Appartement entier

BOT PROPERTIES

Hébergement 3.5 étoiles
Appartement 3,5 étoiles prÚs de Accra Mall

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement BOT PROPERTIES

Piscine extérieure
Façade de l’hĂ©bergement
Appartement luxueux, 2 chambres, cuisinette, vue sur la ville | Aire de séjour | Téléviseur connecté de 60 po avec télévision par satellite
Piscine extérieure
Appartement luxueux, 1 chambre, vue sur la ville | Terrasse/patio

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Laveuse
  • Cuisine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
30, Zion house - Boundary Rd, Accra, Accra Region, 233
  • Accra Mall
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • UniversitĂ© du Ghana
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Ambassade amĂ©ricaine
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Accra (ACC-AĂ©roport international Kotoka)
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement présidentiel

  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Appartement luxueux, 2 chambres, cuisinette, vue sur la ville

  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Appartement luxueux, 1 chambre, vue sur la ville

  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau

Appartement présidentiel

  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio luxueuse, 1 lit jumeau, vue sur la ville

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Accra

Séjour au Legon Est.En séjournant à appartement du quartier Legon Est, vous serez à moins de 3 km de Université du Ghana et de Accra Mall. Wild Gecko Handicrafts (boutique d'objets artisanaux) et Lancaster University Ghana se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Accra Mall - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • UniversitĂ© du Ghana - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Lancaster University Ghana - 4 min en voiture - 3.6 km
  • Ambassade amĂ©ricaine - 9 min en voiture - 6.7 km
  • Plage de Labadi - 14 min en voiture - 10.5 km

Transport

  • Accra (ACC-AĂ©roport international Kotoka) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSantoku - ‬3 min en voiture
  • â€ȘSecond Cup Accra Mall - ‬4 min en voiture
  • â€ȘKFC - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘAccra Polo Club Bar - ‬3 min en voiture
  • â€ȘLe Must Family Restaurant Accra Mall - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

BOT PROPERTIES

Appartement 3,5 étoiles prÚs de Accra Mall
As a guest of BOT PROPERTIES, you'll find an outdoor pool, dry cleaning/laundry services, and an elevator. WiFi is free in public spaces. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Accra apartment.

  • 30 guestrooms or units
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
BOT PROPERTIES possĂšde 30 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes sont dotĂ©es : une piscine privĂ©e et une baignoire Ă  remous extĂ©rieure privĂ©e. Les chambres ont un balcon. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau et une table de salle Ă  manger. Cet appartement confortable Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur, surface de cuisson, four Ă  micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : douche cascade.

Cet appartement à Accra offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Un téléviseur connecté de 60 po avec chaßnes spécialisées par satellite.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Piscine/spa

  • Baignoire Ă  remous extĂ©rieure privĂ©e
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine privĂ©e

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Cuisinette

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CongĂ©lateur
  • Essuie-tout
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • MĂ©langeur
  • Produits de nettoyage
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson

Restauration

  • Table de salle Ă  manger

Chambres

  • 2 chambres

Salle de bain

  • Douche cascade
  • Serviettes fournies

Lieux de séjour

  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Table de salle Ă  manger

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 60 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Espaces extérieurs

  • Balcon

Buanderie

  • Laveuse
  • Service de nettoyage et de nettoyage Ă  sec

Espaces de travail

  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Confort

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux non acceptĂ©s, y compris les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 20 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 51 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Baignoire adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans la chambre
  • Chambre adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant
  • Miroir grossissant
  • Navette accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Sections fumeurs

Services et commodités

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • RĂ©ception ouverte en tout temps

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 30 unitĂ©s
  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • DĂ©coration distincte
  • Mobilier distinct
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • UnitĂ©s communicantes disponibles

Politiques

Arrivée

Arrivée de 9 h à midi
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 13 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs midi, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • BOT PROPERTIES n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

BOT PROPETTIES
BOT PROPERTIES Accra
BOT PROPERTIES Apartment
BOT PROPERTIES Apartment Accra

Avis pour BOT PROPERTIES

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 6 avis sur 15.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 3 avis sur 15.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 15.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 15.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 15.

6,8/10

Propreté

7,8/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Emmanuel

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Can be improved

Great workers working there, always available to make you stay comfortable. Location: The different names makes it difficult to find ( online it's Bot properties and the hotel is names Apex suites). When you enter BOT properties on Google map it direct you to a different location. It needs to be corrected on the map. Room:I was given a room with no DSTV access for the first night. Please ensure everything is fully operational before checking a guest into a room. Also spray the rooms to kill insect the rooms before checking people in and tell your guest to stop partying late in the night distributing other guests who want to sleep. Thank you.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Prince

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I booked the Presidential Suite and on their website it says private pool, private hot tub, it wasn’t like that, they had a small pool and small hot tub for everyone, it wasn’t private, aside that, the rooms were ok
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Nabel

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
They had friendly staff
Séjour de 16 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

2 stars at best!

I rated property a 2 out of 5 due to uncleanliness (the floors and bedding were dirty!), lack of utinsels and towels, there was a strong lingering odor, the lighting was dim in the bathroom, and it was just an overall uncomfortable setting.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Barbara

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is a new property so giving directions to the address will be a problem. We had to direct taxi’s. Bolt & Uber’s will be your best option. As for the property, it’s on its way to luxury with a little more work. We stayed in the 2br 2ba apartment. Full kitchen but dishes are very little. 1 wine glass, I regular glass, 2 tea cups, 1 pot, 2 of everything else and we had to request a knife. We stayed for 1 week. We only seen housekeeping once and that was because the glass mirror in one of the bedrooms fell off the clothes chest. Furniture is very cheap. Washer machine but no dryer or anywhere to hang/dry your clothes. Beautiful view that’s hard to see due to the windows not being cleaned. Air conditioner worked great. Water pressure good. The top floor pool was very relaxing. The first experience with the jacuzzi was not good. It smelled like mildew. At some point it had to be cleaned because our next try was so much better and the water was clearer. Me and my husband ate dinner on the 9th floor and the view was ABSOLUTELY AMAZING. The night air and lights was my favorite part of this stay. Overall the building is very clean and the staff working the desk & door was very helpful. As for housekeeping, I guess you have to be in your apartment when they come to clean. As tourist, we were out everyday so we missed every attempt
.Im guessing. We washed clothes everyday and hung our wet clothes on the dinning chairs and put them in that little room (closed in balcony)

8/10 – Bien

Barbara

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 6 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Emmanuel

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
5star stay
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Chara

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Alexia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cleanliness, access and location
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Kofi, Accra

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Adelaide Adwoa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Myself and family had a wonderful time. Neat environment, quiet and serene. Lovely people from security personnel, reception and cleaners.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024