Hotel The Lotus Park, Ellisbridge

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Manek Chowk

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel The Lotus Park, Ellisbridge

EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Façade de l’hĂ©bergement
Intérieur
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Suite supérieure, 1 trÚs grand lit | 1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
ISCON SQURE OPP KOTHAWALA FLAT, ELLISBRIDGE PALDI, Ahmedabad, GUJARAT, 380006
  • Place, Sabarmati Riverfront Promenade
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Parimal Garden
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Place, Manek Chowk
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Airport, Ahmedabad (AMD-AĂ©roport international de Sardar Vallabhbhai Patel)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 grand lit

  • 13 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Studio Premier, 1 trĂšs grand lit

  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite supérieure, 1 trÚs grand lit

  • 23 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Ahmadabad

Séjour au Centre-ville d'Ahmedabad.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville d'Ahmedabad, vous serez à moins de 5 km de Manek Chowk et de Stade Sardar Patel. Université Gujarat et Kankaria Lake sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e Sanskar Kendra - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Sabarmati Riverfront Promenade - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Parimal Garden - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Chimanlal Girdharlal Rd. - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Manek Chowk - 2 min en voiture - 2.4 km

Transport

  • Paldi Station : Ă  9 min de marche
  • Old High Court Station : Ă  2 min en voiture
  • Ahmedabad (AMD-AĂ©roport international de Sardar Vallabhbhai Patel) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘOrient club - ‬8 min Ă  pied
  • â€Ș24 Carat CafĂ© - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘJungle Bhookh - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘFour Points by Sheraton Ahmedabad - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘS K Maska Bun - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel The Lotus Park, Ellisbridge

3-star hotel near Manek Chowk
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. WiFi is free in public spaces. A business center and a meeting room are available. A rooftop terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the business-friendly Hotel The Lotus Park, Ellisbridge. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3-star Ahmedabad hotel is smoke free.

  • 49 guestrooms or units
  • Terrace on the roof
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hotel The Lotus Park, Ellisbridge propose 49 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite) et pantoufles. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade.

Cet hĂŽtel Ă  Ahmadabad offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent ventilateur de plafond et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  10 h moyennant des frais de 300 INR par adulte et de 230 INR par enfant
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 22 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Veuillez noter que les cartes à numéro de compte permanent (PAN) ne sont pas acceptées dans cet établissement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 900.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 300 INR par adulte et 230 INR par enfant
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 900.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit d’appoint et un espace de stationnement.
N° d'identification fiscale : 18
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay, Paytm et PhonePe.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident dans la ville de l'établissement ne seront pas autorisés à séjourné dans l'établissement.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit d’appoint et un espace de stationnement. Le numĂ©ro d'identification fiscale est 18. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Discover, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Seules les rĂ©servations effectuĂ©es par des non-rĂ©sidents ou non-rĂ©sidentes sont acceptĂ©es. Les personnes qui rĂ©sident dans la ville de l'Ă©tablissement ne seront pas autorisĂ©s Ă  sĂ©journĂ© dans l'Ă©tablissement.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Les couples qui souhaitent partager une chambre doivent prĂ©senter une preuve de mariage.
  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Aucun alcool n’est servi ni autorisĂ© Ă  Hotel The Lotus Park, Ellisbridge.

Hébergement également appelé

Hotel Lotus Park Ellisbridge Ahmedabad
Hotel Lotus Park Ellisbridge
Lotus Park Ellisbridge Ahmedabad
Lotus Park Ellisbridge
Hotel The Lotus Park Ellisbridge
The Lotus Park, Ellisbridge
Hotel The Lotus Park, Ellisbridge Hotel
Hotel The Lotus Park, Ellisbridge Ahmedabad
Hotel The Lotus Park, Ellisbridge Hotel Ahmedabad

Avis pour Hotel The Lotus Park, Ellisbridge

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 4 avis sur 8.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1 avis sur 8.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 8.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 8.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 8.

7,2/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Geeta

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Pradeep

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good hotel
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

makoto

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ćż«é©ïŒ

éƒšć±‹ăŻćșƒăă€éŽă”ă—ă‚„ă™ă‹ăŁăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en avril 2023

2/10 – Terrible

Chaitram

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hi, unable to stay because we had no marriage certificate and the last name on our Passport didn’t match. But they still take my money. The part I don’t understand two men can stay in the same room no matching ID needed. Thanks
Séjour de 1 nuit en mars 2023

4/10 – MĂ©diocre

Gcranfan

Voyage en famille
Disturbance from 5th floor which is banquet We were allotted room down and two days we had Rough time
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
There was no facility for Kettle Bathroom toilet wear small
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff and service here was amazing. Took care of all of our needs. Also really enjoyed the complimentary breakfast. Will definitely stay here again.
Séjour de 6 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff. Breakfast and dinners were excellent.
Séjour de 10 nuits en avril 2019