Motel 6 Marysville, CA

Hébergement 2.0 étoiles
Motel est à l'emplacement idéal pour découvrir Marysville

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Motel 6 Marysville, CA

Réception
Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Commodité de la chambre
Façade de l’hĂ©bergement
Machine distributrice

Avis

5,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
803 E St, Marysville, CA, 95901
  • Place, Ellis Lake
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Mary Aaron Museum
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Feather River
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Airport, Marysville, Californie (MYV-AĂ©roport du comtĂ© de Yuba)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 2 lits doubles, fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 lit double, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double, fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, 1 grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit, fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Marysville

Au cƓur de Marysville.Motel à Marysville est à moins de 1 km de Ellis Lake et à moins de 5 km de Feather River. De plus, Centre commercial Yuba Sutter est à moins de 5 km et Cinemark Yuba City est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Ellis Lake - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Mary Aaron Museum - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Feather River - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Hard Rock Hotel and Casino Sacramento - 10 min en voiture - 14.8 km
  • Thunder Valley Casino - 35 min en voiture - 55.2 km

Transport

  • Sacramento, Californie (SMF-AĂ©roport international de Sacramento) : Ă  42 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘDutch Bros Coffee - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCircle K - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Motel 6 Marysville, CA

Motel est à l'emplacement idéal pour découvrir Marysville
Motel 6 Marysville, CA offers its guests a vending machine, multilingual staff, and laundry facilities. WiFi is free in public spaces. Motel 6 Marysville, CA also features express check-in and express check-out. Self parking is free. A complete renovation of Motel 6 Marysville, CA was completed in January 2020.

This Marysville motel is smoke free.

  • 1 building
  • 39 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1989
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • No smoking on site
Motel 6 Marysville, CA possĂšde 39 accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : une laveuse-sĂ©cheuse et rideaux d’obscurcissement. Les chambres ont un balcon. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur et four Ă  micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Ce motel à Marysville offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Laveuse-sĂ©cheuse
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 2 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 16 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 40 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 18 ans
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean@6 (Motel 6)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 18 ans. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Clean@6 (Motel 6).

À noter

  • Les enfants de 16 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

6 Marysville Ca
Marysville Ca Motel 6
Motel 6 Marysville Ca
Motel 6 Marysville CA
Motel 6 Marysville, CA Motel
Motel 6 Marysville, CA Marysville
Motel 6 Marysville, CA Motel Marysville

Avis pour Motel 6 Marysville, CA

Avis

5,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 113 avis sur 559.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 105 avis sur 559.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 96 avis sur 559.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 79 avis sur 559.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 166 avis sur 559.

6,4/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Etienne

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

4/10 – MĂ©diocre

Brad

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I checked it, the AC didn't work. They did fix it. The room was in very poor condition (holes in the wall, smears on the wall, floorboards needing replaced), the bed is very hard and on two nights my key card didn't work. There's a ton of light the floods the room, you'll hear all loud traffic passing along the highway. And the town itself stinks worse than Bakersfield. I had to wash everything when I got home to get rid of that awful stench.
Séjour de 5 nuits en octobre 2025

10/10 – Excellent

Elden

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Elden

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Quiet and clean.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Lorena

Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Serge

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Weird receptionists. I think he must gave been 14???
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Francisca

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

James

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
My stay was very good. The owner was very nice and friendly
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Rude & Disrespectful

I did not authorize this transaction someone stole my phone and card.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Shelby

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Disrespectful con artist!

I stayed in this room the owner was rude and i booked an room with 2 bed and for me and my 2 children and then my family came by to visit me and the owner tried to make me pay $15 extra per person and he made me pay $25 early check in fee when there was only 1 hour before check in and I didn’t know when you rent a room you have to check in at a certain time and when I went back to get my deposit back he did not give Me my deposit back because the towels were dirty and I had set them on the floor. So he kept my $50 deposit he is very rude and disrespectful he is not a nice person and he doesn’t care about his customers i called the better business buearu
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Jeff

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Amy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
And polite staff nice room comfortable
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Penny

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

James

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convenient downtown location and the room was spotless. Bed was firm.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Maura

Séjour de 7 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Terry

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
street access was challenging uncaring owners/managers at check-in. Street noise was horrible. the bed was good. no ice machine
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Alfie

Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Alfie

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

jeff

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Julie

Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Michael

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Desiree

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I had one of the worst hotel experiences ever at Motel 6 in Marysville, CA. I found a good price online through Expedia but decided to stop by in person first to see if I could get a better deal. As soon as I told the man at the front desk I’d just book online, he immediately went on his iPad and blocked the rooms, making them unavailable unless I agreed to pay a higher price directly through him. It was obvious and manipulative. I ended up booking the room online anyway after I left — sure enough, the cheaper rooms were magically available again. When I came back, I told him I had already paid through Expedia, but he still charged my card a second time. Then he demanded a cash-only deposit, which I didn’t have and couldn’t get at the time. I politely asked him to use my card for the deposit, and he refused, saying he wouldn’t pay the bank’s processing fee. When I asked for a refund, he said no, told me to “f off,” and walked away. I had no choice but to call the police. Even then, he only gave me half of my money back and continued trying to block Expedia from helping me. Luckily, Expedia stepped in and resolved the issue on their end. This was an extremely unprofessional and shady experience. I would never recommend staying at this Motel 6. Between the dishonest pricing tactics, double charging, refusal to refund, and flat-out verbal abuse, this place is a nightmare. Spend a little more and stay somewhere where your money — and your dignity — are respected.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Alfie

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

sabra

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The establishment was just about turning a buck. It was dirty, I’ll-kept, and no parking on site in the evening.
Séjour de 1 nuit en mai 2025