Taj Skyline Ahmedabad

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe dans le quartier Thaltej

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Taj Skyline Ahmedabad

Piscine intérieure, chaises longues
Literie de qualité, minibar, coffre-fort pour ordinateur portable
Façade de l’hĂ©bergement
Suite présidentielle | Aire de séjour
Bar-salon

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Piscine
  • Spa
  • Gym
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Sankalp Square III, Opp. Saket3, Nr. Nilkanth Green, Sindhubhavan Road, Ahmedabad, 380059
  • ISCON Mall (centre commercial)
    â€Ș6 min en voiture‬
  • ISKCON Temple, Ahmedabad
    â€Ș6 min en voiture‬
  • HĂŽpital de Zydus
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Ahmedabad (AMD-AĂ©roport international de Sardar Vallabhbhai Patel)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre luxueuse, 1 trĂšs grand lit

9,8 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 36 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Club, 1 trĂšs grand lit

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite présidentielle

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe

  • 76 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite luxueuse

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre luxueuse, 2 lits jumeaux

  • 36 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite exécutive

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Grande Luxury, Chambre majestueuse

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 59 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 36 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Club, 1 trĂšs grand lit

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Ahmadabad

Séjour au Thaltej.En séjournant à hÎtel du quartier Thaltej, vous serez à moins de 5 km de Centre commercial Gulmohar Park et à moins de 10 km de HÎpital de Zydus. ISCON Mall (centre commercial) et Palladium Ahmedabad Shopping Center se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • ISCON Mall (centre commercial) - 6 min en voiture - 5.1 km
  • Gujarat Science City - 6 min en voiture - 5.4 km
  • ISKCON Temple, Ahmedabad - 6 min en voiture - 5.8 km
  • HĂŽpital de Zydus - 6 min en voiture - 5.5 km
  • UniversitĂ© Gujarat - 7 min en voiture - 6.9 km

Transport

  • Ambli Road Station : Ă  2 min en voiture
  • Old High Court Station : Ă  10 min en voiture
  • Ahmedabad (AMD-AĂ©roport international de Sardar Vallabhbhai Patel) : Ă  44 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTwisted Roots - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘTea Post - The Desi Cafe - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMauve - ‬2 min en voiture
  • â€ȘShamiana - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘHavmor Restaurant - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Taj Skyline Ahmedabad

HÎtel 5 étoiles de luxe dans le quartier Thaltej
Taj Skyline Ahmedabad offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a health club. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. A business center and 3 meeting rooms are available.

Public spaces have free WiFi. A terrace, multilingual staff, and concierge services are also featured at the luxury Taj Skyline Ahmedabad. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Ahmedabad hotel.

  • 170 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • Dining venue
Taj Skyline Ahmedabad propose 170 chambres dotĂ©es de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. L’ameublement des chambres est unique. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil.

La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits). Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

HĂŽtel propose des services de spa pour permettre Ă  ses clients de se faire dorloter. Le spa est ouvert certains jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme EarthCheck Assessed qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 1 180 INR par adulte et de 590 INR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Centre d’entraĂźnement
  • Piscine intĂ©rieure
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Taj Skyline Ahmedabad n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 2000.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 1180 INR par adulte et 590 INR par enfant
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 2000.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Tajness - A Commitment Restrengthened (Taj Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Tajness - A Commitment Restrengthened (Taj Hotels).

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Taj Skyline Ahmedabad Hotel
Taj Skyline Ahmedabad Ahmedabad
Taj Skyline Ahmedabad Hotel Ahmedabad

Avis pour Taj Skyline Ahmedabad

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 113 avis sur 160.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 24 avis sur 160.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 160.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 160.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 160.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Rajdeep

Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Chiranjiv

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not fit to be called a Taj property. Terrible!

The property is not fit to be called a Taj. The staff at the reception is not at all welcoming. The quality of construction is terrible and very sub-standard. The quality of staff is very low. They have terrible attitude right from the security guards at the gates to the reception staff at check-in counters. Nobody has a smile on their face or make you feel welcomed. It seemed like they are were being forced to do their jobs. The restaurant served water in packaged plastic bottles. They did not even have glasses for water. How can this be a 4/5 star property?
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Shaun

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Krishna

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great place. Beautiful decor. Delicious food. And, great service.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Akshar

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

tushar

Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Rooms are mediocre and also public washrooms are never clean on schedule
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

ANTONIO JR

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Decently sized standard room. However, there's no acoustics hence you hear the noise from the next room. Food in their 2nd floor restaurant is delicious, good selection of food in their breakfast buffet. Courteous staff.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

ackshay

Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Lars Pontus

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Gautam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Sachin

Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Nakul

Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Deepti, San Jose

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This property is getting old and outdated; we stayed for 4 days and there was a crack in our window - talk about dust in our room and noise from street; also room cleaning was not done well and the room has been idle for bit. They apologized but literally did nothing else for us, so talk was cheap and shallow; quite disappointed.
Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Rajnikant

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The location is good from transport point of view but often marred by noisy wedding processions.
Séjour de 8 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Rajnikant

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
We stayed on 2 occasions, taking a trip to statue of unity in between. The east side offers good views of rising sun. Our room was opposite staff access corridor which often gave off unpleasant smells. Therefore there is room for improvement and hence why I have resisted giving 5 stars. The location renders itself to noisy wedding processions.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Mahesh Chandra

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Shail Vipulbhai, Windsor

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Remarkable service.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Fatema

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fabulous hotel, service was excellent from all the staff. Great dining options and lovely room. Wish I had booked more nights here. Would definitely stay here again.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Piyush

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
excellent location,spacious rooms,great location,breakfast is like a big brunch
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

nimesh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Nidhi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The Taj Skyline was an amazing property and I would hands down stay there again! From the way you are welcomed, to the amazing scents of the hotel, the beyond phenomenal buffet for breakfast and dinner, to the spa experience and finally the room being incredibly comfortable and lux feeling! Also pointing out the incredible staff! We had someone in the dining hall that was regularly there named Nilesh and he was fantastic! Additionally, I admire the fact that the Taj hotels hire a diverse staff and support individuals with disabilities! This was fantastic to see with the amount of Diversity, Equality and Inclusion! To anyone visiting Ahmedabad and they need a place to stay, you must stay here!!
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jay

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

ajay

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great property and we had great time Location is ideal for out of town visitors but little far from city center and airport We normally stay in Vastrapur area close to our family and friends So location is the only issue for us otherwise property and people taking care of us were excellent starting from greeting staff to all cleaning and restaurant personnel Will visit this facility in the future
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Timothy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Prachi Arunkumar

Séjour de 1 nuit en janvier 2025