Grand Mercure Agra

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Marché Sadar et avec accÚs direct au centre commercial

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand Mercure Agra

Piscine extérieure
Chambre supérieure avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux | 1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas en mousse à mémoire
Hall
Façade de l’hĂ©bergement
Spécialités cuisine internationale

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Spa
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

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Fatehabad Road, Agra, Uttar Pradesh, 282001
  • MarchĂ© Sadar
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Fort d'Agra
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Taj Mahal
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Agra (AGR-Kheria)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 lit double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Junior, 1 lit double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 41 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Junior, 1 lit double

  • 41 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, 1 lit double

  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Agra

Vacances au centre-ville.À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Agra, vous trouverez MarchĂ© Sadar et Fort d'Agra. MausolĂ©e d'Itimad-ud-Daulah et Taj Mahal sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • MarchĂ© Sadar - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Fort d'Agra - 3 min en voiture - 2.9 km
  • St. John's College - 4 min en voiture - 3.2 km
  • MausolĂ©e d'Itimad-ud-Daulah - 6 min en voiture - 5.0 km
  • Taj Mahal - 7 min en voiture - 5.7 km

Transport

  • Station d'Agra Cantonment : Ă  9 min en voiture
  • Agra (AGR-Kheria) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMandarin - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘIai Aahar Fast Food Restaurant - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘAsian Shoes - ‬3 min en voiture
  • â€ȘSajjan Sweet Bhandar - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘFarhan Tea Stall - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Mercure Agra

HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Marché Sadar et avec accÚs direct au centre commercial
Grand Mercure Agra offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a health club. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A 24-hour business center and 2 meeting rooms are available. A children's pool, spa services, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury Grand Mercure Agra. A shuttle from the airport to the hotel (available 24 hours) is available for a fee. Self parking and valet parking are free.

This 5-star Agra hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 166 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Built in 2015
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Grand Mercure Agra propose 166 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas en mousse Ă  mĂ©moire et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. La salle de bain comprend : douche, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Agra offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des exfoliations et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : soins ayurvédiques.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette depuis l’aĂ©roport offert jour et nuit sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner moyennant des frais de 550 INR par adulte et de 300 INR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Centre d’entraĂźnement
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer sur place, si vous avez la nationalitĂ© indienne, il vous faudra prĂ©senter une carte d’identitĂ© en cours de validitĂ©, issue par le gouvernement indien. Les cartes Ă  numĂ©ro de compte permanent (PAN) ne seront pas acceptĂ©es en raison des rĂ©glementations nationales en vigueur. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens doivent prĂ©senter un passeport et un visa en rĂšgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Grand Mercure Agra n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre), par adulte : 3500 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre) - enfant de 5 Ă  12 ans : 2000 INR
  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 6500 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 5 Ă  12 ans : 3250 INR

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 550 INR par adulte et 300 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (capacitĂ© maximale de 04 pers.) : 13000 INR par vĂ©hicule

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Crystal Sarovar Premiere Agra Hotel
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Avis pour Grand Mercure Agra

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 79 avis sur 178.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 55 avis sur 178.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 25 avis sur 178.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 178.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 178.

8,8/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Amina

HÎtel trÚs loin du 5 étoiles

En cherchant un hĂŽtel sur agra. Venant de France et connaissant le groupe Accor j ai choisi mercure pour ne pas avoir de mauvaises surprises. Mais malheureusement j'Ă©tais trĂšs déçue. Au niveau du check in un monsieur Ă©tait lĂ  sur son ordinateur et nous avons attendu 10 min dans quim ne prenne en charge . On pensait qu il Ă©tait occupait nous avons fait la queue sans rien demander. Par contre un autre couple arrive directement vers lui et commence le check in alors qu'on Ă©tait lĂ  depuis longtemps. Ce n'est pas du tout un service 5 Ă©toiles. Le tapis de la chambre Ă©tait tout simplement sale la chambre doit ĂȘtre rĂ©nover. Et le tapis sentait une odeur de chaussettes. Le dĂźner Ă©tait simple mais avc un bon service Le petit dej: alors le petit dej Ă©tait correct mais j ai assistĂ© Ă  une scene oĂč le chef et deux personnel insistait a ce que une touriste donne son avis trip advisor en insistant a mettre 5 Ă©toiles je trouve ce comportement inacceptable et pas du tout professionnel. Je ne vous conseille pas cet hĂŽtel a agra
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'hotel est bien pour un stop Ă  Agra par contre attention aux soirĂ©es sur le rooftop le week end. Si vous ĂȘtes au 5Ăšme attendez vous Ă  assiter Ă  la soirĂ©e, ce n'est pas trĂšs insonorisĂ©...
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

