Boutique Hotel Cezanne

Hébergement 4.0 étoiles
Family-friendly 4-star hotel near Cours Mirabeau

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Boutique Hotel Cezanne

Buffet déjeuner (22 EUR par personne)
Coin salon du hall
Façade de l’hĂ©bergement
Coin salon du hall
Extérieur

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
40 Avenue Victor Hugo, Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone, 13100
  • Office du tourisme d'Aix-en-Provence
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Cours Mirabeau
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Centre d'art HĂŽtel de Caumont
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Marseille (MRS-Marseille-Provence)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre luxueuse

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure

9,0 sur 10
Merveilleux
(22 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre triple Junior

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Deluxe

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 22 mÂČ
  • 17 chambres
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique

9,6 sur 10
Exceptionnel
(33 avis)
  • 17 mÂČ
  • 14 chambres
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite

  • 2 personnes

Superior Room

  • 2 personnes

Classic Room

  • 2 personnes

Junior Suite

  • 2 personnes

Deluxe Room

  • 2 personnes

Luxury Room

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Aix-en-Provence

Vacances au centre-ville.HÎtel du quartier Couronne Urbaine, est à 5 minutes de marche de Parc Jourdan et de Cours Mirabeau. La Rotonde - Place du Général-de-Gaulle et Office du tourisme d'Aix-en-Provence sont également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Office du tourisme d'Aix-en-Provence - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • La Rotonde - Place du GĂ©nĂ©ral-de-Gaulle - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Cours Mirabeau - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Centre d'art HĂŽtel de Caumont - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • MusĂ©e Granet - 8 min Ă  pied - 0.7 km

Transport

  • Gare d'Aix-en-Provence : Ă  1 min de marche
  • AĂ©roport de Marseille - Provence (MRS) : Ă  32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Rotonde - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘLe Singe Vert - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘFive Guys Aix-en-Provence - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLa Croissanterie - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLe CĂ©zanne - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Boutique Hotel Cezanne

Family-friendly 4-star hotel near Cours Mirabeau
There's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A 24-hour business center, meeting rooms, and coworking spaces are available.

Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 215 square feet (20 square meters) and includes conference space. A library, a terrace, and multilingual staff are also featured at the family-friendly Boutique Hotel Cezanne. A shuttle from the airport to the hotel (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis. A complete renovation of Boutique Hotel Cezanne was completed in March 2023.

This 4-star Aix-en-Provence hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 55 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • 215 sq ft of conference space
  • 20 sq m of conference space
  • Built in 1960
  • Childcare (surcharge)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Gift shop
  • Fireplace in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Boutique Hotel Cezanne propose 55 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et journaux (gratuits). L’ameublement des chambres est unique. Les lits lit avec matelas Tempur-Pedic sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Aix-en-Provence offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Baignoire pour bĂ©bĂ©s
  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Vaisselle pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette depuis l’aĂ©roport offert jour et nuit sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement couvert sur place (25 EUR par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 22 EUR par adulte et de 12 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • BibliothĂšque

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la douche
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans les aires communes
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Douche accessible en fauteuil roulant dans la chambre
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • SiĂšge de douche portatif
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Tapis mince dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Matelas Tempur-Pedic
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 72 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 1 jours avant leur arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 EUR par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 50 EUR par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.27 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 22 EUR par adulte et 12 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 80 EUR par vĂ©hicule
  • Stationnement couvert libre-service : 25 EUR par nuit
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 50 EUR par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 25 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 72 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 1 jours avant l’arrivĂ©e.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Cezanne Aix-en-Provence
Cezanne Hotel
Cezanne Hotel Aix-en-Provence
Hotel Cezanne
Cezanne Aix En Provence
Cezanne Hotel Aix En Provence
Cezanne Hotel Aix-en-Provence
Cezanne Aix-en-Provence
Hotel Cezanne Hotel Aix-en-Provence
Aix-en-Provence Cezanne Hotel Hotel
Hotel Cezanne Hotel
Cezanne
Boutique Hotel Cezanne Hotel
Boutique Hotel Cezanne Aix-en-Provence
Boutique Hotel Cezanne Hotel Aix-en-Provence

Avis pour Boutique Hotel Cezanne

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 602 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 285 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 81 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 22 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 1003.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Michel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel superbe avec situation idéale soit prÚs des trains ou bus. Le service est impeccable et le personnel facilite notre séjour en nous conseillant et en répondant à nos besoins. Le petit-déjeuner est assez varié et de bonne qualité. C'est un bon endroit pour visiter Aix-en-Provence.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Teddy

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Herve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un excellent séjour à Aix.

