Hotel La Serene

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Taj Mahal

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel La Serene

Chambre Deluxe double | Draps italiens de Frette, literie de qualité, couette en duvet, bureau
Salle de banquet
Réception
Réception
Réception

Commodités populaires

  • Cuisine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Fatehabad Rd B/123, Agra, UP, 282004
  • Place, Taj Mahal
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Fort d'Agra
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, MarchĂ© Sadar
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Agra (AGR-Kheria)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double

  • 10 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Agra

Séjour au Quartier Taj Ganj.En séjournant à hÎtel du quartier Quartier Taj Ganj, vous serez à moins de 1 km de TDI Mall et à moins de 3 km de Kalakriti Culture and Convention Centre. Taj Nature Walk et Mosquée Jawab se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Taj Mahal - 4 min en voiture - 3.2 km
  • Fort d'Agra - 5 min en voiture - 4.9 km
  • Agra Marble Emporium - 5 min en voiture - 5.0 km
  • MarchĂ© Sadar - 6 min en voiture - 5.7 km
  • St. John's College - 8 min en voiture - 8.8 km

Transport

  • Pathauli Station : Ă  15 min en voiture
  • Agra (AGR-Kheria) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Salt Cafe - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘTrident - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘHenrys - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘMolecule - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘMomo Cafe - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel La Serene

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Taj Mahal
There's a restaurant on site. A free manager's reception is offered daily. Public spaces have free WiFi. Business amenities include a business center and meeting rooms. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. The business-friendly Hotel La Serene also features tour/ticket assistance, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Free self parking is available.

This 3.5-star Agra hotel is smoke free.

  • 19 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Manager's reception (free)
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Hotel La Serene propose 19 chambres partagĂ©es dotĂ©es de : articles de toilette griffĂ©s et articles de toilette (gratuits). Les lits sont faits avec de draps italiens de Frette, d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Cet hĂŽtel confortable Ă©toiles possĂšde des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec cuisinette. La salle de bain comprend : douche avec pomme de douche hydromassante.

Cet hĂŽtel Ă  Agra offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. CommoditĂ©s fournies sur demande : sĂ©choir Ă  cheveux et changement des serviettes (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisinette dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  9 h 30 moyennant des frais de 250 INR par adulte et de 150 INR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 12 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Avertisseur visuel de sonnette
  • Carrelage dans la chambre
  • Miroir grossissant
  • SiĂšge de douche fixe
  • SoulĂšve-personne au plafond
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps italiens Frette

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Cuisinette
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Installations partagĂ©es
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 23 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 12 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel La Serene n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 500.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 250 INR par adulte et 150 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 600 INR par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 500.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.