JOUAULT

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Mathieu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Taj mahal

IdĂ©al pour se reposer aprĂšs avoir visitĂ© les diffĂ©rents sites d’agra.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

mickael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Le séjour c'est bien passé Une nuit dans cet hÎtel la chambre est propre moderne et spacieuse La piscine est top également Le seul défaut est le personnel de la restauration qui est à la limite de la harcÚlement pour qu'on réserve le dßner le soir Nous lui avons dit non en arrivant il a retéléphoner ds la soirée pour savoir si on voulait réserver.... Sinon tout est parfait

4/10 – MĂ©diocre

Rajan

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités
The property staff majorly is not really welcoming towards the guests. They serve half glass welcome drink which is a cheap quality syrup. And looks very bad as half glass. They are not ready to even serve customers for silly things as helping get the customer charge the phone for 15 mins. The restaurants have tooo small menu to choose. Indeed nothing to choose much. They don’t sell suite rooms online as they said and compel customers who have taken junior suite to upgrade by paying 50% more than what they have actually paid for junior suite. They itself confessed that they don’t sell regular suite rooms online to do the same. It’s not suitable to be a Accor brand. Very disappointed over all.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Jennifer

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Eggs made to order at breakfast
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

RAMON

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Charlotte

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A Good Experience

Great stay 
 charming and helpful staff
 decent breakfast
 and clean
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Yatin

Voyage en famille
Very professional and courteous staff.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Prince

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A+ stay with great location and service

Amazing staff clean room great location
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Sanjoy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel for international travelers, clean washroom
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Serbisyo at kuwarto ay mabuti! Pagkain sa Grand Mercure ay masarap. Gusto ko ang manok biryani at tupa biryani!
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Guru, San Ramon

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Not worth the price
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Paresh

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
We stayed for one evening during our travels and had a sleepless night due to a wedding event happening at the venue. We called reception several times but staff couldn’t confirm when the event would finish. Finally after 12:45am we managed to get some sleep.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Anil

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
Reception party was on going when i checked in. Loud music till 12.45am, staff were no help to say when it wiuld finish and i could get limited sleep. My daughter in law received innappropriate gestures and contact from a staff member, which made her really scared and uncomfirtable. When i reported thus to management they simply asked the staff oerson to leave his shift that day. Next morning i met the reneral manager but te also seemed not that bothered with the situation. I have asked fir an update with that staff member, i diubt whether they fontact me. Would not stay there again at all.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Peni

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Robert

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Our Stay at the Grand Mercure Agra

The sink plug was stuck and though a mechanic came into the room and pulled it out, he never came back to fix it, despite the fact that we called several times. The television set came on every time we entered the room, and we had to wait fifteen minutes or so for it to go off, since the remote didn't work. This, too, was never repaired, despite our requests. The bed was very comfortable.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

pablo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was nice and spaceful.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Safraz

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amazing hotel!!

We have stayed at many hotels but the Grand Mercure may have been the best hotel experience we’ve ever had from the staff to the cleanliness of the hotel. The entire staff were extremely friendly and were willing to assist in any way they could. One of the staff member that stood out to us was Rajneesh, thank you for your assistance. We really loved this hotel and would definitely come back to stay here again. If I was able to rate the hotel higher I would.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Anuradha

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent property in Excellent location with a view of Taj Mahal from our rooms. The staff were extremely nice, especially Rajneesh.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Mithun

Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

sanjeeb

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

VIVEKANAND

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The food could be better. I see that majority of the visitors are non Indians but they need to taste the authentic Indian food. I would not expect to eat a semi authentic altered Moghulai food in Agra with poor taste.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Apurwa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The complete team is very friendly. Worth the money. Nothing to dislike.
Séjour de 1 nuit en mars 2024