Courtyard by Marriott Oxford South

Hébergement 4.0 étoiles
4-star eco-certified hotel near Didcot Railway Centre

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Courtyard by Marriott Oxford South

Déjeuner complet (15.95 GBP par personne)
Couloir
Vue depuis l’hĂ©bergement
Bar (sur place)
Réception

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Climatisation
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Bar
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
6 Milton Gate, Milton, Abingdon, England, OX14 4FP
  • MusĂ©e ferroviaire Didcot Railway Centre
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Abbaye d'Abingdon
    â€Ș9 min en voiture‬
  • UniversitĂ© d'Oxford
    â€Ș16 min en voiture‬
  • Oxford (OXF)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, non-fumeur

  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(36 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Abingdon

En banlieue.HÎtel à Abingdon est à moins de 5 km de Musée ferroviaire Didcot Railway Centre et à moins de 10 km de Abbaye d'Abingdon. Université d'Oxford et Chùteau d'Oxford sont à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Milton Manor House - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • MusĂ©e ferroviaire Didcot Railway Centre - 5 min en voiture - 4.7 km
  • Abbaye d'Abingdon - 9 min en voiture - 10.3 km
  • UniversitĂ© d'Oxford - 16 min en voiture - 21.7 km
  • ChĂąteau d'Oxford - 17 min en voiture - 22.0 km

Transport

  • Gare de Didcot : Ă  4 min en voiture
  • Oxford (OXF) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Royal Oak - ‬5 min en voiture
  • â€ȘThe Wheatsheaf - ‬5 min en voiture
  • â€ȘThe Packhorse - ‬2 min en voiture
  • â€ȘThe Hart of Harwell - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Courtyard by Marriott Oxford South

4-star eco-certified hotel near Didcot Railway Centre
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and 4 meeting rooms.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 1991 square feet (185 square meters) and includes a conference center. A 24-hour fitness center, a terrace, and barbecue grills are also featured at the eco-certified Courtyard by Marriott Oxford South. Self parking is free.

This 4-star Abingdon hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 170 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 1991 sq ft of conference space
  • 185 sq m of conference space
  • Built in 2018
  • Deli
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Grocery service (free)
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Gift shop
  • Newspapers for purchase
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Courtyard by Marriott Oxford South propose 170 chambres dotĂ©es de : un coffre-fort pour ordinateur portable et journaux (gratuits). Les lits ont un matelas lit avec matelas en mousse Ă  mĂ©moire. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Abingdon offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Chinois (mandarin), tchÚque, danois, anglais, filipino, allemand, italien, coréen, polonais, portugais, espagnol, turc

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chaise haute
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 6 h 30 à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 15,95 GBP par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Magasinage
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Judas de porte abaissĂ©
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à midi
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 5 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 15.95 GBP par personne
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont autorisĂ©s sur place.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont autorisĂ©s sur place. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 5 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Courtyard Marriott Oxford South
Courtyard Marriott Oxford
Courtyard By Marriott Oxford
Courtyard by Marriott Oxford South Hotel
Courtyard by Marriott Oxford South Abingdon
Courtyard by Marriott Oxford South Hotel Abingdon

Avis pour Courtyard by Marriott Oxford South

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 410 avis sur 699.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 182 avis sur 699.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 57 avis sur 699.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 30 avis sur 699.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 20 avis sur 699.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Yasser

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Claude

TrĂšs bien
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Gwenaël

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Agreable
Séjour de 4 nuits en janvier 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hotel

Bon hotel, chambre de qualité, bien situé
Séjour de 4 nuits en janvier 2022

6/10 – Acceptable

Robin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Short stop over in Oxford, nice brand new hotel, but in this time of covid19, we didn't tase the full services. The dinner and breakfast they proposed is really not great, but it's done without opening the kitchen....
Séjour de 1 nuit en juin 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellentes prestations. Il est étonnant qu'un établissement de ce standing n'est pas de service de navette pour l'aéroport.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Loic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour

TrÚs bel hotel mais en pleine zone industrielle et excentré, besoin d'un véhicule. Probleme de wifi...
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hotel for work on Harwell campus

Lovely hotel, excellent breakfast, rooms are clean, calm and comfy. Location is ideal to drive to the Harwell campus. Nothing much at walking distance.
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 – Bien

cyril

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Quper sejour

Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Comfortable, quiet, good location
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Salvation, London

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent place
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Jaime

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was a lovely hotel with friendly staff although I wasn't told to validate my car registration on check in. It was a nice peaceful hotel in a convenient location
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Sharon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff are so helpful and friendly.Evening meal was yummy.Great nite sleep bed was to die for.. Lovely stay will definitely return.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Thomas

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Shirley

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

OLIVER

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Emine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Shelia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Everyone was welcoming and helpful.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

narsi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice hotel with friendly and helpful staff. Breakfast and Dinner was good, with a good menu
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

peter

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Birthe

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Michael

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Overall it was fine and suited our needs but we were there 2 nights and the cleaning after the first night was cursory.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Clive

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Barrymore

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Rethink choice.

Room was nice. Pillows were far too soft and collapsed down too much. My bed was fine but my wifes bed was lumpy and uncomfortable. Didnt take to the bathroom construction at all. Glass door and to some extent open to personal vision from outside. Its a no no. Water for room would be nice
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Mrs Claire

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent
Séjour de 1 nuit en mars 2025