His Majestys Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Plage de Labadi

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement His Majestys Hotel

Chambre Standard | Minibar, coffre-fort, décor unique, ameublement unique
Chambre exécutive | Minibar, coffre-fort, décor unique, ameublement unique
Suite | Aire de séjour | Téléviseur
Commodité de la chambre
Restaurant

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Map
No.5814, Giffard Road, Opp. Ghana International Trade Fair, Accra, 23321
  • Plage de Labadi
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Ambassade amĂ©ricaine
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Laboma Beach
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Accra (ACC-AĂ©roport international Kotoka)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Suite

  • 49 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard

  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive

  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Accra

Vacances au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Quartier de Labadi, vous serez à moins de 3 km de Embassy of China et de Plage de Labadi. Embassy of France et W.E.B. DuBois Center se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Labadi - 3 min en voiture - 2.0 km
  • Ambassade amĂ©ricaine - 4 min en voiture - 2.2 km
  • Laboma Beach - 6 min en voiture - 3.8 km
  • Oxford Street - 7 min en voiture - 3.9 km
  • Accra Mall - 11 min en voiture - 7.6 km

Transport

  • Accra (ACC-AĂ©roport international Kotoka) : Ă  6 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘShogun - ‬4 min en voiture
  • â€ȘSouthern Fried Chicken - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘTwist - ‬4 min en voiture
  • â€ȘVine - ‬5 min en voiture
  • â€ȘThe Honeysuckle (Labone) - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

His Majestys Hotel

HÎtel 4 étoiles prÚs de Plage de Labadi
You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

You'll find a 24-hour business center on site. The business-friendly His Majestys Hotel also features multilingual staff, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities. Free self parking is available.

This 4-star Accra hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 30 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2005
  • Continental breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
His Majestys Hotel possÚde 30 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les chambres ont la télévision par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Accra offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent journaux (gratuits) et eau embouteillée (gratuite). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement de longue durĂ©e gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  9 h
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent pour les arrivĂ©es entre midi et minuit.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 10 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • His Majestys Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Des frais d'arrivĂ©e tardive s'appliquent pour les arrivĂ©es entre midi et minuit
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 18 ans
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 18 ans. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

His Majestys Accra
His Majestys Hotel
His Majestys Hotel Accra
Hotel His
His Majestys Hotel Hotel
His Majestys Hotel Accra
His Majestys Hotel Hotel Accra

Avis pour His Majestys Hotel

Avis

5,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 2 avis sur 31.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 6 avis sur 31.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 12 avis sur 31.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 31.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 31.

7,2/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Old, unkempt facility. furniture in the room is old, decrepit and broken. Entrance to the facility is unappealing to a first-time visitor. One has the impression the place is an unabandoned building with no visible security presence. Needed a confirmation from a passer by before entering. Charging over GHS3,000 (USD243) for two nights was a complete rip-off.
Séjour de 2 nuits en février 2024

2/10 – Terrible

Christian

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

2/10 – Terrible

MacCarthy, US

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Outrageous

Was terrible and hotel doesn't qualify for even a star

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Please do not recommend any body from the USA

Never has such bad experience in my hotel accommodation, costumer services need more attention, the bathroom did not work, not water in the bathroom, no toilet tissue in the bathroom, dust everywhere in the room. Breakfast was awful, no variety, omelet with white bread for everyone. No choice!!!!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

Good experience - keep it up

Manager Billy runs a tight ship and maintains a customer focus that makes one want to recommend his establishment - well done! His Majesty's is modest in terms of appointments, but more than makes up for this by way of the warmth of its staff and attention to detail. The kitchen punches above its weight, although the menu is understandably limited. Walking distance to beach side and restaurant facilities at a pinch. I enjoyed my stay, although it has to be said that prices in general have increased in Ghana and obtaining good value for one's money is not as easy as it used to be. When I stay in Ghana again, I would find it hard to go past His Majesty's.

6/10 – Acceptable

Orisunmbola, Kaduna - Nigeria

Points forts : Propreté

Better stay this time

It went well this time around. Check in was smooth and staff courteous. However the phone in our room was not working. Poor WiFi tho. Not bad value for money tho

4/10 – MĂ©diocre

Francis

Points faibles : Service et personnel
the front-desk attendance don't have any idea about Expedia payment process. in fact very slow in confirmation of bookings

6/10 – Acceptable

Dieter, Potsdam

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Gutes Hotel in der AirportnÀhe

Das Hotel ist vom Airport gut erreichbar, und nicht weit vom Strand Labadi Beach.

4/10 – MĂ©diocre

H, Zug, Schweiz

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Schlechtes Preis-/ LeistungsverhÀltnis

-wifi kstastrophe -auswahl speisen & getrĂ€nke schlecht -laundry Service miserable (ĂŒberteuert)

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté

6/10 – Acceptable

Loye, Sherbrooke, QC

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Great Hotel if You Have an Exam at The Zenith Ctr

Nice Staff, pleasant stay. They messed up our reservation on the first night because of comms problems between them and Hotles.com and had to take us elsewhere but then later compensated us with free meals for the other two days/nights we stayed there so I guess we cant complain. Would stay there again.

2/10 – Terrible

Journeytime, Cape Town

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Alot of maintenance is needed

Shower did not work. TV did not work. Promises made by Duty manager were not carried through by staff. Even rooms were changed but nothing got better. Will definitely not recommend this hotel. At least it was clean.

