The St. Regis Zhuhai

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Tour Macao et avec accÚs direct au centre de congrÚs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The St. Regis Zhuhai

Hall
Salle de soins pour les couples, soins du corps, enveloppements
Suite prĂ©sidentielle, 1 chambre, vue sur l’ocĂ©an | 1 chambre, draps italiens de Frette, literie de qualitĂ©
Piscine intérieure, piscine extérieure en saison, 9 h à 17 h, parasols
Buffet

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Spa
  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Map
No. 1663 Yinwan Road, Wanzai, Xiangzhou, Zhuhai, Guangdong, 519000
  • Casino The Venetian Macao Casino
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Tour Macao
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Ruines de la cathĂ©drale Saint-Paul
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Zhuhai (ZUH-AĂ©roport de Zhuhai-Jinwan.)

Options de chambre

Suite, 1 chambre, non-fumeur, vue sur l’ocĂ©an (St. Regis Suite)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 130 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 60 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur, vue sur le fleuve

  • 60 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur le fleuve

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 60 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite prĂ©sidentielle, 1 chambre, vue sur l’ocĂ©an

  • 1100 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur l’ocĂ©an

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 60 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, vue sur l’ocĂ©an

  • 200 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Zhuhai

Au bord de la mer.En séjournant à hÎtel du quartier District de Xiangzhou, vous serez prÚs de Tour Macao et de Ruines de la cathédrale Saint-Paul. Autres attractions à proximité : Terminal de ferry de Macao et Casino The Venetian Macao Casino.

À proximitĂ©

  • Cotai Strip (casinos) - 9 min en voiture - 5.5 km
  • Casino The Venetian Macao Casino - 9 min en voiture - 6.2 km
  • Tour Macao - 11 min en voiture - 7.9 km
  • Ruines de la cathĂ©drale Saint-Paul - 12 min en voiture - 7.1 km
  • Casino de Lisbonne - 13 min en voiture - 10.0 km

Transport

  • Zhuhai Station : Ă  18 min en voiture
  • Airport Station : Ă  25 min en voiture
  • Zhuhai (ZUH-AĂ©roport de Zhuhai-Jinwan.) : Ă  34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe St. Regis Bar - ‬1074 min en voiture
  • â€ȘTerra Coffee House - ‬1073 min en voiture
  • â€Șæ–°è‚„ä»”èš˜ć’–ć•ĄçŸŽéŁŸ - ‬1074 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's éșŠćœ“抳 - ‬1074 min en voiture
  • â€ȘPokka Cafe - ‬1073 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

The St. Regis Zhuhai

HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Tour Macao et avec accÚs direct au centre de congrÚs
The St. Regis Zhuhai offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a fitness center. There are 2 restaurants on site, along with a grocery/convenience store. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. Public spaces have free WiFi.

Meeting rooms and limo/town car service are available. A seasonal outdoor pool, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury The St. Regis Zhuhai. Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Zhuhai hotel.

  • 1 building
  • 250 guestrooms or units
  • 72 levels
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Built in 2018
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
The St. Regis Zhuhai propose 250 chambres dotĂ©es de : une cafetiĂšre Ă  espresso et coffre-fort. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrĂ©mentĂ©es d'un dĂ©cor et d'un ameublement distincts et comprennent : un canapĂ©-lit lit simple. Les lits sont faits avec de draps italiens de Frette, d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma de 46 po avec chaĂźnes par satellite. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 9 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Chinois (cantonais), chinois (mandarin), anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauveteurs sur place

