Barcelona Hotels Abuja

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel 3,5 au Wuse 2

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Barcelona Hotels Abuja

Piscine extérieure
Restauration
Réception
Décor unique, ameublement unique, bureau
Terrasse sur le toit

Avis

4,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Gym
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
23 Blantyre Street, Off Ademola Adetokunbo Crescent, Abuja
  • Place, International Conference Centre
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Parc Millennium
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, SecrĂ©tariat fĂ©dĂ©ral
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Abuja (ABV-AĂ©roport international Nnamdi Azikiwe )
    â€Ș39 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double

  • 36 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure

  • 42 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure

  • 42 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre exécutive

  • 48 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre exécutive

  • 60 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre classique

  • 60 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Signature

  • 60 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre luxueuse, 1 grand lit

  • 80 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre économique

  • 80 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre présidentielle

  • 250 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre traditionnelle

  • 200 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Premier, 1 trĂšs grand lit

  • 60 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Abuja

Séjour au Wuse 2.En séjournant à hÎtel du quartier Wuse 2, vous serez à moins de 1 km de International Conference Centre et à moins de 3 km de Secrétariat fédéral. Grande Mosquée nigériane et Maitama Farmers Market se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • International Conference Centre - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Parc Millennium - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Maitama Farmers Market - 2 min en voiture - 2.4 km
  • SecrĂ©tariat fĂ©dĂ©ral - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Stade Abuja - 7 min en voiture - 9.4 km

Transport

  • Abuja (ABV-AĂ©roport international Nnamdi Azikiwe ) : Ă  39 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘOceans11 Seafood - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘGalaxy Pizza Abuja - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘTartar - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘGusto - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Barcelona Hotels Abuja

HĂŽtel 3,5 au Wuse 2
Barcelona Hotels Abuja offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge.

There's an onsite business center. Barcelona Hotels Abuja also features concierge services, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Free self parking is available.

This 3.5-star Abuja hotel is smoke free.

  • 232 guestrooms or units
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Barcelona Hotels Abuja possĂšde 232 climatisĂ©es dotĂ©es de : articles de toilette (gratuits). Ces chambres avec coin salon distinct sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire ou douche avec baignoire profonde et douche cascade. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Baignoire profonde ou douche cascade
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for NGN 3996.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 3996.0 NGN par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

Hébergement également appelé

Barcelona Hotels Abuja Hotel
Barcelona Hotels Abuja Hotel
Barcelona Hotels Abuja Abuja
Barcelona Hotels Abuja Hotel Abuja

Avis

Avis pour Barcelona Hotels Abuja

4,6

5,6/10

Propreté

4,0/10

Service et personnel

2,0/10

Commodités

4,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

3,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 10.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1 avis sur 10.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 10.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 10.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 10.

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Mohammed

Séjour de 2 nuits en février 2023

2/10 – Terrible

Paul

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Try another place


This hotel is not worth the money. It’s very dirty and questionable service and security. Spend your money elsewhere.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

6/10 – Acceptable

elhaouari

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Bedding and sheet are very old..
Séjour de 3 nuits en mai 2022

2/10 – Terrible

Konstantinos

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en mars 2022

2/10 – Terrible

Orisunmbola

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Not quite a 3 Star. Won't Stay Here Again

Bad experience. Held up checking in for at least 45 minutes because of problems between hotel and hotels.com. Reception Staff very unfriendly. Breakfast buffet good. Room and bed not very comfortable. Bathroom shower arrangement disfunctional. Entire toilet/bathroom space very choked and poorly laid out.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Surprisingly good

It was surprisingly good. I enjoyed the room with the balcony. The complementary breakfast was fantastic. My only problem was with the water pressure from the shower. It was very low.
Séjour de 5 nuits en janvier 2019

2/10 – Terrible

PAUL

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
THE FACILITY AS A WHOLE LOOKING FROM OUTSIDE, LOOKS VERY IMPRESSIVE/BEAUTIFUL ..BUT THE ROOMS ARE VERY DIRTY. I WAS PLACED IN ROOM 503 ON THE FIFTH FLOOR. THE BED SHEET AND THE BED SPREAD WERE STAINED AND DIRTY. THE SHOWER ROOM VERY DIRTY FROM TOP TO BOTTOM. MOST OF ALL THERE WAS A VERY BAD SMELL COMING OUT OF THE BATHROOM WASH BASIN LIKE THE SMELL ONE WOULD LIKEN TO AN OPEN GUTTER. IT A SHAME! I WANT A REFUND ASAP!
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

6/10 – Acceptable

Stephen

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Benthe

Points faibles : Confort de la chambre

Slitent og sÄnn passe vedlikeholdt. DÄrlig pool.

Begynte utrolig dÄrlig..fikk ikke sjekket inn enda vi hadde email med booking nummer. Pengene hadde ikke ankommet hotellet, vi mÄtte diskutere og argumentere og selv ringe for Ä purre. Gratis dÄrlig frokostbuffé, men bare for en person, vi var 2 pÄ rommet, dette bÞr alle gjÞres oppmerksomme pÄ. Hadde ikke egg og syltetÞy...mÄtte spÞrre om alt.