Hotel Royal Astrid Aalst

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Alost

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Royal Astrid Aalst

Bar-salon
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Bar (sur place)
Escalier
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Services d’affaires

Explorez la région

Map
Keizersplein 27, Aalst, 9300
  • Beffroi Schepenhuis
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Atomium
    â€Ș22 min en voiture‬
  • La Grand Place
    â€Ș30 min en voiture‬
  • Bruxelles (BRU-Bruxelles-National)
    â€Ș31 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double, 1 trĂšs grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard double, 1 lit double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 21 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 13 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Alost

Au cƓur de Alost.À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Beffroi Schepenhuis et St. Martin's Church. 't Gasthuys - Stedelijk Museum et Dender Bicycle Trails se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Beffroi Schepenhuis - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Piste Cyclable du Houblon - 15 min en voiture - 9.7 km
  • Atomium - 22 min en voiture - 32.0 km
  • Tour & Taxis - 24 min en voiture - 31.8 km
  • La Grand Place - 30 min en voiture - 34.3 km

Transport

  • Gare d'Alost : Ă  11 min de marche
  • AĂ©roport de Bruxelles (BRU) : Ă  42 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAperoni - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPiazza Wijn & Tapasbar - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Safir - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMister Spaghetti - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© De Kat - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Royal Astrid Aalst

HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Alost
Hotel Royal Astrid Aalst offers its guests a terrace, multilingual staff, and a garden. Event space at this hotel measures 25 square feet (2 square meters) and includes conference space. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A shuttle from the hotel to the airport (available 24 hours) is available for a fee. The business-friendly Hotel Royal Astrid Aalst also features coffee/tea in a common area, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services.

This 3-star Aalst hotel is smoke free.

  • 14 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 buildings
  • Meeting rooms
  • 25 sq ft of conference space
  • 2 sq m of conference space
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Hotel Royal Astrid Aalst propose 14 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plasma. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : cafetiÚre-théiÚre et minibar. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits). De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et ventilateur portatif. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (3 EUR par jour)
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de navette vers l’aĂ©roport offert jour et nuit sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 20 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 6 h à 20 h.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et les renseignements concernant le casier sĂ©curisĂ©. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes, casier sécurisé et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 33 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 125 EUR par vĂ©hicule
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 3 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 10 EUR (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Un enfant de 3 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Belgique. Cet établissement a obtenu la classification « 3 stars ».

Hébergement également appelé

Royal Astrid Aalst
Royal Astrid Hotel Aalst
Hotel Royal Astrid Aalst
Hotel Royal Astrid
Royal Astrid
Hotel Royal Astrid Aalst Hotel
Hotel Royal Astrid Aalst Aalst
Hotel Royal Astrid Aalst Hotel Aalst

Avis pour Hotel Royal Astrid Aalst

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 65 avis sur 101.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 27 avis sur 101.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 101.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 101.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 101.

9,2/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

EMMANUEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Belle expérience

Hotel trÚs bien situé pour visite du centre ville. Chambre au calme. Je reviendrai.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

LIONEL

Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

NATHALIE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bonne nuit

un bref séjour agréable hormis la fermeture du restaurant
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

6/10 – Acceptable

Selaymane

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Florence

Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

Mickael

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre ok, personnel sympathique Pas grand choix de restaurant à proximité
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

Alban

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon accueil, trÚs cosy, bon petit déjeuner TrÚs bonne adresse à proximité du centre ville des restaurants et bar
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Daphné

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Impeccable !

TrĂšs arrangeant sur les heures d’arrivĂ©e - mĂȘme tardives. TrĂšs agrĂ©able
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Regine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sejour agréable, belle chambre

Hotel agrĂ©able, personnel sympa et attentionnĂ©. Belle chambre, propre avec une bonne literie et un grand bureau. Bon petit dejeuner (moins de choix que dans un hotel de chaine, mais suffit largement) Pour les sportifs, il manque peut ĂȘtre la salle de sport
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Alexandre

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon séjour affaires centre ville Alost Hotel bien situé Chambre confortable
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien placé, trÚs bon accueil

Tres bon accueil. On se sent comme a la maison. Petit dejeuner frais et copieux.
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Pierre Alexis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Impeccable pour une nuit

Bonne adresse pour un passage rapide. La chambre est bruyante Ă  cause de la soufflerie de la cuisine en dessous. Le personnel est sympa.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A recommander

TrĂšs bon hĂŽtel
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel de qualité

Séjour pour affaire dans cet hÎtel à 1heure de Bruxelles. Style classique en parfait état, chambres trÚs spacieuses et bien équipées. Les salons sont trÚs confortables, et le petit déjeuner de bonne qualité. Le personnel est discret et efficace, mais ne parle pas trop le français, donc flamand ou anglais recommandés. Une bonne adresse, bien située à quelques pas du centre historique de Aalst, en bordure de la zone piétonne.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tres bon hotel pour son prix, juste un petit regret sur les deux couettes 1 personne sur le lit double
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Shinji, Dusseldorf

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Frank

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Katherine

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Hans

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Sven

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super FrĂŒhstĂŒck und sehr nettes Personal
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Huub

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Topverblijf in dit prachtige hotel

Prachtige ruime kamer. Mooie badkamer. Zeer vriendelijk personeel. Uitstekend ontbijt. Prima locatie.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Andres

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Gran hotel para viaje de negocios

Precioso hotel con un servicio excelente
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Colien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Mieke

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Schönes Hotel in der Mitte der Stadt. Freundliches Personal. GemĂŒtliche Zimmer
Séjour de 1 nuit en juin 2024