Royal Mirage Agadir

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel au bord de la mer prĂšs de Plage d'Agadir

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Royal Mirage Agadir

2 piscines extérieures, parasols, chaises longues
Vue du balcon
Vue depuis l’hĂ©bergement
Téléviseur, bureau
Réception

Avis

5,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Tout inclus
  • Bar
  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Boulevard Mohammed V, Agadir, 80000
  • Plage d'Agadir
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Marina d'Agadir
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Souk El Had
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Agadir (AGA-Al Massira)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Suite junior

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Executive vue sur mer

  • 31 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 2 personnes
  • 1 grand lit jumeau

Chambre Vue sur mer

  • 31 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Exectutive vue sur piscine

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 2 personnes
  • 1 grand lit jumeau

Chambre vue sur piscine

  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Agadir

Au bord de la mer.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Secteur Touristique, vous serez Ă  moins de 1 km de Plage d'Agadir et Ă  moins de 3 km de Palais royal. Marina d'Agadir et Port de pĂȘche d'Agadir sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage d'Agadir - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Palais royal - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Marina d'Agadir - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Port de pĂȘche d'Agadir - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Souk El Had - 3 min en voiture - 3.0 km

Transport

  • Agadir (AGA-Al Massira) : Ă  38 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLa Promenade Beach - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘKenzi Hotel - Mika sushi restaurant - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Jour Et Nuit - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant Camel's - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Royal Mirage Agadir

HĂŽtel au bord de la mer prĂšs de Plage d'Agadir
Some rates at Royal Mirage Agadir are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Royal Mirage Agadir offers its guests 2 outdoor swimming pools, a sauna, a seasonal outdoor pool, and a children's pool. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at Royal Mirage Agadir. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this Agadir hotel.

  • 1 building
  • 177 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 2 bars or lounges
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • 1 conference room
  • Dining venue
Royal Mirage Agadir possĂšde 177 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. L’ameublement des chambres comprend une chaise de bureau et une table de salle Ă  manger. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas en mousse Ă  mĂ©moire et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un bureau et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Arabe, anglais, français, allemand, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine pour enfants
  • Table de salle Ă  manger

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h 30
  • 2 bars-salons
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Bain de vapeur
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres
  • Table de salle Ă  manger

Autres

  • Bureau
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 300 MAD

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 1 dĂ©cembre et le 30 dĂ©cembre.
Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 15 septembre 2024 au 31 dĂ©cembre 2025 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Sauna
Durant les rénovations, tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Royal Mirage Agadir n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 19.80 MAD par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 300 MAD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La piscine est ouverte entre janvier et dĂ©cembre.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Le bruit causĂ© par les travaux de construction Ă  proximitĂ© pourrait dĂ©ranger les clients.

Hébergement également appelé

Albatros Beach
Royal Mirage Agadir Hotel
Beach Albatros Agadir
Beach Albatros Hotel
Beach Albatros Hotel Agadir
Beach Albatros Agadir Hotel Agadir
Royal Mirage Hotel Agadir
Royal Mirage Agadir Resort
Royal Mirage Hotel Agadir
Agadir Royal Mirage Hotel
Royal Mirage Agadir Hotel
Royal Mirage Agadir Agadir
Royal Mirage Agadir Hotel Agadir

Avis pour Royal Mirage Agadir

Avis

5,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 19 avis sur 104.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 20 avis sur 104.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 13 avis sur 104.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 28 avis sur 104.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 24 avis sur 104.

6,2/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

5,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Hubert

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Said

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bonjour Je suis trĂšs satisfait de ce hĂŽtel l'accueil est parfait, la chambre est trĂšs belle, le personnel est trĂšs aimable et seviable Merci
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Michel

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Allal

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent
Séjour de 7 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Jerome

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

2/10 – Terrible

Enis

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
J’ai sĂ©journĂ© 10 jours dans cette hĂŽtel. Le personnel est formidable mais l’hĂ©bergement reste adĂ©quate petit-dĂ©jeuner affreux. Pas de choix au petit dĂ©jeuner. J’ai connu mieux dans d’autres hĂŽtels. L’hĂŽtel ne vaut pas ces 4 Ă©toiles
Séjour de 10 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

michelle

Séjour de 1 nuit en mai 2023

4/10 – MĂ©diocre

Aymen

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Je ne conseil a personne cet hĂŽtel, trĂšs vieux tout ce cassĂ© tout est rouiller les fenĂȘtre ne ce ferme pas donc les bruit d’extĂ©rieur insupportable boĂźte de nuit juste en face impossible de dormir les porte sont fine comme une feuille on entend tout les voisins 4 Ă©toiles du bled ça ne les mĂ©rite pas du tout. Pas d’eau chaude et le jet trĂšs lent. Petit dĂ©jeuner trĂšs pauvre juste une omelette et croissants mais pour bon pour le prix pas mal. Les sous draps ne sont pas changĂ© nous avons vu du pipi sĂ©chĂ©. Superbe piscine mais pas chauffer donc nous n’avons pas pu nous baigner avec nos 2 bĂ©bĂ©s. Le personel trĂšs gentil et serviable lĂ  au moindre soucis. Et l’emplacement est idĂ©al en face de la plage et des restaurants
Séjour de 1 nuit en avril 2023

