NAP APARTMENT HOTEL

Hébergement 3.0 étoiles
Maison d’hĂŽtes 3 Ă©toiles sur la plage avec dĂ©jeuner gratuit tous les jours

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement NAP APARTMENT HOTEL

Restaurant
Suite studio royale, 1 trÚs grand lit | 1 chambre, minibar, décor unique, ameublement unique
Bar (sur place)
Suite studio royale, 1 trÚs grand lit | 1 chambre, minibar, décor unique, ameublement unique
Sur la plage

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
57 1st Dansoman Link, Accra
  • MarchĂ© nocturne de
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Centre de confĂ©rences international d'Accra
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Centre commercial Achimota Mall
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Accra (ACC-AĂ©roport international Kotoka)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio royale, 1 trĂšs grand lit

  • 50 mÂČ
  • Vue sur le vignoble
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe double, 1 grand lit

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard double, 1 lit double

  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre exécutive double, 1 grand lit

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Accra

Sur la plage.En sĂ©journant Ă  maison d’hĂŽtes du quartier Mataheko, vous serez Ă  moins de 10 km de MarchĂ© nocturne de et de Centre de confĂ©rences international d'Accra. Chambre lĂ©gislative du Ghana est Ă  moins de 10 km et Ambassade amĂ©ricaine est Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • MarchĂ© nocturne de - 11 min en voiture - 6.9 km
  • Centre de confĂ©rences international d'Accra - 13 min en voiture - 9.2 km
  • Chambre lĂ©gislative du Ghana - 13 min en voiture - 9.5 km
  • Centre commercial Achimota Mall - 15 min en voiture - 11.4 km
  • Ambassade amĂ©ricaine - 17 min en voiture - 11.7 km

Transport

  • Accra (ACC-AĂ©roport international Kotoka) : Ă  34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘEnso Nyame Ye - ‬3 min en voiture
  • â€ȘKFC - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘVanilla Live Band Restaurant - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘTangiers Inn - ‬3 min en voiture
  • â€ȘSouthLine Kitchen - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

NAP APARTMENT HOTEL

Maison d’hĂŽtes 3 Ă©toiles sur la plage avec dĂ©jeuner gratuit tous les jours
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. WiFi is free in public spaces.

There are 2 meeting rooms available. A nightclub, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly NAP APARTMENT HOTEL. An area shuttle within 20 kilometers and a shuttle from the airport to the hotel (available 24 hours) are available for a fee. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Accra guesthouse.

  • 20 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Built in 1974
  • English breakfast (free)
  • Nightclub
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Microwave in a common area
  • Refrigerator in a common area
  • Bar or lounge
  • Dining venue
NAP APARTMENT HOTEL possĂšde 20 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et eau embouteillĂ©e (gratuite). Ces chambres avec coin salon distinct sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette depuis l’aĂ©roport offert jour et nuit selon un horaire fixe et sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplĂ©ment (dans un rayon de 20 kilomĂštres)
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  l’anglaise gratuit offert chaque jour de 8 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • BoĂźte de nuit
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 12 h 30 à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 12 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 12 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 48 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 2 jours avant leur arrivĂ©e.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children 4 and younger are not allowed at this property. All guests older than 4 are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 25 USD par vĂ©hicule

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant et les paiements mobiles. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 48 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 2 jours avant l’arrivĂ©e.

Des frais supplémentaires s'appliquent aux enfants de 0 à 16 ans pour le petit-déjeuner lorsqu'ils partagent la literie existante.
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : yes

À noter

  • Les enfants de 4 ans et moins ne sont pas autorisĂ©s Ă  cet Ă©tablissement.

Hébergement également appelé

Nap Lodge Accra
Nap Accra
Nap Lodge
NAP APARTMENT HOTEL Accra
NAP APARTMENT HOTEL Guesthouse
NAP APARTMENT HOTEL Guesthouse Accra

Avis pour NAP APARTMENT HOTEL

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 4 avis sur 16.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 8 avis sur 16.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 16.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 16.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 16.

7,8/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

chrystal

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Nicholas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I just love it
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Kofi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Jonathan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good, basic accommodation with wifi, AC and breakfast at a fair price.

8/10 – Bien

Audie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean, comfortable, and an attentive staff.
Séjour de 11 nuits en décembre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Phillip, Hamburg

