8/10 â Bien
Patrice
10 août 2025
Bien situé entre océan et montagnes
Chambre vue sur mer et les 3 piscines (une a fermĂ© pendant notre sĂ©jour et nâa jamais rouvert), spacieuse globalement bien Ă©quipĂ©e, assez propre. Un plus pour la literie trĂšs confortable mais notre chambre, sous le bar en terrasse, Ă©tait mal insonorisĂ©e, nous entendions marcher et dĂ©placer les meubles.
Le buffet du petit dĂ©jeuner permet un grand choix entre le salĂ© et le sucrĂ©, diversifiĂ© mais sans variation durant 5 jours. Quel dommage quâen pleine saison il nây ait pas eu dâananas frais (mais en boite, ainsi que dâautres fruits). Pris forfait spa (hamam, sauna, diverses douches dâhydromassagr), avec massage en couple. Un vrai plaisir. Dans le forfait le dĂźner buffet. Ă nouveau, grande diversitĂ© : hors dâĆuvre, poissons, Ă©paule dâagneau, salades, etc, fromages et desserts. Mais qualitĂ© moyenne des produits.
Lâespace piscine agrĂ©able (bcp de transats, moins de parasols). 4 matelas soleil uniquement. InstallĂ©s sur un matelas lâavant-dernier jour (enfin aprĂšs attendu 4j !). Ensuite un saut de 20mn en bas aux piscines naturelles et surprise ! Nos affaires avaient Ă©tĂ© virĂ©es par le « surveillant piscine ». De quel droit dĂ©placer les effets personnels de clients, alors quâaucune consigne affichĂ©e, contrairement aux instructions de sĂ©curitĂ©. Remarque Ă la rĂ©ception qui nous a assurĂ© le faire remonter et nous tenir au courant. Elle a effectuĂ© notre check-out sans aucune rĂ©ponse reçue ni par elle, ni par le management pas plus lors du checkout Service client pas digne hĂŽtel 4*




Patrice
Séjour de 5 nuits en août 2025



















