Golden Tulip Zanzibar Resort

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles au bord de la mer avec déjeuner gratuit tous les jours

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Golden Tulip Zanzibar Resort

Piscine extérieure, accÚs possible de 7 h à 19 h, parasols
Vue depuis l’hĂ©bergement
Terrain de l’hĂ©bergement
Vue de la chambre
DĂźner, souper et brunch servis sur place, vue sur la plage

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Gym
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Beit Al Ras, Kibweni Street, Zanzibar Town, 4087
  • MarchĂ© aux esclaves
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Parc Forodhani Gardens
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Plage de Shangani
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Zanzibar (ZNZ-AĂ©roport international de Zanzibar)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, vue sur la ville

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 42 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, cuisinette, vue sur la ville

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 chambres, cuisinette

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supĂ©rieure, 1 trĂšs grand lit, vue sur l’ocĂ©an

8,6 sur 10
Excellent
(14 avis)
  • 42 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite majestueuse, 1 chambre, au bord de l’ocĂ©an

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 72 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Zanzibar (ville)

Au bord de la mer.À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Zanzibar, vous trouverez Masingini Forest et Chapwani (Ăźle). De plus, Siso Spice Farm est Ă  moins de 5 km et Magasin d'Ă©pices de Kidichi est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • MarchĂ© aux esclaves - 7 min en voiture - 7.8 km
  • Terminal de ferries de Zanzibar - 7 min en voiture - 8.2 km
  • Parc Forodhani Gardens - 8 min en voiture - 8.2 km
  • Plage de Shangani - 8 min en voiture - 8.5 km
  • Vieux fort - 8 min en voiture - 8.5 km

Transport

  • Zanzibar (ZNZ-AĂ©roport international de Zanzibar) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPassing Show Hotel - ‬6 min en voiture
  • â€ȘMeeting Point Cafe - ‬8 min en voiture
  • â€ȘLukmaan - ‬7 min en voiture
  • â€ȘLivingstone Beach Restaurant - ‬8 min en voiture
  • â€ȘZenji Garden CafĂ© - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Golden Tulip Zanzibar Resort

HÎtel 3,5 étoiles au bord de la mer avec déjeuner gratuit tous les jours
Golden Tulip Zanzibar Resort offers its guests a children's pool, an outdoor pool, and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the pool bar. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception.

Business amenities include a business center, a meeting room, and limo/town car service. Event space at this hotel measures 861 square feet (80 square meters) and includes a conference center. A rooftop terrace, barbecue grills, and multilingual staff are also featured at the family-friendly Golden Tulip Zanzibar Resort. An area shuttle within 10 km and an airport shuttle (available 24 hours) are available for a fee. Self parking and valet parking are free.

This Mediterranean Zanzibar Town hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 31 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 861 sq ft of conference space
  • 80 sq m of conference space
  • Built in 2016
  • Buffet breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Terrace on the roof
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • BBQ grill(s)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Golden Tulip Zanzibar Resort possĂšde 31 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Ces chambres avec coin cuisine distinct sont agrĂ©mentĂ©es d'un ameublement unique. Les lits lit avec matelas en mousse Ă  mĂ©moire sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien, d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Zanzibar offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : rĂ©frigĂ©rateur, literie hypoallergĂ©nique et fer et planche Ă  repasser. Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, français, italien, swahili

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre
  • Salle de sĂ©jour
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils)

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement gratuit hors site (rĂ©servation requise)
  • Stationnement hors site (rĂ©servation requise et rĂ©ductions offertes)
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplĂ©ment (dans un rayon de 10 km)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le terminal des croisiĂšres (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare maritime (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le parc d’attractions (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement de longue durĂ©e gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 8 h Ă  10 h 30
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Cours de yoga
  • Entreposage de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de golf adjacent de 9 trous
  • VĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Mobilier distinct
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • Salle de sĂ©jour
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent pour les arrivĂ©es entre 14 h et 18 h.
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des traversiers et l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 7 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Golden Tulip Zanzibar Resort n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 35.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for USD 35.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.00 USD par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 20 USD par vĂ©hicule (aller simple)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Des frais d'arrivĂ©e tardive s'appliquent pour les arrivĂ©es entre 14 h et 18 h
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 35.0 USD par nuit
  • Lit d’appoint : 35.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
N° d'identification fiscale : 111-224-498
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le numĂ©ro d'identification fiscale est 111-224-498. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : NR.016A.01.2016

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 19 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les heures de dĂ©part pour le golf. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 6 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Aucun alcool n’est servi ni autorisĂ© Ă  Golden Tulip Zanzibar Resort.