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Ankunftszeit war 20 Uhr, GepĂ€ck erhielten wir 21.30 Uhr, im Hotel waren wir dann 23.00 Uhr. Dort angekommen bekamen wir leider ein um die HĂ€lfte kleineres und sehr dunkles Zimmer. Auf Nachfrage sagte man uns, dass es das gebuchte Zimmer sei. Da es schon sehr spĂ€t war und wir sehr mĂŒde waren, nahmen wir das Zimmer erst einmal. So mussten wir dann gleich feststellen, dass die Dusche nicht in Ordnung war, es kam kaum Wasser. Am nĂ€chsten Morgen teilten wir das Ganze dem eher anmutendem Hostel als Hotel mit. Des Weiteren machte ich noch einmal darauf aufmerksam, dass wir ein anderes Hotelzimmer gebucht haben und zeigte den Mitarbeitern meine Buchung. Am Abend dann entschied man sich doch uns ein grĂ¶ĂŸeres Zimmer zu geben. Es schien so, als sei das Zimmer noch nicht ganz fertig gebaut. Es gab noch keinen Schrank und keinen Spiegel im Bad, purer europĂ€ischer Luxus, wir waren in Ghana angekommen. DafĂŒr war die Klimaanlage nagelneu und der Flachbildschirm ebenso und das waren, wie wir heute wissen purer Luxus fĂŒr GhanaverhĂ€ltnisse. Und fĂŒr 2 Wochen aus dem Koffer leben, hier gar kein Problem.
Séjour de 14 nuits en février 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This property left a bitter taste on my trip The manager is rude and unkind, he also swindles momey from.people Example even though the property listed shated kitchen as part of its amenities, the manager asked.us to pay 20 cedis.to use the kitchen.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

2/10 – Terrible

Audifax

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Three Horrible Nights at NAP Lodge

My stay was horrible to say the least. It is more of a detention facility than hotel. The facility has one dirty staff by name Mohammed. He was the receptionist, security guard, chef, housekeeper, laundryman, manager, accountant etc. He worked all shifts for the 3 days non stop. The owner of the facility must be a slave driver for callously making a man work for straight 72 hours with no brake. If you are about to book an accommodation online, please do not believe their bogus claims online. THEY ARE FALSE. I believed their claims and paid upfront for 3 days stay only to realize that it was all scam. Unfortunately, I couldn't cancel the booking because of hotels.com policy of no refunds and I was not ready to forgo the overpriced amount I paid for the facility. I endured hell. NAP Lodge is situated in an obscure part of Dansuman directly opposite a mechanic workshop and a Pentecostal church that keep the neighborhood noisy. Whenever we were in the compound, I never let my kids come out because of a black poorly fed dog kept at the backyard. The toilets and bathrooms are makeshift attachments hurriedly fitted to the rooms. They have neither windows nor air extractors so the stench from the septic tank flows back into the rooms. Mohammed emptied several packs of camphor balls everywhere in the rooms to mask the stench. I leave you to guess the quality of food prepared by Mohammed. I enjoyed my stay in Ghana but the three nights at NAP Lodge were nightmarish
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Salif

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great place

Awesome stafff. Very friendly environment. The only bad thing I experienced was the water pressure. It wasn’t the best. For the price I give it big thumbs up. I would definitely go back anytime any day. The greatest experience was I paid less in fares because of where the guest house is located. Cleaning was great, my things were secured. Will definitely recommend this place to anyone traveling to Accra looking for affordable and comfortable place to lodge.
Séjour de 3 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Peter, Nigeria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The Hotel is comfortable. I enjoyed my stay. They should however endeavor to place sign posts on the express, for ease of accessibility.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

a nice hotel in a quiet area.

Nap Lodge is a very good place to stay in Ghana. We felt very save. It`s clean and the people there are very friendly and the service is good. Don`t forget... he makes the best Lasagne in Ghana. Also the transefer from the airport to the hotel was included. I would stay there again, because we spent a good time there
Séjour de 14 nuits en février 2018

2/10 – Terrible

Peter, Australia

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

VERY rude service and Paranoid

**What a Horrible experience** I can only imagine.... If we had been guilty as charged So traveling overseas on a budget requires some compromise at some point. But this is ridiculous I have been on a working holiday touring the country for the last few weeks and as we moved around my classmate friend and we would book a room at various locations as needed. With a booking reference, it's never been an issue for any of us to check in at any of the properties we stayed at. We have always shared a room as it's just been a place to sleep and move on.. ( 2 straight guys for the record) It seems for some reason the manager seems to think something was afoot and refused to allow my friend to check in even though I gave consent on the phone. Based on the manner in which we were treated we ended up just rebooking somewhere else. But more concerning was the snap baseless insinuation follows by emails made us feel very unsafe ( even though we were innocent) I WOULDN'T UNDER ANY CIRCUMSTANCES RECOMMEND THIS HOTEL if they can behave like this without any evidence. I would hate to think what the reaction would have been if they were right... because for some reason if 2 guys book a room for the night or couple of days then they MUST be gay. REALLY!!! how sad. I just want to say sometimes people are innocent of the labels or perceptions of others If in doubt just ask. My experience here was so unprofessional and strange it's scary. My advice stay away
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

8/10 – Bien

N

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ACCRA TRIP

It was really very great and l enjoyed every moment of my time spent at the Hotel
Séjour de 7 nuits en novembre 2017

8/10 – Bien

RICHARD K

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Friendly hotel service in Accra, Ghana.

My stay was very exciting. I received good and friendly service daily. Free breakfast was served daily and promply.
Séjour de 9 nuits en novembre 2017