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement sĂ©curisĂ© sur place (120 CNY par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert de 6 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 6 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 228 CNY par adulte et de 114 CNY par enfant
  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 120 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (80 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma de 46 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps italiens Frette
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
L’établissement peut vous demander de fournir l’historique de vos voyages rĂ©cents (des tampons des services d’immigration apposĂ©s sur votre passeport, par exemple) et une dĂ©claration de bonne santĂ©.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • The St. Regis Zhuhai n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for CNY 400.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 1000 CNY par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 228 CNY par adulte et 114 CNY par enfant
  • Stationnement sĂ©curisĂ© libre-service : 120 CNY par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Lit d’appoint : 400.0 CNY par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Airpay.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hĂ©bergement comprend le dispositif de sĂ©curitĂ© suivant : une serrure Ă  pĂȘne dormant
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Cet hĂ©bergement ne fournit pas d’articles personnels jetables, tels que des peignes, des louffas, des rasoirs, des limes Ă  ongles et des couvre-chaussures.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend une serrure Ă  pĂȘne dormant. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott). Cet hĂ©bergement ne fournit pas d’articles personnels jetables, tels que des peignes, des louffas, des rasoirs, des limes Ă  ongles et des couvre-chaussures.

À noter

  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 01 juin jusqu'au 31 octobre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 17 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

<br />À titre informatif, nous fournissons à nos clients un classement selon notre systùme de classification.

Hébergement également appelé

St. Regis Zhuhai Hotel
St. Regis Zhuhai
The St. Regis Zhuhai Hotel
The St. Regis Zhuhai Zhuhai
The St. Regis Zhuhai Hotel Zhuhai

Avis pour The St. Regis Zhuhai

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 143 avis sur 201.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 44 avis sur 201.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 201.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 201.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 201.

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Cheong ho

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Hei Fung Maggie

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Siu Ling Shirley

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

酒ćș—ć„æ§˜éƒœććˆ†ć„œïŒćȘæ˜Żcheck in ç­‰ć€™æ™‚é–“ć€Ș耐

æˆ‘ć€‘äž€ćź¶äș”揣bookäș†ć…©é–“é›™ćșŠæˆżïŒŒæˆ‘怑䞉點check-inïŒŒæˆ‘ć€‘èŠæ±‚ć…©é–“éš”ćŁçš„æˆżé–“ïŒŒć“Ąć·„ć€‘èȘȘäž€ć±€æš“ćȘćŸ—ć…©é–“æˆżäż‚é›™ćșŠæˆżèŠç­‰ć…¶ä»–äœćźącheck outćź‰æŽ’ç”Šæˆ‘ć€‘ïŒŒäœ†ä»ČèŠæž…æœ”ïŒŒæˆ‘ć€‘è”·çąŒç­‰1ć°æ™‚äč‹ćŸŒæ‰ćꉿŽ’ćˆ°ç”Šæˆ‘ć€‘ïŒŒæ‰€ä»„æˆ‘ć€‘äčŸèЁè‡ȘèȻ掻coffee shopćșŠéŁČæˆżïŒŒć’äč‹ç­‰ćˆ°4:30ćŸŒæ‰æœ‰æˆżç”Šç”Šæˆ‘ć€‘ć…„äœïŒé™€æ­€äč‹ć€–酒ćș—ć„æšŁć˜ąéƒœććˆ†äč‹ć„œè·ć“Ąæœ‰çŠźäčŸ10戆helpfulïŒŒæˆżèĄ›ç”Ÿç’°ćąƒäčŸćŸˆć„œïŒŒè‡ȘćŠ©æ—©é€çšźéĄžæŻ”æƒłćƒäž­ć°‘ïŒŒäœ†ćŻä»„æŽ„ć—ïŒäč‹ćŸŒæˆ‘ä蟿œƒć†æŹĄć…„䜏的
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Derrick Wei

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Peggy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ćŸˆć„œçš„äœćźżé«”é©—

æ•Žé«”éžćžžć„œïŒŒć€§ć ‚æœć‹™ć“Ąèƒœç…§éĄ§ćˆ°éĄ§ćźąćŻèƒœç­‰ćŸ—ć€Șäč…, æœƒćźšæ™‚è·Ÿé€Čć’Œç›Ąćż«ćź‰æŽ’äžŠæˆż, çźĄćź¶æœć‹™éƒœćŸˆćˆ°äœïŒŒäœ†æ—©é€ć°±ć·źć°‘ć°‘ă€‚
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Chi Hung

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
性ćƒčæŻ”é«˜çš„é…’ćș—
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

ROBERTS C H

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great experience in Regis!

