Hotel Bosques de Liz

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à proximité de Temple de San Antonio et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Bosques de Liz

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Chambre Standard double | 1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Réception
Restaurant
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Av. Aguascalientes Norte No.416, Colonia Bosques del Prado, Aguascalientes, AGS
  • Plaza de la Patria
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Jardin de San Marcos
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Feria de San Marcos
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Aguascalientes, Aguascalientes (AGU-AĂ©roport international Licenciado Jesus Teran Peredo)
    â€Ș34 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 3 lits doubles

Chambre simple Standard

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard double

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Aguascalientes

Dans une zone commerciale.Temple de San Antonio et Plaza de la Patria se trouvent Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. Église basilique-cathĂ©drale Nuestra Señora de la AsunciĂłn et Jardin de San Marcos sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Plaza de la Patria - 6 min en voiture - 5.0 km
  • Église basilique-cathĂ©drale Nuestra Señora de la AsunciĂłn - 6 min en voiture - 5.0 km
  • Jardin de San Marcos - 6 min en voiture - 5.4 km
  • Feria de San Marcos - 6 min en voiture - 5.8 km
  • Stade Victoria - 7 min en voiture - 6.9 km

Transport

  • Gare d'Aguascalientes : Ă  6 min en voiture
  • Aguascalientes, Aguascalientes (AGU-AĂ©roport international Licenciado Jesus Teran Peredo) : Ă  36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSalads & Grill - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘTuesdays and Fridays - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘSanta Clara - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLas Planchitas - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘKamaan Aguachiles - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Bosques de Liz

HÎtel 3 étoiles à proximité de Temple de San Antonio et avec accÚs direct au centre commercial
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. The business-friendly Hotel Bosques de Liz also features tour/ticket assistance, concierge services, and laundry facilities. Free self parking is available.

This 3-star Aguascalientes hotel is smoke free.

  • 1 guestroom or unit
  • Continental breakfast (free)
  • Deli
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Les chambres de Hotel Bosques de Liz sont équipées des commodités suivantes : eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement de longue durĂ©e couvert gratuit sur place
  • Options de stationnement sur place incluant un garage et un abri de voiture

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert de 7 h 30 Ă  10 h en semaine et de 8 h Ă  10 h 30 les fins de semaine
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 18 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 200 MXN
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Bosques de Liz n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 500 MXN par vĂ©hicule
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 200 MXN
  • Le dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Bosques Liz Aguascalientes
Hotel Bosques de Liz Hotel
Hotel Bosques de Liz Aguascalientes
Hotel Bosques de Liz Hotel Aguascalientes

Avis pour Hotel Bosques de Liz

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 108 avis sur 294.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 86 avis sur 294.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 55 avis sur 294.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 27 avis sur 294.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 18 avis sur 294.

8,4/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Georgina, CANCUN

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
PĂ©simas condiciones del hotel, el aire de la habitaciĂłn no servĂ­a, se reportĂł y no lo arreglaron y tuve que solicitar que nos cambiaran de habitaciĂłn, plĂĄsticos entre el colchĂłn y las sĂĄbanas es sĂșper incĂłmodo para dormir, las regaderas en pĂ©simo estado no sale bien el agua, te quemas o se enfrĂ­a demasiado, en general una muy mala experiencia, no regreso a ese hotel jamĂĄs.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Juan Francisco

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
En general fue placentero hospedarse en este hotel
Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Hiram

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ok
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Hugo

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Axel

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Gerardo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Todo bien, muchas gracias.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

GABRIELA

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Hugo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Estacionamiento

La habitacion en general y para lo que yo requeria, cumplia perfectamente con mi expectativa, solo la comodidad del estacionamiento no fue lo comodo que rsperaba.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Buena estancia

Muy buena, la verdad muy limpio, muy cĂłmodo y tranquilo.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Regina de Yoshimi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

RAFAEL RUIZ

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
todo bien
Séjour de 4 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Gerardo

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

LUIS ERNESTO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Roberto

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Luis Alberto

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Miguel Eduardo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Rolando

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien ubicado
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Arturo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Roberto

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Sol

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
CĂłmodo
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Rodolfo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

JesĂșs Fernando

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Me gusta casa vez que vengo por trabajo. Prim Supplier
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Vicente

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Andrea

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025