Sunsol Unik Luxury Hotel
HÎtel 4,5 étoiles avec station santé complÚte et avec accÚs direct au centre commercial
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Sunsol Unik Luxury Hotel





Avis
8,6 sur 10 âÂ
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région

Avenida Jovito Villalba, C.C. Parque Costa Azul,, Aguirre, Municipio Maneiro, 6301
- Plage de La CaracolaâȘ6 min en voitureâŹ
- Plage de PampatarâȘ6 min en voitureâŹ
- MusĂ©e Marin de MargaritaâȘ9 min en voitureâŹ
- Porlamar (PMV-AĂ©roport international General Santiago Marino Del Caribe)âȘ45 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double, balcon

Chambre Deluxe double, balcon
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, balcon

Chambre Deluxe, balcon
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Deluxe

Suite Deluxe
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Sunsol Unik Luxury Hotel
Hébergements similaires

Sunsol Ecoland
Sunsol Ecoland
- Piscine
- Déjeuner compris
- Tout inclus
- Spa
5.0 sur 5, Exceptionnel, 2Â avis
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Sunsol Unik Luxury Hotel
Avis
8,6
Excellent
8,8/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
8,6/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
Avis
Voyage en famille
7 mars 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en mars 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
9 févr. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
8/10 â Bien
Daniel
29 déc. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
An awesome encounter with beautiful beaches !!!!
Daniel
Séjour de 7 nuits en décembre 2018
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
5 déc. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
6/10 â Acceptable
MICHELE
12 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Hay que mejorar el desayuno, no puede ser repetiti
MICHELE
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
8/10 â Bien
Efraim
25 janv. 2018
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Efraim
Séjour de 6 nuits en janvier 2018
8/10 â Bien
kerwin
8 août 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
kerwin
Séjour de 3 nuits en août 2017
8/10 â Bien
Luis, Lecheria, VEN
23 mai 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Luis
10/10 â Excellent
Olga, Colombia
7 mai 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
A pesar de las dificultades del paĂs
Olga
10/10 â Excellent
Alvin, Trinidad
3 avr. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent Hotel is the Heart of everything
Alvin
10/10 â Excellent
LUIS, CARACAS
20 déc. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
UNA AGRADABLE EXPERIENCIA
LUIS
10/10 â Excellent
Humberto B, US
20 oct. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Best hotel in town
Humberto B
10/10 â Excellent
Joel, miami
21 août 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Really nice rooms and pool.
Joel
2/10 â Terrible
Fco. Javier, Valencia, España
21 juin 2016
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Si quieres amargar tu estancia en Margarita, elige
Fco. Javier
8/10 â Bien
Rene, Worldwide
13 juin 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Good hotel overall
Rene
8/10 â Bien
Irina
9 mai 2016
Points forts : Ătat et installations de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Irina
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
3 janv. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.