Aakar Lords Inn Saputara

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez de la piscine extérieure de hÎtel 3 étoiles situé à Ahwa

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Aakar Lords Inn Saputara

Piscine extérieure
Coin salon du hall
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Chambre Élite | Literie de qualitĂ©, bureau, rideaux d’obscurcissement
Véranda

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Nasik-Surat Road, Ahwa, Gujarat, 394720
  • Forest Log Hut
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Nageshwar Mahadev Temple
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Saputara Lake
    â€Ș6 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Élite

  • 39 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Saputara

À Ahwa .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Ahwa, vous serez Ă  quelques pas de Forest Log Hut et de Nageshwar Mahadev Temple. Lake Garden et Rose Garden se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Forest Log Hut - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Nageshwar Mahadev Temple - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Saputara Lake - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Rose Garden - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Step Garden - 14 min Ă  pied - 1.2 km

Restaurants

  • â€ȘSugar N Spice - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘSwad Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBlue Coriander - The Restaurant - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘHotel Purohit Saputara - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘUday Hill Resort - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Aakar Lords Inn Saputara

Profitez de la piscine extérieure de hÎtel 3 étoiles situé à Ahwa
There's a restaurant on site. Public spaces have WiFi for a fee. Aakar Lords Inn Saputara offers its guests an outdoor pool and a fitness center. A library, an arcade/game room, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Aakar Lords Inn Saputara. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Ahwa hotel.

  • 60 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Library
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • 1 conference room
  • Dining venue
Aakar Lords Inn Saputara propose 60 chambres dotées de : un foyer et journaux (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : pantoufles et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Ahwa offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et ventilateur de plafond. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Jeux pour enfants
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (supplĂ©ment)

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 300 INR par adulte et de 200 INR par enfant
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • BibliothĂšque
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Foyer
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 14 h 30
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients présentant un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 doivent avoir été testés au plus 72 heures avant leur arrivée. Les clients présentant une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 doivent avoir reçu leur derniÚre dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivée.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
To register at this property, guests who are Indian citizens must provide a valid photo identity card issued by the Government of India; travelers who are not citizens of India must present a valid passport and visa.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Aakar Lords Inn Saputara n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre), par adulte : 885 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre) - enfant : 885 INR
  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 1121 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant : 1121 INR

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 300 INR par adulte et 200 INR par enfant
  • Lit d’appoint : 1500.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. Le test de dĂ©pistage de la COVID-19 nĂ©gatif doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 72 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. Les clients qui prĂ©sentent une preuve de vaccination contre la COVID-19 doivent avoir reçu la vaccination complĂšte au moins 14 jours avant l’arrivĂ©e.

Cet établissement ne propose que des repas végétariens.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Aucun alcool n’est servi ni autorisĂ© Ă  Aakar Lords Inn Saputara.

Hébergement également appelé

Aakar Lords
Aakar Lords Inn
Aakar Lords Inn Saputara
Aakar Lords Saputara
Aakar Lords Hotel Saputara
Aakar Lords Inn Saputarara
Aakar Lords Inn Saputara Ahwa
Aakar Lords Saputara Ahwa
Hotel Aakar Lords Inn Saputara Ahwa
Ahwa Aakar Lords Inn Saputara Hotel
Hotel Aakar Lords Inn Saputara
Aakar Lords Saputara
Aakar Lords Inn Saputarara
Aakar Lords Inn
Aakar Lords Inn Saputara Ahwa
Aakar Lords Inn Saputara Hotel
Aakar Lords Inn Saputara Hotel Ahwa

Avis pour Aakar Lords Inn Saputara

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 6 avis sur 11.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1 avis sur 11.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 11.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 11.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 11.

7,2/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

10/10 – Excellent

Rajnikant

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre

Clean but a little old.

Room was a little old. Could use maintainence and upgrades for the price.
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

10/10 – Excellent

Sandip

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mesmerising Saputara

Aakar Lords Inn is one of the best located Hotel in Saputara near Lake. It is having all amenities for family to spend good time - Swimming pool, Library, Activity Room, Restaurant. Hotel Rooms are also covering Lake view and Sunset point.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pleasant and comfortable stay

Great place to spend few days in Saputara. Best location with lake view rooms. Good amenities like swimming pool, play area, gym etc. Staff very co-operative and helpful. Would highly recommend to families and families with small kids.
Séjour de 3 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is very nice property, I like to visit this property again, it is centrally located in Saputara & property have very peaceful environment
Séjour de 3 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good place to go in Saputara. One of the better hotels out there. Good service too. A little pricy for their efforts, but still good enough. Look out for the Elite rooms which face the mountains. The lake side rooms can be noisy because they also face the main road.
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

6/10 – Acceptable

Satyesh, Mumbai

Points faibles : Service et personnel

Not worth to go again

The hotel rooms ok good and food was also good but the staff was not courteous and not cooperative. They were not even ready to listen to any suggestion for improvement which ultimately would benefit their business. Online booking was costlier than the regular tariff of the hotel. Worth to go again if they improve the behaviour of the staff.
Séjour de 1 nuit en avril 2018

2/10 – Terrible

Henning, Denmark

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worst hotel experience ever!

Never been in so dirty a hotel. Had to ask for cleaning supplies after they "cleaned" toilet 3 times. My son got food poisoning after the first night, got to see the kitchen. Understand why he got sick, never seen so bad a kitchen standard in 3 star hotel. no soap or hot water to wash hands, tables full of grease that was days old. Leaving prepared food on old newspapers. Government should have closed this place down. Staff so rude! Said in hotels.com that they had wifi in room. But was non and wi-fi in lobby could barely open gmail. Room was missing most amenities that was promised in hotels.com (coffee maker, security box, desk, etc.). Never gonna return to this place, and would not recommend others to stay here!
Séjour de 3 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

anison, excellent location bang in front of lake

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

very good hotel at excellent hill station

excellent stay

4/10 – MĂ©diocre

Sanjay, Manchar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel was best but need to train hospality .

your sight not showing how many people allowed in one room in one family of below 18 years children,this hotels reception staff taking benefit for charged extra person or bed charges .they were not homble not intrestd to listen what is the concern of their guest.first Day breakfast good with sufficient variety but second day they cut the variety.So we faced some problem on above two issue.