Mercure Chambery Centre

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles écoresponsable est tout indiqué pour découvrir Chambéry

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mercure Chambery Centre

Bar (sur place)
Extérieur
Minibar, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Extérieur
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
183 Place De La Gare, Chambéry, 73000
  • Fontaine des Ă©lĂ©phants
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • ChĂąteau des Ducs de Savoie
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • CarrĂ© Curial
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • ChambĂ©ry (CMF-ChambĂ©ry-Savoie)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique, 1 lit double

8,6 sur 10
Excellent
(11 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre classique avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Privilege, Chambre, 1 lit double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Chambéry

Au cƓur de ChambĂ©ry.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  ChambĂ©ry vous serez Ă  10 minutes de marche de MusĂ©e des Beaux-Arts et de Fontaine des Ă©lĂ©phants. MusĂ©e Savoisien et ChĂąteau de ChambĂ©ry se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Fontaine des Ă©lĂ©phants - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • ChĂąteau de ChambĂ©ry - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • ChĂąteau des Ducs de Savoie - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • CarrĂ© Curial - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Centre commercial Chamnord - 3 min en voiture - 3.4 km

Transport

  • Gare de ChambĂ©ry - Challes-les-Eaux : Ă  1 min de marche
  • AĂ©roport international de GenĂšve (GVA) : Ă  56 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Mie Caline - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLe Corsaire - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBaan ThaĂŻ - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘColumbus CafĂ©&Co - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSandwich - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mercure Chambery Centre

HÎtel 4 étoiles écoresponsable est tout indiqué pour découvrir Chambéry
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. An airport shuttle at scheduled times is available for a fee. A fitness center, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the eco-certified Mercure Chambery Centre. For a fee, parking is available.

This 4-star Chambery hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 81 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Built in 1991
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Gift shop
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Mercure Chambery Centre propose 81 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Un téléviseur à écran plasma avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert entre 6 h et 19 h selon un horaire fixe
  • Stationnement sur place (16 EUR par nuit)
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 18,90 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 40 EUR
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 30 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 14 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 110 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.60 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 18.90 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 23 EUR par personne (aller simple)
  • Navette - enfant : 11.50 EUR (aller simple), (de 4 Ă  12 ans)
  • Stationnement libre-service : 16 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 14 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 40 EUR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 30 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Mercure Chambery Centre
Mercure Hotel Chambery Centre
Mercure Chambery Centre Hotel
Mercure Chambery Centre Hotel
Mercure Chambery Centre Chambery
Mercure Chambery Centre Hotel Chambery

Avis

Avis pour Mercure Chambery Centre

8,4

TrĂšs bien

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 260 avis sur 664.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 282 avis sur 664.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 75 avis sur 664.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 30 avis sur 664.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 17 avis sur 664.

Avis

8/10 – Bien

Anne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bon accueil bien que la communication soit variable selon les personnes présentes à l'accueil. La chambre était trÚs bien, moderne, propre et bien équipée. L'inconvénient majeur était l'inconfort du matelas (pas ferme mais dur). Une personne de l'accueil a essayé de trouver une solution mais ce n'était pas évident. Ayant séjourné dans d'autres Mercure auparavant j'avais eu des matelas trÚs confortable donc trÚs étonnée cette fois-ci.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

olivier

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Frederic

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Renald

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

aurelie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

geoffroy

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

PIERRE-JEAN

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Emmanuel

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Thierry

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

jean christophe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Lucile

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Rien à redire Tout à fait correct Bon rapport qualité prix
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Michel

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Xavier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Sophie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hÎtel bien situé

Bon accueil et rapide chambre bien isolée hÎtel idéalement placé
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Alain

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

franck

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A fuir

Horrible,non comprensife,na pas voulut annuler la réservation,aue j ai fait par erreur pas du tout commerçant a fuir...
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Dalbon

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Matthieu

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Un hĂŽtel clairement restĂ© dans les annĂ©es 90
 je m’attendais Ă  quelque chose de mieux, plus moderne, plus actuel
 le tarif ne correspond pas Ă  la prestation de la chambre, surtout de la salle de bain « cabine de douche »  Et bizarrement je laisse mon chargeur IPhone dans la chambre et personne ne le retrouve alors que je sais pertinemment Ă  quel endroit je l’ai laissé  bref trĂšs déçu par cet hĂŽtel.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Thomas

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

jean-christophe, GRADIGNAN

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Gilles

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

nicolas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres bel hotel situe juste en face de la gare. Le service est vraiment impeccable, les chambres superbes et tres confortables. Le rapport qualite prix est excellent!
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Georges

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Petite escapade

Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

ARNAUD

Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

ALEXANDRE

Séjour de 2 nuits en juillet 2024