The Fern Residency, Subhash Bridge, Ahmedabad

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles est tout indiqué pour découvrir Ahmadabad

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Fern Residency, Subhash Bridge, Ahmedabad

Salle de banquet
4 chambres, draps en coton égyptien, literie de qualité, minibar
Buffet déjeuner (500 INR par personne)
Réception
Ascenseur

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Stationnement compris
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Near R.T.O. Circle, Subhash Bridge Corner, Ahmedabad, Gujarat, 380 027
  • Place, Parc Riverfront
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Ashram de Gandhi
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Route pour l'aĂ©roport d'Ahmedabad
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Ahmedabad (AMD-AĂ©roport international de Sardar Vallabhbhai Patel)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Winter Green Room, 1 Queen Bed

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Fern Classic Room, 1 King Bed

  • 37 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Hazel Suite, 1 King Bed

  • 56 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Winter Green Premium Room,1 King Bed

  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Winter Green Premium Room, 2 Twin Beds

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Fern Classic Room, 2 Twin Beds

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Ahmadabad

SĂ©jour au centre-ville.À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Sabarmati Riverfront Promenade et Pont Subhash. De plus, Ashram de Gandhi est Ă  moins de 1 km et Parc Riverfront est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Parc Riverfront - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Ashram de Gandhi - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Sabarmati Ashram / Mahatma Gandhi's Home - 2 min en voiture - 1.7 km
  • Narendra Modi Stadium - 6 min en voiture - 4.7 km
  • Route pour l'aĂ©roport d'Ahmedabad - 6 min en voiture - 2.8 km

Transport

  • Sabarmati Junction Station : Ă  12 min de marche
  • Old High Court Station : Ă  5 min en voiture
  • Ahmedabad (AMD-AĂ©roport international de Sardar Vallabhbhai Patel) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPuffiza - ‬3 min en voiture
  • â€ȘRajkamal Restaurant - ‬3 min en voiture
  • â€ȘAshray Restaurant - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘWadaj Cross Roads - ‬3 min en voiture
  • â€Șranip main market - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

The Fern Residency, Subhash Bridge, Ahmedabad

HÎtel 4 étoiles est tout indiqué pour découvrir Ahmadabad
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. A 24-hour business center, meeting rooms, and limo/town car service are available. An airport shuttle (available 24 hours) and a train station pick-up service are available for a fee. A 24-hour health club, a rooftop terrace, and a library are also featured at the business-friendly The Fern Residency, Subhash Bridge, Ahmedabad. The hotel can provide concierge services and wedding services. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Ahmedabad hotel.

  • 1 building
  • 70 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2008
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
The Fern Residency, Subhash Bridge, Ahmedabad possÚde 70 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : un lecteur de DVD et un minibar. Les lits sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées par satellite. Les salles de bains sont dotées de baignoire ou douche avec baignoire profonde, pantoufles, articles de toilette griffés et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Ahmadabad offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lecteur de DVD
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  9 h 30 moyennant des frais de 500 INR par adulte et de 450 INR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Centre de bien-ĂȘtre ouvert en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire ou douche
  • Baignoire profonde
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 23 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • The Fern Residency, Subhash Bridge, Ahmedabad n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 500 INR par adulte et 450 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 590 INR par chambre (aller simple)
  • Lit d’appoint : 1500.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident dans la ville de l'établissement ne seront pas autorisés à séjourné dans l'établissement.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Seules les rĂ©servations effectuĂ©es par des non-rĂ©sidents ou non-rĂ©sidentes sont acceptĂ©es. Les personnes qui rĂ©sident dans la ville de l'Ă©tablissement ne seront pas autorisĂ©s Ă  sĂ©journĂ© dans l'Ă©tablissement. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Un enfant de 6 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  The Fern Residency, Subhash Bridge, Ahmedabad.

Hébergement également appelé

Metropole Ahmedabad
Metropole Hotel Ahmedabad
The Metropole Hotel
The Fern Residency Subhash Bridge Ahmedabad
The Fern Residency, Subhash Bridge, Ahmedabad Hotel
The Fern Residency, Subhash Bridge, Ahmedabad Ahmedabad
The Fern Residency, Subhash Bridge, Ahmedabad Hotel Ahmedabad

Avis pour The Fern Residency, Subhash Bridge, Ahmedabad

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 28 avis sur 90.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 42 avis sur 90.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 90.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 90.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 90.

7,8/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Patrice, Anglet

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ahmedabad 2013

Bon Hotel avec un service de qualité bonne restauration qui fait attention aux étrangers.

10/10 – Excellent

Pravinbhai

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Sushil

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Parikshitkumar, Charlotte

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
AC didn’t work. Staff didn’t even offer any discounts for AC not working in horriblly hot night.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Ajizulla khan

Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

Deepak

Overall a decent stay , friendly staff and lovely amenities
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

jay

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

2/10 – Terrible

Hrithik

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

2/10 – Terrible

dhawal

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dirty and loud

Dirty rooms and bathrooms.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Kodandaram

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Albert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I stayed for a night. The room was huge and comfortable, the staff were friendly, and the restaurant food was nice. It was a good stay!
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Anil

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Jawahar, LEICESTER

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A good property in the city center good restaurant as well, had a comfortable stay
Séjour de 1 nuit en mars 2023

4/10 – MĂ©diocre

Muhammed

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

** star only

2 stars not more
Séjour de 1 nuit en juin 2022

4/10 – MĂ©diocre

Manohar lal

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
not good
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Jamnadas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

All best Staff Especially the Young Manager Hitesh

Our Stay at the Metropole was just excellent, Very Friendly Manager Hitesh went overboard in Helping us when Any requirements were desired. The Hotel stall was very Friendly and the Head Porter Hitesh very helpful. I would certainly stay in this Hotel when I am in Ahemdabad.
Séjour de 4 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Jawahar, LEICESTER

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My stay was pleasent, staff were excellent, they have a great 24 hour cafe and a great and affordable menu. Beds were comfortable and rooms were cosy, close to the airport and rickshaws available just outside the hotel.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

2/10 – Terrible

Jagdeep

Séjour de 2 nuits en mars 2022

4/10 – MĂ©diocre

Rishi

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

6/10 – Acceptable

Prakash

Points forts : Service et personnel

Stay at METROPOLE HOTEL

Hotel was ok but air-condition was not keeping up with temperature, refrigerator was not cooling at all, coffee jar was not working. In the restaurant food was great, restaurant staff was great.
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

Jawahar, LEICESTER

Points forts : Propreté, service et personnel
Excellent property and great staff, very friendly and helpful.
Séjour de 4 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Apoorv

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Repeat stay

I was pleased to stay last time, which is why I booked this again for my return journey as well. The major reason for that was the quality and tasty food as well as the caring and courteous staff.
Séjour de 1 nuit en mars 2021

8/10 – Bien

Apoorv

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Family Vacation Home

Stay was good. Although the hotel can use a bit of conditioning and renovation but overall the stay was good. The food is excellent and the options available in the restaurant are tasty.
Séjour de 1 nuit en mars 2021

4/10 – MĂ©diocre

Brijmohan

Séjour de 1 nuit en mars 2021

6/10 – Acceptable

Vivek

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Below the average

Room was good but consumable like soap, razor and other consumables not place in side the room. we take breakfast at 8am and very few items are available in the breakfast there was not place fruit juice, fruits, milk and cornflakes.
Séjour de 1 nuit en février 2021