HĂŽtel Marjane

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Plage d'Agadir

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Marjane

Chambre double ou avec lits jumeaux | AccĂšs au Wi-Fi (inclus)
Hall
Couloir
Déjeuner servi sur place
Réception

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Lot No 4-Bd Abderrahim Bouabid - QI, Agadir, 80000
  • Souk El Had
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Palais royal
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Plage d'Agadir
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Agadir (AGA-Al Massira)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double ou avec lits jumeaux

  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Agadir

À proximitĂ© de la plage.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Agadir vous serez Ă  10 minutes de marche de Souk El Had et de Maison des activitĂ©s. De plus, Palais royal est Ă  moins de 1 km et Plage d'Agadir est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Souk El Had - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Palais royal - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • MosquĂ©e Mohamed V - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Marina d'Agadir - 5 min en voiture - 5.2 km
  • Plage d'Agadir - 7 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • Agadir (AGA-Al Massira) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPAUL - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘArĂŽmes De Paris - ‬3 min en voiture
  • â€ȘChocate Deep - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMister Fish - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘRoastery Lounge Cafe - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Marjane

HÎtel 3 étoiles prÚs de Plage d'Agadir
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. Self parking is free.

This 3-star Agadir hotel is smoke free.

  • 40 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • No smoking on site
  • Dining venue
HÎtel Marjane propose 40 chambres dotées de : articles de toilette (gratuits). Les chambres ont la télévision par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 13 h

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 12.00 MAD par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.

Hébergement également appelé

HĂŽtel Marjane Agadir
HĂŽtel Marjane
Marjane Agadir
HĂŽtel Marjane Hotel
HĂŽtel Marjane Agadir
HĂŽtel Marjane Hotel Agadir

Avis pour HĂŽtel Marjane

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 2 avis sur 16.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 7 avis sur 16.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 16.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 16.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 16.

7,2/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 – Bien

sanaa

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Abordable

Pratique. Surprise: TTC on doit payer une taxe pour le nombre de nuits passées 10 Dhs/nuits
Séjour de 4 nuits en avril 2018

2/10 – Terrible

bouchra

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

6/10 – Acceptable

jean-françois

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

pas tres loin de la gare routiere.

Le plus ennuyeux est que le receptionniste du soir traine les pieds lorsque l'on veut regler le soir meme et non le lendemain matin(cela m'est arrivé d'autres fois au maroc!).

8/10 – Bien

abdelmottalib

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Découvrez le sud-ouest marocain

La ville offre belle plage

2/10 – Terrible

Mohamed, Imassine

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Catastrophique

Nous avons rĂ©servĂ© notre nuit d'hĂŽtel via hĂŽtel.com mais quelle fut notre surprise Ă  notre arrivĂ©e lorsque le rĂ©ceptionniste Ă  refusĂ© de nous donner la chambre!! Ce dernier a exigĂ© un paiement en liquide de la chambre alors que nous avions payĂ© en ligne! Il a affirmĂ© qu'il ne travaillait pas avec hĂŽtel.com ni aucun autre intermĂ©diaire et qu'il fallait qu'on paye. Nous avons dĂ» appeler le service client pour dĂ©bloquer la situation. Merci au service client qui a Ă©tĂ© trĂšs efficace et Ă  su remettre le rĂ©ceptionniste Ă  sa place en le sommant d'arrĂȘter cette mascarade. En somme je ne retournerais plus jamais dans cet hĂŽtel dans lequel nous n'avons de plus pas pu dormir convenablement sachant que la chambre donnait sur un boulevard bruyant sans double vitrage...

8/10 – Bien

keiichiro

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

バă‚čă‚żăƒŒăƒŸăƒŠăƒ«ăšç”șぼ侭間

バă‚čă‚żăƒŒăƒŸăƒŠăƒ«ăšç”șăźäž­é–“äœăźäœçœźă§ă™ă€‚ăŸă ă—æ­©ăăšç”æ§‹é ă„ă§ă™ă€‚ Hotels.comăźćœ°ć›łăŻäœçœźăŒé–“é•ăŁăŠă„ăŸă—ăŸă€‚ 性通りæČżă„ă«ă‚ă‚ŠăŸă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Karna

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Anna, Budapest, Hungary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We spent one night at Hotel Marjane. When checking in, we had some issue with our Expedia reservation. First they said we had no reservation at all, then they said it was for the day before, then found a reservation for someone else's name - so it was a bit long a stressful process, but finally everything was OK. The room was spacious, but not very modern. It is recommended to pay for breakfast in advance. The restaurant right next to the hotel is a great place. In summary, it was a good service for a good price.
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Hilda, Peru

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice and clean room. The receptionist was really nice.
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

Amjad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Zdenka

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Na 1 noc dostačuje.

LevnĂ© ubytovani ve sluĆĄnĂ© kvalitě. VyuĆŸili jsme na 1 noc po pƙíletu. Rychle pƙihlĂĄĆĄenĂ­ i odhlĂĄĆĄenĂ­. Ć patnĂĄ WIFI.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

6/10 – Acceptable

Mustafa

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

God belÊgning dÄrlige service

Det car nogenlunde var altid larm selv om jeg Bode pÄ 3 sal , WiFi var sÄ dÄrligt og de gad ikke lave noget ved det , og selv om det stod fri parkering pÄ siden sÄ var der ingen parkering til hotellet man skal alligevel betal og var meget dyr i forhold til andre steder rundt omkring i byen og jeg vist DRM hvad der stod pÄ min bestilling sÄ sagde de at det er en fejl pÄ siden
Séjour de 2 nuits en août 2017

6/10 – Acceptable

Mustafa

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

God belÊgning og dÄrlige service

Opholdet var god nok men det er mange ting som ikke passer i forhold til deres hjemme side som det er ikke gratis parkering og sÄ dÄrligt WiFi og de gider ikke engang gÞre noget ved det selvom jeg fortalt dem flere gang om problemet
Séjour de 20 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

Lukas Holtmann

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Strange hostage

Very rude manager who kept claiming that we hadn't paid the taxes. We tried very nicely to explain for him that we already paid the taxes at arrival, but he just shouted and was very unprofessional. After a couple of minutes he finally realized that he was wrong. The hotel didn't had enough towels.
Séjour de 2 nuits en juillet 2017