4/10 – MĂ©diocre

Kaltoum

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en février 2023

6/10 – Acceptable

Mohamed

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Hassan

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2018

8/10 – Bien

Soufiane

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en avril 2018

2/10 – Terrible

Dominique

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A éviter

HÎtel trÚs mal entretenu, vétuste, à éviter pour un séjour.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

2/10 – Terrible

Sonia, Paris

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A éviter

Propreté douteuse. Linge grisùtre et non repassé.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Propreté trÚs douteuse , linge gris et non repassé. A éviter

6/10 – Acceptable

julien

2/10 – Terrible

jonathan, france

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pour personne dormant d'un sommeil de plomb

A Ă©viter pour les petits dormeur car les chambres ne sont pas du tout insonorisĂ©es sur le couloir de l'hĂŽtel (on entend tout ce qui se passe dans le couloir) et sur l'extĂ©rieur (avec ou sans fenĂȘtre fermĂ©e, je pense que le rĂ©sultat est le mĂȘme on dort dans la rue au milieu de la circulation). restauration sans plus. personnel accueillant et souriant. l'hĂŽtel ne mĂ©rite pas ces Ă©toiles.

2/10 – Terrible

jonathan, montargis, france

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A éviter pour les personnes voulant dormir

rez de chaussée de l'hÎtel beau et agréable. personnel (du gardien aux femmes de ménages en passant par les serveurs et les animateurs) accueillant, souriant, aimable,... . en passant dans les chambres, c'est une autre histoire: verre SdB sale, clim ne fonctionne pas, odeur d'égouts dans les couloirs, pas de lit double mais lits jumeaux, literie trop dure (planche de bois?), insonorisation vers le couloir et sur l'extérieur de l'hÎtel inexistante (on a l'impression de dormir dans le couloir et dans la rue tellement le bruit extérieur est omniprésent dans la chambre). HÎtel à réserver à ceux qui ont l'habitude de dormir avec du bruit sinon à déconseiller car impossible de dormir. CÎté restauration (petit déjeuner et diner): large choix de plat mas reste trÚs simple. BILAN: le prix de la chambre ne vaut pas ce qui est annoncé (on paye l'emplacement en bord de plage et non la qualité de l'hÎtel). A déconseillé de mon point de vue

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel mal entretenu,le Spa a été détruit

Spa détruit par un feu,chambre pas au standard fuite sur lavabo pas de porte sur la penderie

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

vue sur mer un peu ,sur rue beaucoups

arrivée,pas de réservation ,le responsable m'explique qu'expedia n'est pas sérieux. chambre réservée avec 1 grand lit,résultat,2 lits. La fenetre ferme mal,résultat une partie de la nuit a profiter de la circulation et des musiques alentour. Petit déjeuner tres moyen,café cantine.Clientele de groupes,bruyante pour la pluspart allemande.Mauvaise experience

2/10 – Terrible

Olivier, Paris, France

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vraiment déçu, ce club est un simple hÎtel qui est incapable de fournir les prestations de bases

La premiĂšre impression est assez curieuse car les entourages de l’hĂŽtel ne sont pas rassurant. Devant l’hĂŽtel : beaucoup de chantiers, dans un quartier de banques et d’administrations. DerriĂšre l’hĂŽtel : c’est un terrain vague oĂč dorment les sans abris qui vous sĂ©parent de la plage. OĂč se trouvent un McDonalds et un Pizza Hut. Les chambres indĂ©pendantes, situĂ©es Ă  l’arriĂšre, sont Ă  l’abandon. Les portes sont fracturĂ©es et les intĂ©rieurs sauvagement dĂ©truits. Les parties communes sont trĂšs vieillissantes et les tentatives de rafraichissement dans l’intĂ©gralitĂ© de l’hĂŽtel par un simple coup de peinture blanche, donnent un aspect triste et prive le tout de charme. Le simple vitrage vous donne l’impression d’ĂȘtre installĂ© devant les haut-parleurs ce qui vous empĂȘche de sĂ©journer dans la chambre dans la journĂ©e Ă  cause des animations. Le bar « La Veranda » dĂ©gage une mauvaise odeur et il est d’ailleurs dangereux de s’y approcher car une demi-douzaine d’abeilles, y ont Ă©lus rĂ©sidence. Le bar en sous sol « Le Pacha » est abandonnĂ© par le personnel, il n’y a donc aucun client. Le bar au dessus du restaurant « Le Tagine » est aussi fermĂ©. Le service est acceptable mais bancal. Toutes les boissons, Ă  l’exception de l’eau et de la biĂšre locale en bouteille, sont imbuvables.La nourriture est correcte mais n’atteint mĂȘme pas le niveau d’un « Flunch ». Tout est Ă  base de « copeaux » de poulet.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Even though it was the best view from our hotel window, we didn't appreciate the malfunctioning of the toilet, the filth of the carpets and the smell of tobacco throughout the hotel. The service was slow and disorganised on arrival, and breakfast was very ordinary. In a nutshell... very tired surroundings in need of desperate repairs.

10/10 – Excellent

Geir

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everybody working there are nice and friendly. The food for breakfast, very good
Séjour de 7 nuits en avril 2025