Very good living experience in Regis! Butler Terry is always professional, helpful, kind, trustworthy and considerate! Settled down everything for us! Thank you, Terry!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

ka ki debbie

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

ka ki debbie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Li Yan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Oi Ying Teresa

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Prefect as usual
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

??

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
An eye opening experience with St. Regis Zhuhai Butlers did an incredible job making us feeling most welcome! Jason Shawn Ambe Were a great team. Jason ,one of the butlers was the highlight of our stay , he is a true gem and he was willing to go above and beyond!
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

ROBERTS C H

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Great experience as expected. Butler is very helpful and professional.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Emmanuel, Heredia

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Best Hotel
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

zhixing

Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sechang

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Defea

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Xiaoting

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great service and large room.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Oi Ying Teresa

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great services!
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

ROBERTS C H

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent!

Excellent service as usual!
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Wing Kau, Laguna City

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
é«˜ç«Żçš„ćźąæˆżèš­ć‚™ïŒŒæ‰€æœ‰ć“Ąć·„çš„æœć‹™éžćžžć„ȘèłȘïŒŒæ—©é€ćœšç§€. é€ć»łçš„éŁŸç‰©èłȘçŽ ć„œé«˜ć•Š
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Chi Yee Amy

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

早逐酒ćș—æœ‰ćŸˆć€§çš„æ”č斄ç©ș間

酒ćș—çš„è·ć“Ąéžćžžæœ‰çŠźèČŒïŒŒäžŠäž‹æŻäž€äœè·ć“ĄèŠ‹ćˆ°éąä蟿œƒć•ć€™ïŒŒçŹ‘ćźčæ»żéąă€‚ æˆ‘ć€‘ć„äșșæŠ±ç€ćŸˆć€§çš„æœŸæœ›ćŽ»ćƒæ—©é€ïŒŒäœ†æœ€ç”‚ćŸˆć€±æœ›ă€‚ć› ç‚șéŁŸç‰©èłȘçŽ æœ‰ćŸˆć€§çš„æ”č斄ç©șé–“ïŒŒæŹŸćŒé›–ć€šäœ†ć‘łé“äžæ˜Żć€Șć„œćƒïŒŒäŸ‹ćŠ‚æČčæąäșŠèŒƒçĄŹïŒŒèŠé€ƒçšźćŸˆæ˜“爛äșŠéƒœèŒƒćŽšïŒŒé€Łç”ŸæžœäčŸäžć€ ç”œïŒŒé›Ș糕惏æș¶æș¶ćœ°ă€‚
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

SHUN YIN

Voyage en groupe
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel

Poor standard, not worth for this level of price

First of all, usually I'm not a demanding customer BUT in view of the price and class of this hotel, I have a reasonable expectation on the service and thus I make the following comments:- 1. The buffet breakfast is POOR. The waitress led us to the table after a long time queuing, and we sat down, another family showed up and told us that we were using their table, while there was no any indication on the table was being used and the F&B staff did not have any record on the table arrangement so that they did not even know that the table was being occupied by the others!! After they arranged another table to us, they served coffee, and you can see in the photo that the coffee leads and make the cup looks so dirty, and the hot coffee was NOT hot!! 2. Room is nice but not clean enough, while dirt were found in the drawer of the cup cabinet. 3. Butler service was so-so. When we requested for ice bucket with ice, they only sent the ice to our room and claimed that we didn't ask for bucket. 4. When my friend called and asked for some arrangement before check-in, the staff doesn't knows English!! Conclusion: I won't recommend this hotel to others and this was definitely the one and only one time I would stay in the hotel. I cannot believe the standard of this hotel is so poor!!!
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

SIU HONG

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
æˆżé–“éžćžžè±ȘèŻćŠèˆ’é©
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

CHIH-CHIUNG

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024