Hébergement également appelé

Golden Tulip Zanzibar
Golden Tulip Zanzibar Resort Hotel
Golden Tulip Zanzibar Resort Zanzibar Town
Golden Tulip Zanzibar Resort Hotel Zanzibar Town

Avis pour Golden Tulip Zanzibar Resort

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 71 avis sur 158.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 50 avis sur 158.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 23 avis sur 158.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 158.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 158.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Pas terrible

La chambre est superbe c’est trĂšs propre en revanche le service au niveau du restaurant est totalement Ă  revoir 
 1h d’attente entre la commande et la rĂ©ception du premier plat. Ce qu’on commande n’est pas non plus forcĂ©ment ce qui arrive 
 L’insonorisation est Ă©galement pas terrible dans la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Angélica

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

hotel trĂšs vieux

HÎtel ancien avec un charme d'antan. La chambre est assez spacieuse, cependant, il est regrettable que l'équipement ait besoin d'une rénovation. Les toilettes présentent des signes d'usure et une odeur désagréable persiste. Je ne peux malheureusement pas recommander cet établissement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Oualid

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Asmahan

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
L’hĂŽtel est trĂšs mal situĂ© Ă  1h de route des belles plages trĂšs bon accueil. Le personnel sont chaleureux, mais le confort pas au top !!!
Séjour de 11 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Lilane

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Na

Na
Séjour de 5 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SEJOUR DE NOCE
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyage de noce
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
excellent rien Ă  dire
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Lassiné

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

sofiane , lyon france

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnel, room, services, emplacement, very good Beach no accessible
Séjour de 2 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

IDRYSSE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vue superbe donnant sur la mer

On a été satisfait dans l'ensemble

10/10 – Excellent

Antoine, kissimmee

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I carry only good memory and outstanding service, a reference for anyone who is looking for a nice and convenient place to stay,...
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jeanne

Points forts : Commodités
Loved the staff-----all friendly people. Very prompt service when anything was needed. One thing I did not likei was that there was not a good beach area.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

demetria denice

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I love that the staff was very helpful and patient very nice on time just perfect
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jimmy

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Idenise

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I love this property!! I will be back and I will rent with them again
Séjour de 5 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Jimmy

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Not as expected

Staff was friendly, the food was okay, besides the ceasar salad that was sub par. Hotel shop had expired products (should really review the stock) bought a pepsi that was expired 6 months ago. The pool area was nice, but the water in the pool felt dirty, even though just being cleaned. Would also be transparant to mention that the hotel is just NeXT to a mosque, that kept us awake all night due to non stop activity.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Eric

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The wifi was slow. The staff was friendly and available at all times.
Séjour de 7 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Niraj

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
all good. Will stay again.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

jianhong

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Hirut

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The breathtaking view from my hotel room. My last day in town but I will definitely return. I am eternally grateful for the incredible people of Zanzibar and their exceptional hospitality. For those who don’t know, Zanzibar is comprised of 52 stunning islands. It has been a truly uplifting experience and a remarkably safe place to visit.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

EMMANUEL

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Only gave a 4 because of the staff but i was leaning towards a 3 or a 2. The property needed renovation about 5 years ago. They keep it keep but you can see the age of the property everywhere you look especially in the bathrooms.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Diana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un sitio con perfecta ubicaciĂłn y un excelente servicio
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice staff, clean rooms, and nice pool area. But the hotels.com listing said it would have a bar and the hotel does not serve any alcohol.
Séjour de 4 nuits en février 2025