ibis Styles Chambery Centre Gare

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Elephants Fountain

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement ibis Styles Chambery Centre Gare

Déjeuner servi en supplément
Salle de jeux
Point d’intĂ©rĂȘt
Chambre Standard double, 1 lit double | Literie de qualitĂ©, rideaux d’obscurcissement, systĂšme d’insonorisation
Hall

Commodités populaires

  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
154 Rue Sommeiller, Chambery, Savoie, 73000
  • Fontaine des Ă©lĂ©phants
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • CarrĂ© Curial
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Chamnord
    â€Ș4 min en voiture‬
  • ChambĂ©ry (CMF-ChambĂ©ry-Savoie)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double, 1 lit double

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double, Plusieurs lits

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double et 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Chambéry

À ChambĂ©ry .Fontaine des Ă©lĂ©phants et ChĂąteau de ChambĂ©ry se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel Ă  ChambĂ©ry. De plus, CarrĂ© Curial est Ă  moins de 1 km et Parc naturel rĂ©gional de Chartreuse est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Fontaine des Ă©lĂ©phants - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • ChĂąteau de ChambĂ©ry - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • ChĂąteau des Ducs de Savoie - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • CarrĂ© Curial - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Centre commercial Chamnord - 4 min en voiture - 3.7 km

Transport

  • Gare de ChambĂ©ry - Challes-les-Eaux : Ă  3 min de marche
  • Lyon (LYS-Saint-ExupĂ©ry) : Ă  50 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Corsaire - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLa Mie Caline - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBrasserie CafĂ©s Folliet - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBaan Thai - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLe Patio - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

ibis Styles Chambery Centre Gare

3-star hotel near Elephants Fountain
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Ibis Styles Chambery Centre Gare also features multilingual staff, complimentary newspapers in the lobby, and a water dispenser.

This 3-star Chambery hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 36 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
Ibis Styles Chambery Centre Gare possĂšde 36 climatisĂ©es dotĂ©es de : sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. Cet hĂŽtel Ă  ChambĂ©ry offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, français, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner offert moyennant des frais
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 0 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 01 juillet et le 09 aoĂ»t.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 8 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 15 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.20 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 8 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 15 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Art Chambery
Art HĂŽtel Chambery
ibis Styles Chambery Centre Gare Opening September 2015 Hotel
ibis Styles Gare Opening September 2015 Hotel
ibis Styles Chambery Centre Gare Opening September 2015
ibis Styles Gare Opening September 2015
ibis Styles Chambery Centre Gare Hotel
ibis Styles Chambery Centre Gare
Ibis Styles Chambery Gare
ibis Styles Chambery Centre Gare Hotel
ibis Styles Chambery Centre Gare Chambery
ibis Styles Chambery Centre Gare Hotel Chambery

Avis pour ibis Styles Chambery Centre Gare

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 47 avis sur 205.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 115 avis sur 205.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 32 avis sur 205.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 205.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 205.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

herve

Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Denis

Voyage d’affaires
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

SIMONE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Patrick

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Cécile

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Literie bonne la salle de bain veillotte
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Françoise

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Brian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Antoine

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Cet hotel est tres bien placé, mais les places de parking sont tres compliquees à trouver. La chambre est correcte et propre mais la salle de bain date d'un autre temps.... refaire des joints de douche n'est pourtant pas un investissement délirant. Le wifi est inexistant dans cet hÎtel, aucune connexion internet n'est donc possible hormis en partage de connexion téléphone. A voir des avis datant de plusieurs mois, il est firt dommage de constater que la direction de cet hÎtel ne prends pas en compte les avis constructifs laissés... Pour ce qui est du personnel, l'accueil et le chek-out furent irréprochables.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Silvana

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 7 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

jérÎme

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un hĂŽtel Ă  conseiller

TrĂšs bon hĂŽtel avec un personnel souriant et serviable, de plus proche de la gare SNCF. Rien Ă  redire, continuez dans ce sens !
Séjour de 1 nuit en août 2023

4/10 – MĂ©diocre

Eliott

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Sandrine

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

PlutĂŽt satisfaite

Bon accueil et la nuit a été calme. Idéalement situé à 2 pas de la gare. Pas de restaurant mais tout à proximité.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

jean jacques

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 – Bien

Véronique

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 – Bien

ISABELLE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon rapport qualité/prix. Je recommande. Dommage qu'il n'y ait pas un parking privé appartenant à l'hÎtel On peut se garer en ville, mais c'est trÚs cher !
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

8/10 – Bien

Enrico, Lyon

Séjour de 2 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

LUCIANO

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien pour court séjour

HĂŽtel accueillant et propre. Dans le centre ville Ă  2 pas de la gare TGV. Pratique.
Séjour de 2 nuits en août 2022

4/10 – MĂ©diocre

Sophie

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vétuste, sans charme, néanmoins un excellent accue

Baignoire abĂźmĂ©e, balcon double fenĂȘtre sur rue avec supplĂ©ment sinon chambre sur voie ferrĂ©e
 1 serviette par personne, pas de serviette pour les mains ni si vous en voulez une pour vos cheveux malgrĂ© rĂ©clamation. Chambre vĂ©tuste sans charme, une bonne rĂ©novation de l’ensemble de l’hĂŽtel est nĂ©cessaire. Je n’y retournerai qu’à cette condition.
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Flavia

Points forts : Propreté, service et personnel
Le personnel est trĂšs sympathique. Par contre, trop bruyant les trains pour dormir.
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

avis sur les prestations

Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Luc

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Olivier, Villebon sur Yvette

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel situĂ© Ă  proximitĂ© du centre de l’ancienne ville. Personnel accueillant et sympathique. Bon petit dĂ©jeuner. Chambre correcte malgrĂ© sa vĂ©tustĂ© et au calme.Petit dĂ©tail qui a son importance pas de brosse dans les toilettes pour laisser l’endroit propre

Séjour de 1 nuit en mai 2022

6/10 – Acceptable

Jean-Jacques

Séjour de 1 nuit en mars 2022

6/10 – Acceptable

Gilbert

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Établissement ne correspondant pas à son descripti

Personnel agrĂ©able, petit dĂ©jeuner de bon niveau, chambre vĂ©tuste bruyante, trĂšs mauvaise insonorisation, bruyant Ă  l’extĂ©rieur, pas de rideaux aux fenĂȘtres, seulement des occultants
Séjour de 4 nuits en mars 2022