Hotel El Dorado

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles de style Art déco, avec accÚs direct à la gare ou au métro dans le quartier Centre-ville d'Ahmedabad

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel El Dorado

Chambre (Platinum) | 1 chambre, literie de qualité, couette en duvet, coffre-fort
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine internationale
Coin salon du hall
Vue aérienne
DĂ©tail de l’extĂ©rieur

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Service aux chambres
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Opp Shree Krishna Complex, Across Cross World, Ahmedabad, Gujarat, 380009
  • Parimal Garden
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Stade Sardar Patel
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Manek Chowk
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Ahmedabad (AMD-AĂ©roport international de Sardar Vallabhbhai Patel)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

À propos du quartier

Ahmadabad

SĂ©jour au Centre-ville d'Ahmedabad.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville d'Ahmedabad, vous trouverez Namanand Maharaj Ashram et Chimanlal Girdharlal Rd.. Stade Sardar Patel et Parimal Garden se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Parimal Garden - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Stade Sardar Patel - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Manek Chowk - 2 min en voiture - 2.1 km
  • UniversitĂ© Gujarat - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Parc Riverfront - 3 min en voiture - 3.4 km

Transport

  • Gandhigram Station : Ă  12 min de marche
  • Old High Court Station : Ă  8 min de marche
  • Ahmedabad (AMD-AĂ©roport international de Sardar Vallabhbhai Patel) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘPizza Hut - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘNavin Farshan - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘShree Manmohan Kharek Center - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘChoice Restaurant - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel El Dorado

HÎtel 3,5 étoiles de style Art déco, avec accÚs direct à la gare ou au métro dans le quartier Centre-ville d'Ahmedabad
Hotel El Dorado offers its guests a hot tub, a sauna, and a fitness center. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms.

Public spaces have free WiFi and wired Internet. Event space at this hotel measures 538 square feet (50 square meters) and includes conference space. A terrace, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly Hotel El Dorado. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

  • 1 building
  • 40 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • 538 sq ft of conference space
  • 50 sq m of conference space
  • Built in 2013
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel El Dorado possĂšde 40 climatisĂ©es dotĂ©es de : un foyer et coffre-fort. Le dĂ©cor des chambres est unique. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es numĂ©riques. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Ahmadabad offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent journaux (gratuits) et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 0 kilomĂštre
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement sĂ©curisĂ© gratuit sur place avec service de voiturier
  • Stationnement de longue durĂ©e gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 289 INR par personne
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • CongĂ©lateur
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Foyer
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de midi
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel El Dorado n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 289 INR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 550 INR par vĂ©hicule (aller-retour)
  • Prix par enfant de la navette pour l’aĂ©roport : 550 INR (aller-retour), (jusqu’à 6 ans)
  • Moyennant un supplĂ©ment, il est possible d'avoir accĂšs Ă  la climatisation
  • RĂ©frigĂ©rateur : 0 INR par jour
  • Lit d’appoint : 1500 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay, Paytm, PhonePe, Amazon Pay et Paypal.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel El Dorado Ahmedabad
Hotel El Dorado
El Dorado Ahmedabad
Hotel El Dorado Hotel
Hotel El Dorado Ahmedabad
Hotel El Dorado Hotel Ahmedabad

Avis pour Hotel El Dorado

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 11.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 4 avis sur 11.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 11.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 11.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 11.

8,4/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Michael

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, service et personnel

Unsatisfactory 2 night stay

When we first checked in the room (a queen room) even though booked for 2 adults was only catering for a single person- one towel, one tea bag, one toothbrush, one pair of slippers etc. This was corrected when it was pointed out to them but even at 9:00 pm I had housekeepers coming and knocking on the door wanting to come into the room in the pretence of bringing another bath towel even though this had been done before 4 pm. On checking out I was told I needed to pay for my room service order which was obviously acceptable but then I got told I also had to pay the cost of the room for two nights even though this was paid in full at the time of making the reservation through Hotels.com about 2 months before my arrival. When I informed reception that the room had been paid he wanted to see a receipt as proof of payment. When I produced the printed booking from Hotels. Com which clearly stated the amount paid in full, he then called his manager and said that I was refusing to pay for the room as I had pre paid through Hotels.com. The manager checked details on his mobile and then informed reception that I had in fact paid for the room. No apology as such other than the manager saying to me, “yes sir you have paid for the room”. Probably the poorest experience throughout my 2 week private tour of India. Thankfully all ended satisfactorily. My advice always carry a printed version of your booking or at least have the booking visible on the app.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Ravindra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Solanki, London

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff service was really good . Rooms were ok the layout of bathroom was not convenient.
Séjour de 5 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

janice, Australia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

It grew on us.

After the rudeness of the guy at reception on arrival we thought it was going to be a bad 3 days. However, all was great after that and we loved the food in the on site restaurant, they must keep their chef he is awesome. Staff were super friendly and helpful. Only suggestion, please use glasses and water from jug on tables rather than plastic bottles, India needs less plastic NOW...
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel
They have over-booked. I have to wait a few hours until the room is available. Breakfast menu is not variable.
Séjour de 2 nuits en mai 2017

6/10 – Acceptable

Tyrone

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Nice property, awful service!

Great property but terrible service - they just have no idea how to get anything right! Second time staying here, and I only returned because they apologized for the flubs on the first time and sweetened the deal with an upgrade. Terrific rooms, but it is service that defines a hotel: late cleaning, slow service at the restaurant, patchy wifi, terrible gym and steam room hours and slow check-in are but a few of the issues I have with this hotel.

6/10 – Acceptable

surbhi, Surat

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Very friendly staff

6/10 – Acceptable

ROHIT, New Delhi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Smart Business Hotel

Pleasant hotel, breakfast menu was a little cold.

8/10 – Bien

Ashok, Mumbai

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Stay at this Hotel was very good and will stay again there whenever I go there.

10/10 – Excellent

Harsh, ahmedabad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very good Hotel with different interiors

Hotel stay was very good; but unfortunately Hotel management was not aware about my bookings that was done through Hotels.com. Though in few minutes matter was sorted out.