni) o ha fatto confusione nella prenotazione delle escursioni, complice anche scarsa conoscenza dell inglese. Ristorante non provato, neppure per colazione, perchĂš cibo e locale poco invitanti. Ho comunque provato ad ordinare un caffĂš, pur sapendo che non sarebbe arrivato un espresso, ma non ho avuto neanche il coraggio di assaggare quello che Ăš arrivsto. Le immediate vicinanze dell hotel non si prestano a passeggiate o semplicemente a trovare un ristorante o caffĂš alternativo, Ăš necessario prendere un taxi. E' abbastanza vicino all aeroporto (motivo della scelta). Tutte le cose elencate sopra sarebbero state accettabili se la tariffa dell hotel fosse stata al massimo il 50% di quella effettiva, pur tenendo conto che il weekend in cui abbiamo soggiornato era un periodo di punta per la zona.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice Hotel, freindly staff

I felt very comfortable in the small but nice Hotel. Room service was very nice and food to order from the Hotel Restaurant was delivered fast, and it was affordable and very tasty. The bed was very comfortable and Wifi was also very good. The TV programm for people interessted also very good. I liked the Hotel very much and certainly will stay there again

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel Front Desk Crew

I went to yogyakarta with a rough plan of what I wish to do, however I did not make any bookings for tours before my departure. The front desk crew: Natasha, Ibrahim and Eko were very helpful during the 5 days of my stay in Yogyakarta. They would help me to look for tours that suits my needs. There was one occassion, the tour( Merapi sunrise tour) that I wanted to book was unfortunately fully booked. However, the front desk crew did their best to call up alternate tour groups and their friends to help to book the Merapi sunrise tour for me. On another occassion, the front desk crew went the extra mile to ensure that transport to the Jombalang Cave and our lunch would be taken care of. Despite booking the tours rather last minute( I only booked it one day in advance), the front desk crew did not complain and was eager to help.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Poor hotel

I just stayed there for 2 night. Room is really old & dirty. Bed sheet are old and dirty like never wash, it causes me itchy to my body and also only provide a very small air condition in the room. Overall bad experience living in the hotel, breakfast is so so, Hotel service staff are helpful whenever I need help. If want to more nice & comfortable room for rest,this hotel are not an idea. I will not back to this hotel anymore because of lots of reason.

6/10 – Acceptable

Andrew, London

Prepared for a simple stay but awesome sightseeing

We did a 2 night stop in Yogyakarta to see the temples...In hindsight we wish we missed it out! There is not much character here and it is a little flat...the same for the Edelweiss. EVERY time we had to get replacement keys if we wanted to go up in the lift (no stairs to be found!)..rather frustrating. On the whole the place seemed clean but it wasn't that well looked after in the bathroom. This was the only place that we were both bitten by mosquitoes during the night after nearly a month in Indonesia! White sheets are not that white anymore... : / The pool is a nice idea but we did not go in as it didn't look that fresh..This is a lot of City and the only respite was being able to get out on one of the tours to the Temple. I would recommend being prepared for a simple stay...stay no more than 2 nights and do the sightseeing in the main day.

6/10 – Acceptable

fredd, bandung

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Enaaak~~

yang sangat saya suka adalah kita dapat menitipkan barang sebelum cek in dan sesudah cek out, sehingga dapat bepergian ke beberapa lokasi tanpa harus membawa banbyak barang selama menunggu jam cek in dan juga selama menunggu jadwal keberangkatan kereta setelah cek out.

6/10 – Acceptable

Stanislava

Points forts : Propreté

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel
Ok

8/10 – Bien

SULEIMAN, brunei

average vote

Quite comfortable, good buffet breakfast except noisy during nite time if guest coming for check in.Average

8/10 – Bien

Mel, Australia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice clean hotel

The hotel was exactly what it looked like in the pictures can not fault the hotel. The pool is very small and actually looks un used it was raining when I was there so I didn't get to use it. I did want to get a glass of milk for my coffee as I don't like creamer yet was going to be charged double 50k so double the cost of a Frappuccino which I thought to be a rip off. I also ordered the lemongrass chicken breast fillet which came as a thigh so I sent it back and 30min later I got a breast as stated. Apart from those this hotel was great, very clean and I enjoyed the location. Elke who spoke the best English out of all the staff went above and beyond to help me organise my flight ticket when my credit card wouldn't work although I was very frustrated and annoyed (with my bank) she still continued to help me out. TIP: Cinema Bakery was an absolute great treat If you walk right out of hotel and turn right at the lights walk for 150m you will find it