8/10 – Bien

Helmut, Oberfranken

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Preis-Leistung stimmt

Wer kein Geld fĂŒr die teuren internatinalen Hotelketten ausgeben will, ist hier gut bedient.Das Personal ist sehr bemĂŒht, FrĂŒhstĂŒck gut. Sauberes Hotel, ausreichend Platz. Die Lage ist durch die nahe Strasse gewöhnungsbedĂŒrftig, liegt jedoch relativ nahe zur KĂŒste (Labadi Beach). Bin nach den ersten Übernachtungen 7 Tage spĂ€ter wieder hungefahen, das spricht fĂŒr sich selbst

6/10 – Acceptable

Funke, Bamberg

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

ausgezeichneter Service

Nahe am Strand gelegen, einfach vom Airport zu erreichen.Kein Luxushotel, aber genĂŒgt den AnsprĂŒchen eines Reisenden, der nicht viel Geld ausgeben will wie in den renommierten internationalen Hotels. Habe auch fĂŒr meine RĂŒckkehr die Buchung aufrechterhalten, und das speaks for itself

6/10 – Acceptable

E.A, Montreal, Canada

Points forts : Confort de la chambre

it's ok

needs a gym and a pool for that price needs a gym and a pool for that price needs a gym and a pool for that price needs a gym and a pool for that price needs a gym and a pool for that price

4/10 – MĂ©diocre

Rob, Italy

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not quite what advertised

This hotel is decidedly second rate. While the room was clean, general conditions tell a story of lack of attention and slow decay. Staff was polite but failed the "smile test". The main road on front of the hotel is quite busy early in the morning and mediocre windows and doors don't do much in terms of noise insulation. Amusing note: this is the first time ever that I saw a razor blade resting at the bottom of the toilet. Overall note: about ok for a one night stay, forget about spending more time than that.

8/10 – Bien

Dieter, Potsdam. Deutschland

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Gutes Hotel fĂŒr lĂ€ngeren Aufenthalt

Dieses Hotel wurde in der letzten Zeit saniert. Die Zimmer sind sehr gut und angenehm. Der service ist sehr gut. Der service bei der Reception ist ĂŒberfordert, sie können nich mit creditkarten arbeiten. Sie verweigern die Abrechnung bei Check-Out mit credit-Karte, weil sie nicht in der Lage sind damit zu arbeiten. Das Restaurant und die kĂŒche sehr gut, das FrĂŒhstĂŒck ist gut und reichlich, der Service im Restaurant sehr gut.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

A good bargain for a pleasant hotel in Accra

Breakfast is included with the room, which is a plus. But service is slow, although cheerful. My room was clean and everything worked, lights, AC, TV, fridge. The bathroom had bathmats on the floor and a big new bar of Lux soap on the tub. There was a well-stocked tea set on a tray, with several tea bags, 2 cups and saucers, sugars--but no tea kettle. I guess one has to call room service to get hot water. There was a water leak on my second day, and the staff very quickly moved me to a different room with no hassles at all. For Accra, this is a quality hotel for thhe price.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

Compares well to others of the same price in Accra

The room was very clean, the sheets and towel were clean. The staff were friendly and helpful. The dinner I had of fried chicken and french fries was excellent, well cooked and piping hot. The problem was a list of odd things, that were overlooked by staff: The shower curtain was too short so water got on the bathroom floor. There were 3 lamps ion the room, but the plugs on the lamps did not fit the electric sockets, so the lamps were just decorative, I guess. There was no bath mat on the bathroom floor, so one stepped from the shower onto the bare tile, making a puddle. The Air conditioner remote control was missing, so it was either full on or full off by a switch on the wall. For the price, bearing in mind Accra is very expensive these days, this hotel is very good. For the odd problems, had I stayed more than 1 night, I would have made a fuss. I still recommend it, however.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Good Stay

I stayed here for 9 days and overall my stay was okay. The room could have been a little cleaner but it was okay. The staff was ABOVE nice and helpful. They made me stay the entire 9 days because I did consider leaving the hotel becasue I wasn't 100% satisfied with the room but they were so wonderful. The only thing that I didn't like was that one of the workers wanted to charge me about $50 just to keep my luggage at the hotel for a couple of hours while I waited on my flight. I would recommend people to stay here especially if it's only for a couple of days.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pleasant Staff

We had a great time in this hotel and were lucky to have a good driver. it was away from downtown so we needed rides to go places. We were also able to arrange driving jaunts to other areas like Elmina and Kumasi with the driver. We would return here.

4/10 – MĂ©diocre

Dieter, Potsdam. Deutschland

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Preiswertes Hotel in der NĂ€he des Airport

Diese Hotel ist nicht zu empfehlen. Man sollte hier nur im Notfall buchen. Der Preis ist wohl gut, aber der Komfort der Zimmer , vor allem im Bad, ist nicht dem Preis angemessen. Alle Einrichtungen im Bad defekt. Nachts kann man wegen stĂ€ndiger GerĂ€usche des Service-Personals auf den Fluren nicht gut schlafen. Niemand nimmt RĂŒcksicht auf die Nachtruhe. Das Einzige Positive ist die KĂŒche des Hotels. FrĂŒhstĂŒck und Dinner sind sehr gut. Der Service des kleinen Restaurants ist freundlich und gut. Manchmal ist die Reception vertretungsweise von Mitarbeitern besetzt, die keine Ahnung vom Ablauf haben und unfreundlich zu AuslĂ€ndern sind.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Do not stay here

This hotel is appalling . The staff are constantly trying to engage in conversation an introduction To the UK. The hotel was very noisy , the restaurant is the Size of my reception room in my home. There are no wheelchair facilities which my client Required . I sent my meal back as it was cold in the Centre. Instead of giving a fresh meal they Simply microwaved it Bad form

6/10 – Acceptable

Tim, Florida USA

Accra hotel

Choices are limited in Ghana...and His Majesty's Hotel is a good choice. Friendly help, reasonably good rooms. Don't ever expect the Ritz in West Africa, but if your expectations are realistic, you'll be happy here. Will stay again.