Mercure City Zwolle Hotel
4-star eco-certified hotel near IJsselhallen Zwolle
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Mercure City Zwolle Hotel





Commodités populaires
Explorez la région

Hertsenbergweg 1, Zwolle, 8041 BA
- IJsselhallen ZwolleâȘ2 min en voitureâŹ
- Grote MarktâȘ4 min en voitureâŹ
- MusĂ©e de FundatieâȘ4 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double, 1 lit double

Chambre Standard double, 1 lit double
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(9Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux
8,4 sur 10
TrĂšs bien
(8Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Privilege, Chambre supérieure double, 1 lit double et 1 canapé-lit

Privilege, Chambre supérieure double, 1 lit double et 1 canapé-lit
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Lumen Hotel Zwolle
Lumen Hotel Zwolle
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
4.5 sur 5, Merveilleux, 468Â avis
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Mercure City Zwolle Hotel
Avis
8,4
TrĂšs bien
8,8/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
7,2/10
Commodités
8,4/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
7,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
11 sept. 2022
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
8/10 â Bien
Younes
Voyage dâaffaires
27 sept. 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel confortable mais un peu excentré
Younes
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 â Excellent
Christophe
15 févr. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Christophe
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 â Bien
michelle
28 juill. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
michelle
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
10/10 â Excellent
Sébastien
3 juill. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Sébastien
Séjour de 2 nuits en juin 2018
10/10 â Excellent
Christophe
29 sept. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Christophe
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
10/10 â Excellent
Michel
11 mai 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Michel
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
28 juin 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
ERIC
22 mai 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
ERIC
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
18 mai 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
A recommander
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
Jean-François, Paris
5 mars 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Staying one night for business
Jean-François
8/10 â Bien
PHILIPPE
23 févr. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
PHILIPPE
8/10 â Bien
Adrien
26 janv. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Adrien
10/10 â Excellent
Aurelie, France
5 nov. 2013
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Rien Ă redire
Aurelie
8/10 â Bien
Eric P, France
5 nov. 2013
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Eric P
8/10 â Bien
DA PONTE, FRANCE
12 août 2013
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
PRATIQUE
DA PONTE
10/10 â Excellent
Dongjun
29 mars 2025
Dongjun
Séjour de 5 nuits en mars 2025
8/10 â Bien
Martien
Voyage dâaffaires
12 févr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
goed
Martien
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 â Bien
Margaretha
2 févr. 2025
Margaretha
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 â Bien
Kirsten
26 janv. 2025
Kirsten
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 â Excellent
Jawwad
16 janv. 2025
Jawwad
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 â Excellent
Nigel
Voyage dâaffaires
12 janv. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Nigel
Séjour de 5 nuits en janvier 2025
8/10 â Bien
Lisanne
9 janv. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Lisanne
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
6/10 â Acceptable
Sean
29 déc. 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Ătat et installations de lâhĂ©bergement
Sean
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
6/10 â Acceptable
Menno
Voyage dâaffaires
27 déc. 2024
Points forts : Propreté
Points faibles : Ătat et installations de lâhĂ©bergement
Menno
Séjour de 1 nuit en décembre 2024