Premiere Classe Chambery

HÎtel avec accÚs au Wi-Fi (inclus) à Chambéry

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Premiere Classe Chambery

Hall
Buffet déjeuner (7 EUR par personne)
Extérieur
Centre d’affaires
Réception

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Buanderie
  • Climatisation
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
76, rue François Pollet, Chambéry, Savoie, 73000
  • Place, Centre commercial Chamnord
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Le Phare
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Fontaine des Ă©lĂ©phants
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, ChambĂ©ry (CMF-ChambĂ©ry-Savoie)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, Plusieurs lits (1 Double and 1 Single bed)

  • 12 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard, 3 lits jumeaux

  • 12 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 lit double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Chambéry

À ChambĂ©ry .À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  ChambĂ©ry, vous trouverez Centre commercial Chamnord et Savoiexpo. Le Phare et Foire de Savoie se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Chamnord - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Le Phare - 2 min en voiture - 2.4 km
  • Savoiexpo - 2 min en voiture - 2.4 km
  • Fontaine des Ă©lĂ©phants - 6 min en voiture - 5.8 km
  • ChĂąteau des Ducs de Savoie - 7 min en voiture - 5.8 km

Transport

  • Gare de Viviers-du-Lac : Ă  8 min en voiture
  • Lyon (LYS-Saint-ExupĂ©ry) : Ă  49 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘO’Tacos - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘThe Roster - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘLa P'tite Boulange de Charlotte - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬17 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Premiere Classe Chambery

HÎtel avec accÚs au Wi-Fi (inclus) à Chambéry
As a guest of Premiere Classe Chambery, you'll find a terrace, a vending machine, and multilingual staff. Public spaces have free WiFi. Premiere Classe Chambery also features a garden, a picnic area, and laundry facilities. Free self parking is available.

This Chambery hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 48 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Staff is multilingual
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Premiere Classe Chambery possĂšde 48 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : rideaux d’obscurcissement. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 9 h en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 7 EUR par adulte et de 3,50 EUR par enfant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 104 centimĂštres de large)
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 20 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 6 h 30 à 11 h), du lundi au dimanche (de 17 h à 21 h) et du samedi au dimanche (de 7 h à 11 h).
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 3 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Poids maximal : 22 lb par animal
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 5.50 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 7 EUR par adulte et 3.5 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 3 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Premiere Classe Chambery
Premiere Classe Hotel Chambery
Premiere Classe Chambery Hotel
Premiere Class Chambery
Chambéry Premiere Class
Premiere Classe Chambery Hotel
Premiere Classe Chambery Chambery
Premiere Classe Chambery Hotel Chambery

Avis

Avis pour Premiere Classe Chambery

6,0

6,2/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

5,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 58 avis sur 560.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 135 avis sur 560.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 156 avis sur 560.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 124 avis sur 560.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 87 avis sur 560.

Avis

4/10 – MĂ©diocre

laetitia

Séjour de 4 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Joyeux

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Ismail

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Personnel top mais hotel vieillissant, pas de rideau de douche, pas ou peu de prises,etc
Séjour de 4 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Sahli

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

laetitia

Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Constance

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Sejour se mal passer, on nous as donner la derniÚre chambre pour comber le malheure les draps sentais la cigarette , toute la chambre senter la cigarette, etant asthmatique cela n'étais pas agréable.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Audrey

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Audrey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

STEPHANE

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre avec literie inconfortable, mais ce n'ai pas le plus grave. Mur avec des taches, plinthe carrelage décoller. Appareillage de la clim non fonctionnel, sans boitier et de plus DANGEREUX car les fils électriques étaient visibles et touchable, en plus en sortie de SDB avec les pieds humide car à proximité de l'interrupteur. J'ai hésiter à prendre des photos afin de faire constater, le cÎté dangereux et insalubre du local à sommeil dans un ERP. Au vue de notre expérience, je souhaiterai qu'un responsable de l'enseigne me contacte pour lui faire part de cette mésaventure. Dans l'attente de votre retour avant de retourner dans votre enseigne et de communiquer auprÚs des autres usagers.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Patrick

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
A fuir ,menage limite ,chambre minuscule, douche encore plus miniscule a peine de quoi se tourner. Oblige d aller 2 fois a l acceuil car ils ont des problĂšmes de cartes avec lesquelles les portes s ouvrent pas ..mĂȘme pour le prix c est decevant ,heureusement que les chambres sont pas plus chĂšres
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

laetitia

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

CHATELAIN

Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

laetitia

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Audrey

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Patrick

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel honteux

Tellement horrible pas de commentaires
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Gilles

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Chambre

Dommage qui a pas de micro onde dans la chambre .
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Gilles

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

béatrice

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

LOPEZ

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bien , juste quelques difficultĂ©s pour joindre l’hĂŽtel au tĂ©lĂ©phone.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

JEAN FRANCOIS

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

catastrophique

Les prises de courant ne fonctionnait pas, la tv également, c'était une vrai galÚre pour recharger le téléphone, je suis allé les voir le lendemain à la réception, ils m'ont proposé une autre chambre, idem pas de courant, donc j'ai repris la chambre initiale, on m' a dit qu'il n'y a que moi qui me plaignait.... le ménage pas fait dans ma chambre 1 fois durant mon séjour, on a l'impression que c'est un hÎtel laissé à l'abandon, je n'y retournerai pas , à fuir....
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

RODOLPHE

Voyage d’affaires
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Frédéric

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Nicolas

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Laurence

Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025