The Rigel

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Taj Mahal

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Rigel

Hall
Extérieur
Chambre exécutive | Literie de qualité, minibar, accÚs au Wi-Fi (inclus)
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Couloir

Avis

3,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner compris
  • Climatisation
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Buanderie

Explorez la région

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Shamshabad Road, Gol Market, Agra, Uttar Pradesh, 282001
  • Place, MarchĂ© Sadar
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, Taj Mahal
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Place, Fort d'Agra
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Airport, Agra (AGR-Kheria)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double, 1 lit double

  • 1 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Agra

À Agra .À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Agra, vous trouverez Taj Mahal et TDI Mall. Kalakriti Culture and Convention Centre et MosquĂ©e Jawab se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Agra Marble Emporium - 6 min en voiture - 5.6 km
  • MarchĂ© Sadar - 7 min en voiture - 6.3 km
  • Taj Mahal - 8 min en voiture - 4.9 km
  • Fort d'Agra - 8 min en voiture - 6.6 km
  • St. John's College - 10 min en voiture - 9.4 km

Transport

  • Bichpuri Station : Ă  17 min en voiture
  • Agra (AGR-Kheria) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Salt Cafe - ‬4 min en voiture
  • â€ȘTrident - ‬5 min en voiture
  • â€ȘPeshawri - ‬5 min en voiture
  • â€ȘOasis - ‬5 min en voiture
  • â€ȘMolecule - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

The Rigel

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Taj Mahal
There's a restaurant on site. Free breakfast is served. Public spaces have free WiFi. The Rigel also features a garden, concierge services, and dry cleaning/laundry services. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Agra hotel.

  • 28 guestrooms or units
  • Breakfast available (free)
  • Dry cleaning
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Garden
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • 1 conference room
  • Dining venue
The Rigel possÚde 28 climatisées dotées de : un minibar et articles de toilette (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 24 po avec chaßnes spécialisées par cùble.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire sur demande
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 24 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Climatisation
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 12 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.

Hébergement également appelé

Rigel Agra
Rigel Hotel Agra
The Rigel Agra
The Rigel Hotel
The Rigel Hotel Agra

Avis pour The Rigel

Avis

3,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 9.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 9.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 9.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 9.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 9.

4,0/10

Propreté

5,6/10

Service et personnel

4,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

2/10 – Terrible

Dilip Verma, Jaipur

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible Disgusting

Don't ever get attaracted by online images. Hotel rooms are far away from the images posted on website. When I checked in at 12:30 PM on 27 Jan 18 Rooms were not ready I requested to get it done but even when I re-entered in evening it again in a bad state. #1Torn Bedsheet. #2Bad smelling matress as if someone vomitted. #3Hotel images show Tea Coffee maker but in actual nothing in room. After requesting it housekeeping gave me tea bag but no milk. Hilarious Black Tea for Indians. #4 Rusty toilet accessories. #5 TV not working. #6 No soap, shampoo and conditioner in toilet. #7 No phone in room. This hotel should learn from budget hotel chain like Options that guest expect this all. Very Bad experience. The budget of this hotel should not be more than Indian 1000 bucks.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

4/10 – MĂ©diocre

TJ, Vancouver , Canada

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Dirty Washroom

I'm not too picky but the washroom was so dirty and the floor tiles were wet. Toiletries were absent and the garbage an was not even emptied. The room was okey and the staff were nice though.

2/10 – Terrible

Ajay, Varanasi

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not a good hotel

Washroom was not cleaned. the badding, towel quality was poor. TV was not working properly. No phone connectivity, Tea cattle, drinking water availiable in room.

2/10 – Terrible

LOVEKUSH, JAIPUR

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

To the point review - the rigel agra

1.location - not an easy one to tell to the local autos / cabs as mentioned in their website (you have to ask for rajpur chungi area instead of shamshabad road gol market) 2.rooms - not so good, small and not neat and big rooms required more amount which can b felt little costly, there is no fridge and toiletry kit provided. 3. Service - staff service is slow. 4. Food - costly and not worth a dime. 5 WiFi - not working at all. 6. Other services - they are not provideing complementary water bottles to the Indian guests.

2/10 – Terrible

mehmet cagri, Kocaeli

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dirty hotel with bad services

Dirty hotel with bad services. Dirty sheets, towels and bathroom. For the breakfast you have to wait for someone to come and bring some food but there is no one. No recommended.

4/10 – MĂ©diocre

Pavel, NW of united states

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

rigel hotel

the staff was very helpful and nice. room was dusty and kinda dirty. neighborhood was... well i would prefer to stay in nicer neighborhoods usually.

6/10 – Acceptable

Libu, Udupi,Karnataka

Just OK

Bathroom and Coridors could have been cleaned and maintained a lot better . So with the linens

6/10 – Acceptable

chris, india

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Mixed feelings

Real mixed feeling about this hotel. When we were shown our room we saw that the bedding was really dirty, we were moved to a different room only to discover the same problem. The third room we saw had the same thing but we asked for new sheets and they were ok. The staff were all fine, apart from the manager who seemed to be annoyed at the disturbance. Room service was an interesting affair as well. Our first morning we ordered a tea, coffee and toast. Which took 40 minutes to arrive, the toast had gotten cold by the time it was brought down. Similar story with ordering two sandwhiches, waited half an hour and then went to reception to chase it up, I got the impression that no one had put the order through. Although not a major problem, the internet had permanent issues. We asked for the wifi to be re set, and whether that just didn't work or the staff didn't do anything it rarely worked, which was frustrating when arranging future travels. A strange thing with the bathrooms was a panel of the wall being a shared partition wall with the next rooms bathroom, so all manner of lovely noises were overheard. The lady on reception was very nice and helpful, as was the older male manager. It was a lovely new building though, the rooms where so comfy and modern. Location was pretty good too, with all the attractions fairly close by.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Great location to get to places

However, the experience i had was not very nice. While the staff were very friendly there was too many staff so a lot of things went wrong.