En séjour découverte d'Aix en Provence, nous aovns passé deux nuits au Boutique Hotel Cézanne. Tout était parfait: l'hotel, mais aussi son emplacement, la facilité d'accÚs. Excellent choix que nous recommandons.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Flavien

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour trÚs bien placé

Bon séjour dans cet hÎtel trÚs bien placé.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Vincent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour permettant une grande détente

Accueil trÚs professionnel, chambre un peu haut de gamme trÚs confortable spacieuse et calme conformément à ma demande. TrÚs bon petit déjeuner avec un buffet trÚs variés. Personnel disponible et efficace.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

ludovic

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent séjour avec surclassement en suite. Boisson au choix offerte Accueil parfsit
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Lauriane

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon emplacement, TrÚs bon petit déjeuner, chambre trÚs calme et confortable, un peu petite. Personnel attentionné.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Carol

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Bruno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

da mota

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon établissement

TrĂšs bon Ă©tablissement situĂ© Ă  5 mn Ă  pieds du centre historique, rues piĂ©tonnes , commerçantes et cours Mirabeau. Pour ma part Chambre classique spacieuse grand lit bonne literie salle de bain trĂšs propre aucun bruit trĂšs bonne nuit. Je recommande. 

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Pierre

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Formidable!

HĂŽtel formidable, propre, literie trĂšs confortable, excellent petit dĂ©jeuner. Et merci pour l’accueil!
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Christophe

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
TrÚs bonne impression dans l'ensemble entachée par un service trop faible concernant le petit-déjeuner à emporter pour le matin de notre départ trÚs tÎt !
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

stephane

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

David

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Bernadette

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Séjour de deux nuits

HĂŽtel bien situĂ© mais pas Ă  la hauteur d’un quatre Ă©toiles Pas de mini bar dans la chambre Salle de bain et toilettes minuscules Mauvaise insonorisation Hier matin au petit dĂ©jeuner il y avait 1 pain au raisin et 3 croissants pas de rĂ©approvisionnement et cafĂ© insipide Nous Ă©tions dĂ©jĂ  venus dans cet Ă©tablissement mais fois nous sommes déçus
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Celine

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel agréable à proximité du centre ville et de la gare.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Alexandra

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs joli hÎtel à proximité des gares ferroviaires et routiÚres. Accueil sympa. Joli déco, belle salle de bain, trÚs calme
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Léandre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

stéphane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Nathalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sejour Aix-en-Provence

Nous avons passe un excellent sejour dans cet hotel avec un emplacement génial, à 100 metres de la rotonde et du cours Mirabeau. La chambre avec son lit king size au top et le pdj étaient parfait : il ne manquait rien , oeufs brouilles, saucisses et lardons. Un assortiment de pains et de viennoiseries, des céréales, du muesli, des fruits secs,des jus de fruits au choix, boissons chaudes.... bref tres bien. Toutefois, j'ai paye 25 euros pour ma chienne de 3 kgs, ce qui est excessif. Je séjourne regulierement dans des hotels avec ma chienne, et je ne paie jamais pour elle. A revoir le tarif max 10 euros et non 25 euros
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

STÉPHANE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Vincent

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Jean-philippe

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Un peu cher pour la prestation : accueil pas trĂšs professionnel, il faut questionner pour avoir des informations pour le moins classiques. Climatisation en rĂ©vision mais client non averti. Parking payant 25€! Oubli d’offrir le verre d’accueil prĂ©vu sur HĂŽtel.com.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

LAURENT

Séjour de 2 nuits en octobre 2024