Flanders Lodge Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Flanders Lodge Hotel

Bar (sur place)
Extérieur
Terrain de l’hĂ©bergement
Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Réception

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
A Dehemlaan 19, Ypres, 8900
  • Grand-Place d'Ypres
    â€Ș3 min en voiture‬
  • HĂŽtel de ville d'Ypres
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Porte de Menin
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Lille (LIL-Lesquin)
    â€Ș46 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre de base avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux

9,8 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale

  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre double, 1 trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(15 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Ypres

À Ypres .En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 1 km de Club de golf d'Ypres et Ă  moins de 3 km de Porte de Menin. Essex Farm Cemetery et Grand-Place d'Ypres se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Grand-Place d'Ypres - 3 min en voiture - 2.3 km
  • HĂŽtel de ville d'Ypres - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Porte de Menin - 3 min en voiture - 2.3 km
  • MusĂ©e de la guerre « In Flanders Field » - 4 min en voiture - 2.6 km
  • Bellewaerde (parc d'attractions et animalier) - 8 min en voiture - 8.7 km

Transport

  • Gare d'Ypres (Ieper) : Ă  7 min en voiture
  • Lille (LIL-Lesquin) : Ă  45 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWoodness - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘDe Fonderie - ‬2 min en voiture
  • â€ȘDe torrepoort - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘTorrepoort kerremesse - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant De Kribbe - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Flanders Lodge Hotel

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Flanders Lodge Hotel. Free self parking is available.

This 3-star Ypres hotel is smoke free.

  • 90 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Flanders Lodge Hotel possÚde 90 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Golf
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10.00 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.75 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 10.00 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Belgique. Cet établissement a obtenu la classification « 3 stars ».

Hébergement également appelé

Best Western Flanders
Best Western Flanders Lodge
Best Western Flanders Lodge Ypres
Best Western Flanders Ypres
Flanders Lodge
Flanders Lodge Best Western
Best Western Flanders Hotel Ieper (Ypres)
Best Western Ypres
Ypres Best Western
Flanders Lodge Hotel Hotel

Avis pour Flanders Lodge Hotel

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 224 avis sur 497.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 215 avis sur 497.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 46 avis sur 497.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 497.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 497.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Hubert

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

SIMON

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ideal pour les familles - tres bon petit déjeuner

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Erwin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ok
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

David

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Bruno

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parfait. Mais manque de places sur le parking de l hĂŽtel.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Madeleine

Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Rebecca

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

1 nuit pour 3

agréable nuit et petit déjeuner trÚs complet proposé dans l'hÎtel - personnel trÚs sympathique et serviable
Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 – Bien

Gaetan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Ingrid

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel trÚs sympa, personnel accueillant. TrÚs bonne literie. Bon rapport qualité prix.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Solene

Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Martine

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

Pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

un vrai lodge

TrÚs bel hÎtel de conception originale, dans lequel le bois est omniprésent, confortable et chaleureux. Excellent petit déjeuner. Le seul bémol est son emplacement, assez loin du centre, et en zone industrielle. Mais à l'intérieur: que du bonheur!
Séjour de 1 nuit en mars 2022

6/10 – Acceptable

Mike

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel

Correct

HĂŽtel assez Ă©trange par le fait qu’il ait Ă©tĂ© conçu en plusieurs fois, le service est bon, la chambre est globalement propre et la douche est trĂšs bonne. NĂ©anmoins on regrettera le fait d’avoir comme vue vers l’extĂ©rieur une unique petite fenĂȘtre fumĂ©e ainsi qu’une vitre en hauteur dont il est impossible de fermer le volet.
Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Xavier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 – Excellent

Isabel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2021

8/10 – Bien

Nathalie

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour convenable

Séjour convenable, mais un poil trop cher par rapport à d'autres hotel
Séjour de 1 nuit en juin 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
idéal pour une étape. accueil sympathique. un peu plus de places de parking nécessaire
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Samuel

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bien

Super accueil, diner excellant, trĂšs bon lit Parking facile
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

FABIEN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

6/10 – Acceptable

Nicolas

Séjour de 1 nuit en novembre 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2017

8/10 – Bien

André

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017